đŸ‡«đŸ‡· AS Saint-Étienne ⭐

On va tellement finir 6eme :sob:

C’est vrai que la pĂ©riode n’est pas propice Ă  l’optimisme, mais avec 4 points d’avance sur le 6Ăšme j’ai bon espoir pour qu’on arrive quand mĂȘme Ă  finir dans le top 5!

1 « J'aime »

Détails

Source: l’Equipe mag

Ah ba il ne manquait plus que ça tiens

2 « J'aime »

On mérite la ligue 2.

en tout cas ça va me faire ma soirée, merci les verts.

Maubleu titulaire

J’ai hate qu’il vous assure la montee en arretant un peno a la 95e

Bon ba on va commencer par féliciter Le Mans pour sa montée :ztfrage:

(En vrai ils ont fait une grosse saison, leur coach a fait un taf incroyable.)

Quant Ă  nous la bonne nouvelle c’est qu’on aura peut ĂȘtre l’occasion d’envoyer Auxerre ou Nice en L2.

1 « J'aime »

L’ASSE qui remonte et en plus qui balance Nice en L2
 putain ça sauverait cette saison pour moi. :hallelujah:

3 « J'aime »

Comme ca vous récupérez Puel

Bon ba ce sera Rodez vendredi en play-off: pas ce que je voulais..

Ils sont sur une Ă©norme dynamique de 21 matchs sans dĂ©faite, avec notamment 2 joueurs devant extrĂȘmement performants, un collectif extrĂȘmement solide. Didier Santini fait un boulot Ă©norme depuis plusieurs saisons, j’espĂšre qu’il aura un banc en L1 un jour (mais pas avec Rodez l’an prochain :no: )

Ce ne sera pas le mĂȘme match de playoffs qu’il y a 2 ans oĂč ils Ă©taient arrives carrĂ©ment cramĂ©s aprĂšs une victoire quasi miraculeuse contre le PFC 3 jours avant.

Faudra qu’on sorte un trĂšs gros match comme on en a pas beaucoup fait cette annĂ©e.

Ouais, et si par miracle ou un jeu incroyable on passe, on va pas rigoler la semaine pro :no:

Ouais c’est vraiment pas fait, t’as l’impression qu’il ne peut rien leur arriver à Rodez en ce moment..

On part quand mĂȘme avec un avantage sur la fraĂźcheur physique (c’est n’imp de les faire rejouer 3 jours aprĂšs !).

Pedro et Duffus seront peut ĂȘtre dans le groupe d’ailleurs.

Pedro Duffus et Larso sont bien lĂ .
Il manque Boakye qui a pris son 87eme carton jaune de la saison contre Amiens.

Le groupe de l’ASSE pour la rĂ©ception de Rodez :

• Gardiens : Larsonneur, Maubleu
  • DĂ©fenseurs : Appiah, Bernauer, Pedro, Le Cardinal, NadĂ©, Ferreira
  • Milieux : Gadegbeku, KantĂ©, Miladinovic, Moueffek
  • Attaquants : Cardona, Davitashvili, Duffus, N’Guessan, Old, Stassin

Je serais devant la tĂ©lĂ©, j’ai pas trop de doutes sur notre victoire pĂ©nible qu’on va avoir contre Rodez.
Le match contre la L1 par contre
 je sais pas si je m’inflige ça ou pas, alors qu’on est clairement capables d’aller faire un rĂ©sultat en plus

Y’a un mot, qu’il ne faut jamais prononcer, et qui commence par un K :desch3:

Oui fin on s’attend mĂȘme pas trop Ă  monter et Ă  potentiellement quand mĂȘme perdre demain, et sincĂšrement mĂȘme si on monte, ce qui serait miraculeux, on garderait un goĂ»t d’inachevĂ© sur cette saison :crabman:

Donc bon, j’essaie d’ĂȘtre pragmatique et de prĂ©voir une victoire difficile demain et une dĂ©faite contre la L1, et si on perd dĂšs demain, ben on sera en vacances plus tĂŽt :sac:

J’avoue tu vas nous porter la guigne @Hoshi :no:

On verra si on fera les malins quand on va se prendre un but sur un contre assassin aprĂšs une perte de balle au milieu de terrain de Miladinovic

1 « J'aime »

Je m’attendais peut-ĂȘtre pas Ă  ce quelle soit autant pĂ©nible :sac:

1 « J'aime »

Je me suis juste gourré de match haha

2 « J'aime »