🏾 Badminton - Five toussa

Moi ça m’aurait bien dit’ mais je ne peux que le mercredi cette semaine


Il faut un 4ùme pour Samedi du coup c’est ça ? 14h ça peut m’aller Samedi! Si c’est une heure et demi j’aurais le temps de rentrer chez moi pas trop tard.
Par contre j’ai pas prĂ©cisĂ© mais, Ă  part le fait que je sois pas vĂ©hiculĂ©, j’ai pas un niveau incroyable hein :sac:

Je sais pas si c’est ouvert mercredi, tu veux que je me renseigne si ça te dit de faire une sĂ©ance avec moi ?

@damoun : pour l’instant on est 3 samedi ^^
Et ne t’inquiùte pas, @RilletteDuQuintal non plus n’a pas un niveau extraordinaire ;)

:troll:

:sac:

1 « J'aime »

Mercredi je suis chaud les gars si c’est ouvert.

Faites pas vos sectaires, mĂȘme pour les mecs qu’ont pas un niveau extraordinaire.

3 « J'aime »

@damoun ok pour mercredi aussi ?

Ça vous va 15h @RilletteDuQuintal @Bubaji ? On prend 2 sĂ©ances du coup comme on peut ĂȘtre Ă  3 joueurs voire 4 ?
Vendredi 15h (pour une séance) et samedi 14h (pour 2 séances).

Madame appellera demain pour réserver.

Moi c’est bon pour mercredi, il faudra venir me chercher à la gare par contre :)

1 « J'aime »

Oui, pas de souci pour ça, j’y passerai vers 14h45 (si on commence Ă  15h), toujours vers le dĂ©part du 395 ;)

1 « J'aime »

Ok cool merci, j’attends la confirmation du coup!

Voilà, maintenant j’ai hñte.:full:

Je peux pas Mercredi moi :frowning:

Dommage :/

Pour samedi, @RilletteDuQuintal va te chercher quelque part ?

@Bubaji @damoun : attention, de mercredi Ă  dimanche, il y a interruption du trafic sur le RER B entre Laplace et Bourg-la-Reine mais la RATP mettra en place des bus : https://www.ratp.fr/groupe-ratp/newsroom/travaux/le-rer-b-interrompu-entre-les-gares-de-laplace-et-bourg-la-reine-du
Prévoyez donc une bonne marge sur les temps de trajet ^^
Ou sinon vous prenez le bus 179 Ă  Pont de SĂšvres et vous descendez Ă  Robinson (l’arrĂȘt juste avant le terminus), vous serez en bas de chez moi ^^

D’autres trajets sont possibles :
Mercredi : https://www.ratp.fr/itineraires?start=ChĂątelet-Les%20Halles%20(RER)%2C%20Paris&end=Impasse%20du%20ChĂąteau%20Gaillard%2C%2091320%2C%20Wissous&start_or_arrival=1&departure_date=01/11/2017&departure_hour=13&departure_minute=35&modes[rail]=rail&modes[metro]=metro&modes[bus]=bus&modes[tram]=tram&itinerary_profile=fastest&op=1
Samedi : https://www.ratp.fr/itineraires?start=Chñtelet-Les+Halles+(RER)%2C+Paris&lieu_depart=&end=Impasse+du+Chñteau+Gaillard%2C+91320%2C+Wissous&lieu_arrivee=&start_or_arrival=0&departure_date=04%2F11%2F2017&departure_hour=13&departure_minute=45&modes[rail]=rail&modes[metro]=metro&modes[bus]=bus&modes[tram]=tram&itinerary_profile=fastest&op=C’est+parti&form_build_id=form-8vGrOkvNPpZbq0NhlUJ0twOhDiYtSZ4ESafnxTZtXRg&form_id=itinerarysearchform
(j’ai mis depuis Chñtelet)

1 « J'aime »

Oui alors je viens d’aller voir, depuis le 75.019 ça me met quand mĂȘme 1h30 pour y aller, contre 45 minutes en temps normal
 Alors je suis dĂ©solĂ© pour @RilletteDuQuintal que ma venue semblait Ă©moustiller, mais je crois que ce sera sans moi une nouvelle fois, 3h de transport pour se faire humilier sur son revers, ça fait beaucoup!

Pour Samedi je peux essayer de prendre le bus de remplacement jusqu’à Bourg la Reine moi

Faut juste qu’aprùs on puisse me prendre à une gare, sinon ça fait vraiment trop loin
!

:sadboy:


Madame a réservé en tout cas pour les 3 jours en question.
@RilletteDuQuintal : tu viens toujours mercredi ou pas ? Sinon je viens en famille ^^
@damoun : je peux passer te rĂ©cupĂ©rer Ă  Anthony Ă  13h45, c’est sur mon chemin.

Ok Antony c’est trùs bien pour moi :) Merci !

1 « J'aime »

Moi je viens, je suis chaud toussa.
Du coup, c’est quoi les horaires, les jours, les gens Ă  aller chercher Ă©touĂ©tou ?

Merde merde merde merde, vendredi, j’ai garage pour ma bagnole Ă  13h30, j’avais zappĂ©.
C’est possible qu’ils aient pas fini pour 15h.
Y’a moyen de dĂ©caler Ă  plus tard ou pas ? (dĂ©solĂ©).

Mercredi : toi + moi, et tous ceux qui le veulent, de 15h Ă  16h30
Vendredi : pareil, de 15h Ă  15h45, Ă  voir si je peux dĂ©caler (pour quelle heure au fait ?), sinon j’irai avec LĂ©a
Samedi : damoun, toi et moi, de 14h Ă  15h30, je vais chercher damoun Ă  Antony Ă  13h45

J’y pense, pour @damoun et @Bubaji, c’est p’tĂȘt mieux de prendre le RER C et que @RilletteDuQuintal aille vous chercher Ă  Massy (je connais pas bien ce coin) ?

RER C - Massy je peux prendre tout le monde.

Pour vendredi, j’ai rendez-vous Ă  13h30 pour changer mon rĂ©tro.
Si ils me prennent à l’heure et que ça prend 1h, je suis sorti pour 15h, mais je maitrise pas.
Du coup soit on dĂ©cale avec possibilitĂ© que ça dure plus longtemps, soit t’y vas en famille, histoire d’éviter que je te pose un lapin.

Massy c’est jouable en 1h pour moi, c’est ma limite psychologique.
Il faudrait que j’y sois à quelle heure du coup?