đŸ‘¶ Nos chers bambins - Envisageons la vasectomie

Notion Ă  rapprocher de la volontĂ© des LR notamment de supprimer l’AME, qui permet d’éviter aux Ă©trangers de nous ramener les maladies de leurs pays mais qui est vĂ©cue comme un cadeau fait aux Ă©trangers. Oui je sais c’est politique mais rien Ă  faire :no:

1 « J'aime »

Mon gamin nous rĂ©veille une nuit sur 2 pour l’instant et ce pour toutes sortes de raisons. Ca va du pipi nocturne Ă  la petite soif en passant par la sorciĂšre sous le lit ou la meilleure raison que j’ai baptisĂ©e “perdu dans son lit” (ça a tjs le don de me faire poiler de le retrouver dans tous les sens).

Par contre niveau sommeil, c’est peu dire qu’on est lessivĂ© :chirac:

Madame rentre ce soir et nous sort un calendrier pour novembre sur lequel elle dessine des smileys content ou pas en fonction des nuits que nous a pourri l’hĂ©ritier. BrĂšve explication Ă  nous, les hommes. Je prĂ©cise qu’elle m’a pas trop consultĂ©. Mon fils non plus.

Madame a fixĂ© le “calendrier” au frigo. Je n’ai pas eu le temps de compter jusque 5.
Le ket l’a dĂ©chirĂ© avec zĂ©nitude, dĂ©clarant “j’aime pas ton bonhomme, il est nul”.

THAT’S MY BOY :obama:

10 « J'aime »

:hoho:

Courage sinon pour les nuits, ça va finir par passer mais c’est vrai que c’est bien usant.

Ca correspond au changement d’école en septembre de cette annĂ©e. On le questionne pour savoir si un truc ne se passe comme il veut mais il ne raconte pas grand chose ce qui a le don de stresser madame.
Je me tracasse moins, les Ă©chos de l’école Ă©tant bons (insertion, apprentissage) et il ne pense qu’à inviter les copines Ă  la maison
que les copines j’écris bien.

THAT’s MY BOY bis

5 « J'aime »

Rien de particulier dans ses dessins ?

Ses dessins Ă  lui je prĂ©cise. Pour ta dame Ă  mon avis c’est trop tard pour elle, mes dĂ©soles :chirac:

4 « J'aime »

On s’est un peu posĂ© la question pour certains dessins, celui-ci notamment :

14 « J'aime »

:hoho:

Oui, là, eeuuuhhh, va falloir travailler ça :freud:

:sac:

1 « J'aime »

Blague Ă  part, rien de particulier^^
Ces dessins Ă©voquent gĂ©nĂ©ralement des scĂšnes joyeuses et sans chevaux qui s’accouplent.

1 « J'aime »

Taper « dessins effrayant d’enfant Â», je suis mort :hoho:

http://cdn.topibuzz.com/static/2016/11/51.jpg

4 « J'aime »

:fry: l’hĂ©ritage je suppose

2 « J'aime »

T’as essayĂ© l’homĂ©opathie ? :mask::scream:

3 « J'aime »
3 « J'aime »

XD
SĂ©rieusement ça ne me botte pas particuliĂšrement d’y recourir, justement pour les points dĂ©veloppĂ©s plus haut.
Et il a bien dormi cette nuit, le calendrier de madame aurait-il eu un effet placebo sur la psyché du fils ?

@Thomas :hoho:

1 « J'aime »

Merde j’avais pas vu que y’avait des antivax sur ce forum.
J’ai trop donnĂ© sur ce dĂ©bat, en plus je travaille pour les fabricants :money_mouth_face: :moneybag:

3 « J'aime »
4 « J'aime »

Vous avez des bĂ©bĂ©s jumeaux ? Vous ĂȘtes occupĂ©s et ils ont faim ? Ne vous inquiĂ©tez pas, papa @skap vous partage son astuce :

:smart:

6 « J'aime »
7 « J'aime »

Je veux encore faire un tour :sac:

1 « J'aime »

:triggered:

3 « J'aime »

J’espùre ne jamais recevoir ce courrier :

:pardon:

13 « J'aime »