đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Pour ma part LĂ©a m’avait fait un truc superbe bĂ©bĂ© : je lui donne le biberon, puis je la garde sur mes genoux, on reste plongĂ© les yeux dans les yeux, magnifique moment quand tout Ă  coup un jet puissant de lait prĂ©digĂ©rĂ© dans ma face.
Merci LĂ©a, je n’oublierai jamais cet instant de tendre Ă©motion :emo:

9 « J'aime »

Ca me fait penser à une soirée étudiante chez moi.

Un pote Ă©tait raide, commence Ă  gerber. Je le traine aux chiottes, lui met la tĂȘte dans la cuvette.
Je demande Ă  un autre pote de m’aider, de le tenir pendant que j’éponge son dĂ©sastre.

Mon pote s’approche, lui tient la tĂȘte, le voit en train de vomir, vomit sur mon pote.

:juppe2:

Bref, c’était pas le sujet :sac:

8 « J'aime »

:hoho:

Et tu as tenu bon :ztfcomeatme:

1 « J'aime »

Hier soir ma fille m’a pissĂ© dessus. Et elle Ă©tait toute joyeuse cette sale gosse.

Je venais de la dĂ©shabiller sur la table Ă  langer dans sa chambre, je l’avais dans mes bras pour l’emmener Ă  la salle de bain et la mettre dans la baignoire et lĂ  elle n’a pas pu attendre 15 secondes de plus. :fillon2:

12 « J'aime »

T’es foutu : elle a marquĂ© son territoire. La pĂ©riode de l’adolescence va ĂȘtre terrible :jeanf:

:sac:

5 « J'aime »

J’ai eu la mĂȘme dĂšs la naissance. Un geyser de caca que j’ai Ă©vitĂ© de justesse :obama2:

Depuis, elle ne m’a jamais fait dessus. Le respect du daron quoi :trump2:

3 « J'aime »

LĂ  jveux pas dire mais y a quand mĂȘme de l’erreur stratĂ©gique : la couche, elle s’enlĂšve au bord de la baignoire, pas Ă  l’autre bout de l’appart. :fillon2:

Sinon, ce matin, j’ai fait le jeu du doigt qui pĂšte : « tire mon doigt Â» et BRAAAAF. Je l’ai fait 2 fois, ça l’a fait marrer mais sa mĂšre Ă©tait affligĂ©e. (mais je m’en fous :sac:).

13 « J'aime »

Je vois que les traditions de la paysannie ne se perdent pas :papy:

5 « J'aime »

J’ai eu le triplĂ© gagnant de mon cĂŽtĂ©, mais avec des jumelles c’est plus facile.

  • Un pipi sur moi le temps de la prendre dans les bras et de la poser dans la baignoire (sachant que les deux endroits sont collĂ©s)

  • Un caca. Dans le bain. Wouhou.

  • Une grosse gerbe dix secondes aprĂšs un biberon pris sur les genoux de papa. La pauvre est passĂ© de grand sourire Ă  gros moment de panique. (C’était sa premiĂšre fois)

11 « J'aime »

Mon Augustin avait chiĂ© en spray dans la baignoire qui coulisse dans la table Ă  langer - quelle idĂ©e d’avoir achetĂ© ça.
Pour la vider c’était via un petit tuyau direct dans notre baignoire. Ben lĂ  c’était bouchĂ©, j’ai dĂ» Ă©copĂ© avec un bol :nwachukwu:

6 « J'aime »

Quels 2 endroits ? :pascompris:

*Note Ă  moi-mĂȘme: Ne pas lire ce topic quand je mange.

Merci @LeSorcier

:face_vomiting:

3 « J'aime »

L’endroit oĂč on les change/dĂ©shabille et la baignoire. ^^

1 « J'aime »

Ma tete quand je lis les histoires de caca dans la baignoire :lesquen1:

3 « J'aime »

Note : ne jamais demander les fantasmes sexuels de Billou :fear2:

1 « J'aime »

2 dads 1 bath

5 « J'aime »

:ross:

Plus je lis ce topic moins j’ai envie d’avoir des gosses

1 « J'aime »

:hoho:

Avec les gosses, tu perds toute dignitĂ©, mais en mĂȘme temps, t’en as tellement plus rien Ă  pĂ©ter de ta fiertĂ© et de ta dignitĂ© que ça se vit plutĂŽt bien :clarkson:

Big Up Ă  tous ceux qui partent bosser avec une trace de bave de leur gamin sur l’épaulette de leur veste :obama6:

3 « J'aime »