La hauteur par rapport Ă la barre ![]()
Ca parle souvent des 100k$ par record battu en athletisme, câest vrai ou câest une lĂ©gende urbaine ?
La réponse en images ![]()

Donc il va se faire 50k par cm jusquâĂ oĂč ce petit salopiaud ? ![]()

Duplantis qui a fait 10â37 au 100m et a battu Karsten Warholm ![]()
Je pleure de rire
Monde de merdeâŠ
Ăa aurait fait 2Ăšme au championnat de SuĂšde
Ce mec est lunaire, jâadore

Etienne Daguinos qui bat le record de France et dâEurope du 10km en 27â04. ![]()
JâespĂšre quâils vont se rĂ©veiller Ă la fĂ©dĂ©. Pour le marathon, un seul athlĂšte peut prĂ©tendre a y aller selon le temps, mais encore faut il quâil le fasse une nouvelle foisâŠ
Comme je ne suis lâathlĂ© que de trĂšs loin, comment ça se fait que la fĂ©dĂ© semblait faire un bon taf fin au dĂ©but des annĂ©es 2010 et quâils soient maintenant clownesques au possible ? Il y a eu des changements en interne ?
Alors aucune idĂ©e sâil y a eu des changements, mais je trouve vraiment Ă©trange dâempĂȘcher des athlĂštes de se faire de lâexpĂ©rience en mettant des minimas complĂštement irrĂ©alistes ![]()
Recordwoman de France du marathon en 2h23ââ38 dimanche 23 fĂ©vrier, Manon Trapp a Ă©chouĂ© Ă 8 secondes des minima pour Tokyo de World Athletics (fĂ©dĂ©ration internationale dâathlĂ©tisme)⊠et Ă prĂšs de 2â30ââ de ceux de sa FĂ©dĂ©ration.
Chez les hommes, seul un Français a rĂ©alisĂ© dans lâhistoire la marque requise sur les 42,195 km. Et deux sur 100 m.
Duplantis, 6m27, premier essai.
Vivement les 6m35 je vous le dis.