🏃 AthlĂ©tisme

Source: l’Equipe

1 « J'aime »

Source: l’Equipe et le parisien

Gressier 3e du 5000 aprĂšs le titre du 10000

2 « J'aime »

Incroyable le 4x400 sous une pluie diluvienne

La présentation du relai Japonais :hoho:

J’ai une petite passion pour savoir ce que sont devenues les personnes qui ont eu des moments de cĂ©lĂ©britĂ©s assez courts.

J’ai donc Ă©tĂ© ravi d’apprendre que Christophe Lemaitre Ă©tait coach de fitness dans la rĂ©gion de Nancy.

Ça ne doit pas ĂȘtre Ă©vident Ă  gĂ©rer ces changements de vie en tous cas, mais il a l’air de bien vivre le truc!

1 « J'aime »

« moment de cĂ©lĂ©britĂ© assez court Â» pour LemaĂźtre c’est sĂ©vĂšre.

En revanche ouais ça fait bizarre de le voir donner des cours de step
 Personne ne lui a proposĂ© de coacher des athlĂštes?

Pas forcément court, mais une célébrité pas pérenne on va dire.

Je pense qu’il aurait pu facile faire du coaching de « luxe » auprĂšs de gens fortunĂ©s juste sur la base de son nom.

En tout cas, avant les seniors, les Français font 2 et 3 grĂące Ă  Radja et Boudy (+ 2e par Ă©quipe) chez les U23 derriĂšre le crack Irlandais Griggs. TrĂšs prometteur sachant qu’ils ont encore au moins un an Ă  ce niveau-lĂ  en plus me semble.

Edit : 2e finalement Gressier, il perd au sprint contre un espagnol. :confused:

MĂ©daille d’argent dĂ©jĂ  sur le relais mixte. :laporte:

Enorme course d’Abraham en U20, 3e du reste du monde et 13e du gĂ©nĂ©ral alors qu’il n’a que 17 ans.
Dans les 10 premiers, 6 Kenyans (dont les 4 premiers) et 4 Ougandais. :hoho:

Schrub 2e du reste du monde (11e au gĂ©nĂ©ral) derriĂšre l’Espagnol qui avait battu Gressier (15e) aux Europe.
Pas sûr que ce soit suffisant pour faire une médaille par équipe (Daguinos vers la 30e place avec les 2 autres Français) vu la densité africaine devant.