đŸ‡Ș🇾 AtlĂ©tico Madrid

espagne
club

Je vois pas l’interĂȘt de devenir la p*te de Messi au Barça, autant rester Ă  Madrid.

A sa place je resterais. L’Atletico il peux en devenir l’icĂŽne. Visiblement Simeone est chaud patate pour prendre ses potes SidibĂ© et Lemar. Je comprendrais pas trop d’aller dans l’ombre de Messi mĂȘme si y’a l’aura du Barça.

En vrai, il y a des points positifs et nĂ©gatifs dans les deux choix. Moi ça me fait rire quand on dit la “pute de MessI”. Suarez a limite jamais Ă©tĂ© autant dans la lumiĂšre que depuis qu’il est au Barça. Ils formeraient une triplette de tarĂ©s et remplacerait Neymar dans les cƓurs des supporters catalans. Il gagnerait sans doute plus de titres, se rapprocherait du top pour le Ballon d’Or

En restant Ă  l’AtlĂ©tico, il prend le risque de gagner moins de titres, mais en gagnant probablement plus d’argent et en devenant le visage du projet du club. Les deux choix se justifient clairement.

Personnellement je le vois plus tenter de gagner le BO a Madrid qu’a Barcelone. On l’a vu Neymar est parti pour ça (et pour l’argent qatari je sais).

Au Barça tu as Messi Suarez Coutinho DembĂ©lĂ©, le bordel c’est infernal en fait. On en reviens souvent au mĂȘme ce sera plus aisĂ© de gagner un BO en Ă©tant LA star du club que en jouant avec Messi. Fatalement et pour encore quelques annĂ©es si tu joues et gagne avec Messi a moins de faire une saison Ă  50 buts et encore (Coucou Suarez) tu le gagneras pas devant lui.

Cette annĂ©e il a gagnĂ© une Europa League et le Barça la Liga et la Copa del Rey. Je pense que pour son ego il prĂ©fĂ©re sans doute l’Europa League (une coupe d’Europe quoi).

Niveau titre encore une fois ça se discute, combien de finale de coupe europĂ©enne pour le Barça sur les 5 derniĂšres annĂ©es et combien pour l’Atleti ? L’écart est pas ouf je pense.

et niveau salarial c’est pas ouf non plus l’écart si on excepte les mĂ©dias espagnols je pense pas qu’il y ai 10M d’écart entre les deux propals.

La proposition financiĂšre est plus importante Ă  l’AtlĂ©tico. Quant Ă  gagner la Liga ou l’Europa, je pense que la plupart choisissent la Liga. Moi en tout cas mon choix est vite fait.

Quant Ă  Neymar, on a bien vu la rĂ©ussite de son choix
 Je pense qu’il est plus Ă©loignĂ© d’un BO maintenant que quand il Ă©tait au Barça. Le fait est que, tant que Messi et CR7 seront lĂ , tu peux jouer avec ou contre eux, dans tous les cas tu vas devoir sortir une saison stratosphĂ©rique pour leur passer devant.

Je jugerais pas Neymar sur sa premiĂšre saison.

Il m’a gonflĂ© avec sa comm’ peu importe sa dĂ©cision.

Aprùs c’est sa sƓur qui s’occupe de son image.

Il ferait mieux de se concentrer sur le Mondial

Ça me gonfle ça maintenant. On est à moins de 48h du premier match et le mec nous tease sur un transfert ou une prolongation.

Pire que la nomination d’un nouveau pape.

Le film a été fait par une société qui appartient à G. Piqué

Et Sergio Ramos si je dis pas de conneries.

Twitter cite une source de TF1.
Selon eux, il va au Barça.

on verra dans 1h

Je pense qu’il part, il ne ferait pas toute cette histoire sinon.

Il vient de dire qu’il reste. :hoho:

Tout ce foin pour une prolongation de contrat
 c’est marrant quand mĂȘme :hoho:

Il s’est tapĂ© le Barça, propre.

@ElKun en mode HĂ©licobite ce soir

Bon choix je pense. Et pour lui, et pour Dembele, donc pour la France !