đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

@ElKun Ca parle de Lemar dans ton club.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Belle recrue en tout cas.
Que ce soit avec ou sans Griezmann, ce joueur a tout pour rĂ©ussir lĂ  bas et s’adapter aux diffĂ©rents styles de jeu demandĂ©s par Simeone.

Par contre, en cas de départ de Griezmann, y a-t-il des plans B devant ?

Attention le transfert n’est pas encore dĂ©finitif, Rothen hier soir dans “l’after foot” indiquait de source sĂ»re qu’il y avait un gros dĂ©tail Ă  rĂ©gler.
En Ă©coutant et interprĂȘtant entre ligne, JE suppose que le destin de Lemar est liĂ© oĂč non Ă  la prĂ©sence de Griezmann


AprĂšs, si Griezmann reste, avec un nouveau salaire, auront-ils les moyens de sortir les 75M pour Lemar ? Je ne connais le statut de leur finance.

Bien géré, je dirais

a1

a2

a3

Ils ont dĂ©pensĂ© 6M sur le nouveau budget. Sachant que sur la saison prĂ©cĂ©dente, ils ont presqu’autant de dĂ©pense/revenu.

La 2eme place + l’EL leur a aussi offert un beau pactol je pense.

Le club est de plus en plus sain financiĂšrement.
En faisant plusieurs finales de LDC/Europa League et terminant dans les 3 premiers depuis un paquet d’annĂ©es ça aide.
Nouveau stade (plus grand +10000 places).

Ils auraient assez pour Lemar + nouveau contrat de Griezmann + potentiellement une autre recrue ?

Rumeur: le salaire de Griezmann passerait de 10M Ă  23M/an

RĂ©ponse dans quelques jours ^^

1 « J'aime »

Je sais, mais je voulais dire financiùrement, est-ce qu’il pourrait ?
AprÚs, des pistes de secours ont-elles été évoquées ?

Diego Costa a Ă©tĂ© vendu Ă  66M ? Je suis sur le cul je pensais qu’il Ă©tait parti pour rien comme Chelsea le voulait plus

1 « J'aime »

Le mec se croit dans une sĂ©rie : “Il l’annoncera dans une vidĂ©o enregistrĂ©e et diffusĂ©e ce jeudi soir Ă  21h15”.

2 « J'aime »

Il se prend pour Lebron


S’il reste je me demande l’intĂ©rĂ©t d’une telle mise en scĂšne


1 « J'aime »

Pareil, Lebron au final c’était parce que le choix c’était de partir, ça faisait la super annonce.

AprĂšs lĂ  peut-ĂȘtre que Griezmann en joue parce qu’il sait que ça fait trop parler :hoho: