🏃 AthlĂ©tisme

La hauteur par rapport Ă  la barre :hoho:

Ca parle souvent des 100k$ par record battu en athletisme, c’est vrai ou c’est une lĂ©gende urbaine ?

1 « J'aime »

La réponse en images :balkany:

image

1 « J'aime »

Donc il va se faire 50k par cm jusqu’à oĂč ce petit salopiaud ? :hoho:

4 « J'aime »

at

Source: l’Equipe

Duplantis qui a fait 10’37 au 100m et a battu Karsten Warholm :hoho:
Je pleure de rire

1 « J'aime »

Monde de merde

1 « J'aime »

Ça aurait fait 2ùme au championnat de Suùde

Ce mec est lunaire, j’adore

at.PNG

at.PNG

Etienne Daguinos qui bat le record de France et d’Europe du 10km en 27’04. :laporte:

1 « J'aime »

https://twitter.com/Nizzague/status/1865777552998166579

Sympa les minima pour les Championnats du Monde de Tokyo 2025.
On va envoyer 5 athlĂštes en gros.

1 « J'aime »

J’espĂšre qu’ils vont se rĂ©veiller Ă  la fĂ©dĂ©. Pour le marathon, un seul athlĂšte peut prĂ©tendre a y aller selon le temps, mais encore faut il qu’il le fasse une nouvelle fois

Comme je ne suis l’athlĂ© que de trĂšs loin, comment ça se fait que la fĂ©dĂ© semblait faire un bon taf fin au dĂ©but des annĂ©es 2010 et qu’ils soient maintenant clownesques au possible ? Il y a eu des changements en interne ?

Alors aucune idĂ©e s’il y a eu des changements, mais je trouve vraiment Ă©trange d’empĂȘcher des athlĂštes de se faire de l’expĂ©rience en mettant des minimas complĂštement irrĂ©alistes :confused:

Recordwoman de France du marathon en 2h23’’38 dimanche 23 fĂ©vrier, Manon Trapp a Ă©chouĂ© Ă  8 secondes des minima pour Tokyo de World Athletics (fĂ©dĂ©ration internationale d’athlĂ©tisme)
 et Ă  prĂšs de 2’30’’ de ceux de sa FĂ©dĂ©ration.

Chez les hommes, seul un Français a rĂ©alisĂ© dans l’histoire la marque requise sur les 42,195 km. Et deux sur 100 m.

1 « J'aime »

Duplantis, 6m27, premier essai.
Vivement les 6m35 je vous le dis.