Ăa disait aussi quâil nây avait quasiment pas dâanalyses vidĂ©os parce quâil parlait pas français ![]()
Ah ba ça franchement quand tu vois quâAnnan nâa jamais progressĂ© sur son placement dĂ©fensif, ça expliquerait beaucoup de choses !
Victoire en patrons mĂȘme si le score est sĂ©vĂšre pour Pau.
Mais dans le contenu ça reste sĂ©rieux et tu sens que lâobjectif câest lâefficacitĂ© et ça marche bien!
Le deuxiÚme but est trÚs beau dans la construction, avec notamment la montée de Old décisive.
Tout le monde au niveau ce soir (Kanté, Old, Le Cardinal), mais top 3 pour moi (sans ordre):
- Larso: deux fois dĂ©cisif, grosse presta au moment oĂč il faut
- Stassin: trĂšs content pour lui câest largement mĂ©ritĂ© ce doublĂ©, il sort de plusieurs trĂšs bons matchs, il ne lui manquait que ça. Sur le deuxiĂšme il est Ă la construction et Ă la finition. Je pense quâil peut jouer un trĂšs gros rĂŽle sur cette fin de saison
- Boakye: en trĂšs grosse bourre, 2 passes dĂ© ce soir, trĂšs juste dans le jeu. Jâai longtemps eu du mal avec lui, il est en train de me convaincre !
Réception du Red Star dans une semaine pour pouvoir enchaßner, et surtout les éloigner de nous (+ 8 points à 8 matchs de la fin).
Jâai revu le premier but: Old fait aussi un gros boulot au dĂ©part de conservation du ballon/jeu vers lâavant pour KantĂ© qui fait ensuite une trĂšs belle ouverture pour Cardona.
Troyes ayant gagné on est 2emes!
Je me dis que câest pas plus mal que Troyes aie gagnĂ© et que ça ait lâair plus difficile pour nous. On a encore un Ă©quilibre trĂšs fragile et on a absolument pas besoin de commencer Ă penser que câest gagnĂ©.
MĂȘme si je fais confiance Ă Philou hein.
Ca commence par gagner Ă domicile les 5 matchs quâil nous reste Ă la maison et faire le mieux quâon peut Ă lâextĂ©rieur
5/5: quelle série de Philou le magnifique !
Alors oui avec un adversaire un peu plus lucide dans les 20 derniers mĂštres on aurait sĂ»rement eu + peur, mais câest une belle victoire face Ă une belle Ă©quipe du Red Star.
Envie de mettre en avant Le Cardinal qui montre vraiment ce que câest quâun trĂšs bon dĂ©fenseur central, on avait plus lâhabitude. MĂȘme Chico va commencer Ă souffrir de la comparaison.
Au classement on garde le rythme câest cool: idĂ©alement on est encore Ă moins de 3 points de Troyes le jour oĂč on les reçoit !
On va Ă Grenoble puis rĂ©ception dâAnnecy: alors eux aprĂšs le 4-0 Ă lâaller jâaimerais bien quâon se venge!
On a quand mĂȘme un sacrĂ© impact en tant que public, je scroll au rĂ©veil sur les rĂ©seaux, je retombe sur la prochaine pĂ©pite du mois de ligue 2 dont Pedro est nominĂ©.
Je me dis allez je vais voter, je vois lâĂ©tat des votes y a genre 200 pour lâun, 300 pour lâautre. 3600 votes pour Kevin Pedro ![]()
Bon dĂ©jĂ il va ĂȘtre Ă©lu espoir du mois du coup hein, et surtout câest quand mĂȘme cool pour les jeunes joueurs dâavoir un aussi gros soutien jâai lâimpression. Enfin pour ceux qui restent et se barrent pas Ă chelsea ![]()
DĂšs que yâa un truc oĂč câest le public qui vote on gagne, je pense que jâaurais la mort en tant que supporter dâun autre club.
En parlant de dĂ©part foireux jâespĂšre que celui de Amougou qui a plantĂ© son dĂ©but de carriĂšre en allant Ă Chelsea/Strasbourg, calmera les prochains!
Bon sinon ce midi on devrait ĂȘtre fixĂ© pour Larso. Il nâa fait aucune sĂ©ance collective cette semaine, ça sent le sapin quand mĂȘmeâŠ
Ah bah clairement ce systÚme de vote est assez inéquitable pour les joueurs de plus petit club.
Absence de deux matchs pour Larso, et aprĂšs câest la trĂȘve, un nouveau point sera faitâŠ
Bon ba go faire confiance Ă Brice alors (qui sâest pris un coup franc mal tirĂ© dâun joueur de R12 la derniĂšre fois quâil a jouĂ©)
Deux matchs ça va. On est sur une pente positive, je pense pas que ça va tant impacter tout ça tu vas voir. A commencer par faire un clean sheet devant son ancien club
Brice titulaire ![]()
Contre le gf38 ![]()
Au stade des alpes ![]()
Jâai lu que le Stade des Alpes câest 17% de taux de remplissage cette saison (3000 spectateursâŠ)
On va bien Ă©videmment le remplir ce soir, jâespĂšre que ce ne sera pas pour vous offrir une soirĂ©e de gala comme on lâa deja un peu trop fait⊠(au moins vous avez eu la dĂ©cence de ne pas dĂ©voiler un maillot spĂ©cial juste Ă cette occasionâŠ)
Oui vu les dernieres saison horrible (et celle en cours vraiment lamentable), le foot câest vraiment le dernier des sports a grenoble.
Offensivement on est niveau r3 je pense. Autant on a fait des hold ups contee vous les dernieres saison. Autant ce match dâaujourdâhui jây crois 0.
1 but marqué pour 2 encaisser lors des 5 derniers matchs. Ca donne le ton et le spectacle en perspective
Jâaurais peut-ĂȘtre mis Moueffek titu Ă la place de Miladinovic, mais le 11 classique Philou câest cool.
Câest @Malko qui a fait « Le ONZE » ? ![]()
Oui pareil, mais bon on sait que Moueffek yâa une chance sur deux pour quâil ait les mains sur les hanches au bout de 30 mns.. et en sortie de banc il apporte vraiment.
Espérons que ca ne fasse pas deux défaites pour les verts à Grenoble ce weekend (blague politique, désolé)
Moueffek est zero.
Bon ben 0-0 correct, on prend toujours pas de but mais on a Ă©tĂ© face Ă des grenoblois qui ont fait le match de leur vie, vous allez pas me dire quâils jouent comme ça chaque weekend et quâils sont 13e
Je trouve de notre cĂŽtĂ© quâon a vraiment trop hĂ©sitĂ© et tergiversĂ© Ă lâentrĂ©e de la surface, on a forcĂ© des une deux tĂ©lĂ©phonĂ©s et on a tout fait pour pas centrer, câest dommage.
Faut gagner Ă domicile maintenant.
Ouais câest bien de ne pas lâavoir perdu celui lĂ . Merci Maubleu il faut le dire.
Totalement dâaccord pour parfois le manque de simplicitĂ© dans les 20 derniers mĂštres, câest assez frĂ©quent je trouve.
Sur ce match câest assez flagrant notre manque de banc offensivement, notamment depuis les repositionnements de Old et Boakye. On a que 4 joueurs pour 3 postes au final, dans des soirĂ©es comme aujourdâhui ça limite les solutions..
Par contre faut vraiment battre Annecy la semaine prochaine, et leur faire regretter le match aller ![]()