🏃 AthlĂ©tisme

Mais quel gñchis 


Elle Ă©tait peut ĂȘtre la sportive la plus attendue de ces JO.

Un mois de suspension confirmé. Elle ne pourra pas faire le 100m, mais sera disponible pour les relais.
C’est tellement con


1 « J'aime »

Source: l’Equipe

« Quand junior tu gonflais les pecs en muscu alors que l’on savait tous que tu Ă©tais chargĂ© et que tu t’es fait attraper en espoirs en 2014, les membres de la famille des lancer pour la plupart n’ont rien dit pour ne pas t’enfoncer dans tes mensonges. DĂšs que tu as pointĂ© du doigt ton ancien coach pour ne prendre que deux ans de suspension, on a tous fermĂ© notre gueule mais aujourd’hui tu te permets de faire le coq. Si tu continues je vais te rappeler des anecdotes. AprĂšs tes deux ans de mytho Ă  prĂȘcher la bonne parole devant les jeunes, il faut que ça cesse. Â»

:kidwow:

6 « J'aime »

Ils passeront pas leurs vacances ensemble :roland:

Si vous souhaitez regarder les championnats du monde junior au kenya c’est en integralitĂ© sur youtube

On vient de voir passer notre phenomene en 110m haies, Zhoya. Il est passĂ© tranquillement en demi. Cinna egalement qualifiĂ©. Les demi c’est cette apres midi.

3 « J'aime »

Il y a Baptiste Cartieaux qui fait des vidĂ©os sur YouTube (Syblo pour sa chaĂźne) qui s’est qualifiĂ© sur 3000m steeple ce matin. Il a juste 17 ans et vient de finir 4e des Europe il y a un mois. La mĂ©daille va ĂȘtre quasi impossible Ă  dĂ©crocher (ça a claquĂ© du 8’30 en sĂ©ries quand son record est en 8’47 je crois) mais ça lui fera une bonne expĂ©rience de plus pour l’avenir. En tout cas, ses vidĂ©os sont trĂšs sympas, surtout accompagnĂ© d’un tel niveau sur la piste.

1 « J'aime »

Ouai je suis aussi sa chaine. C’est sympa en effet. Les deux français sont passĂ© d’ailleurs pour la finale, Elliot Bidet etant le 2eme français.

Par contre je suis Ă©tonnĂ© des temps, 9’12 quand leur record est a 8’50. C’est seulement du a l’altitude?

Dans 10min les demi du 110 haies avec les deux français

1 « J'aime »

Zhoya qui remporte sa course en battant le record du monde junior !

Plus rapide que la finale olympique (mĂȘme si les haies ne sont pas Ă  la mĂȘme hauteur)

2 « J'aime »

Je n’ai pas vu la course mais vu que c’était une sĂ©rie, ils ont peut-ĂȘtre plus jouĂ© la place que le temps en essayant d’en garder un peu sous le pied pour la finale. Surtout qu’il n’y a que 2 jours de rĂ©cup’ lĂ  contre 3 aux Europe il me semble.

1 « J'aime »

Je le suis aussi Baptiste Cartieaux, j’aime bien la partie sport de ses vidĂ©os, le cĂŽtĂ© humour c’est moins ça. Mais 17 ans en mĂȘme temps le machin.

1 « J'aime »

at.PNG

Source: l’Equipe

12’72.

Mieux que le WR senior mais avec des haies plus petites

A voir comment ca se translate sur des haies 7cm plus hautes

1 « J'aime »

hier, Teddy Tamgho Ă©voquait un temps de 13,35 ou 13,40 chez les grands.

Donc là, ça doit correspondre à peu prÚs à un petit 13,15 ou 13,20.

À son Ăąge, c’est Ă©norme.

ça te plaçait entre la quatriÚme et la sixiÚme position de la finale olympique

1 « J'aime »

le mec il a quand mĂȘme rĂ©cupĂ©rĂ© en 2019 le record du monde cadet
 du saut Ă  la perche !

Hallucinant de voir quelqu’un autant briller dans deux disciplines aussi diffĂ©rentes.

EDIT: il a aussi le record de France cadet du 100 m du 200 m.

Au bout de 1000m, il y a trĂšs clairement 2 courses sur le 3000m steeple. Les Africains (Kenya, Ethiopie, Ouganda) sont vraiment sur une autre planĂšte.

Edit : Ce dernier tour du Kenyan qui finit champion. Puis ce saut sur la piscine. :eek:

Baptiste 11e en 9’10. Il a surement du trop donner au dĂ©part oĂč il Ă©tait en tĂȘte.