Ask Iunctis - Les sondages à la con

un tilde sur le a, comme ça : João. C’est pourtant pas compliqué. Idiot.

2 « J'aime »

Fait pas le ouf tu ne sais même pas le faire au clavier.

Je ne connais pas le gars, mais soit il sait ce qu’il fait donc il nourrit les mascus et c’est une attitude de merde.
Soit il est premier degré et c’est une attitude de merde.

:no:

1 « J'aime »

Je vois plutôt ça comme du rage bait, car il sait que la majorité vont lui perdre qu’elle n’est pas moche du tout :no:

1 « J'aime »

Il a la petite pastille twitter premium, sûrement du rage bait pour rentabiliser l’investissement, ils sont beaucoup à faire ça.

Bon personne pour reposer une question beauf ?

https://x.com/lmdpsg/status/2062540519280980106?s=46
J’espère que Joâo ne lit pas les commentaires ici
T’es le plus beau Joâo, reste encore 10 ans minimum chez nous

3 « J'aime »

Justin Robinson Rage GIF by Film Riot

6 « J'aime »

Alors que si je me trompe pas, Neves ça vient de « neige », donc João Neves, c’est littéralement John Snow non ?

On parlait de préférence en matière féminine, mais à ce jour, et par rapport à vos « attentes » quand vous étiez plus jeune, est ce que cet idéal correspond à votre conjoint.e ?

  • Oui
  • Non
  • Je n’avais pas d’idéal
0 votant

Le nom « Neves » est un nom de famille d’origine portugaise et galicienne. Il signifie littéralement « neiges » en portugais et en galicien, dérivé du latin « nives ». Ce nom est souvent associé à des lieux situés près de montagnes enneigées ou à des personnes nées pendant une période de fortes chutes de neige. Il peut aussi avoir une connotation symbolique de pureté et de fraîcheur. Des noms dérivés ou associés incluent Nieves (espagnol), Nives, ou des prénoms comme Neve.

Je sais pas ce que ça vaut comme source. mais oui neige en portugais se dit « Neve ».

J’y suis allé au bluff en me disant que « niveus » c’était neige en latin :sac:

Je ne m’étais jamais dit que Jon Snow c’était Jean Neige et ça change beaucoup de choses. :pasrire:

3 « J'aime »

Il manque la 4éme réponse :catcry:

3 « J'aime »

Non clairement pas mais je m’en plains pas :balkany3:

Étant célibataire on peut pas dire que ça correspond :sac:

1 « J'aime »

Entre Joao, les prénoms anglais qui deviennent pétés en français, comment ne pas se remettre un petit coup de Cazarre avec Pirès

1 « J'aime »

Eh bien oui!

D’ailleurs, bien avant d’être avec elle, j’avais dit après une soirée à mon frère et un de mes meilleurs potes que je trouvais qu’elle était incroyable et que si j’avais pu décrire la fille parfaite, elle en serait très proche.

Je connaissais pas encore son caractère de m*rde :sac:

3 « J'aime »

T’as fait 2 enfants avec elle du coup son caractère doit pas être si horrible que ça :rofl:

Son caractère s’empire sévèrement avec le manque de sommeil :homerhide: