🏾 Badminton - Five toussa

On va pas prendre de risque pour vendredi, j’irai avec LĂ©a. Ainsi je pourrais + facilement vous mettre la tannĂ©e samedi :sac:

@Bubaji : faut voir avec @RilletteDuQuintal mais je dirais vers 14h30-40 pour ĂȘtre Ă  Wissous un peu avant 15h :huum:

14h30 c’est bien oui. 40 un peu tard.
D’autant que la C est pas rĂ©putĂ©e pour ĂȘtre super ponctuelle de mĂ©moire.

vazy c’est bon pour 14h30 Ă  “Massy Pal” comme disent les jeunes branchĂ©s.

2 « J'aime »

MassPal, paysan du Forez que tu es.

4 « J'aime »

Ouais enfin en vrai, entre gens civilisĂ©s de la capitale on appelle ça “la gare Ă  Ouigo”.

Un vrai parisien appelle ça “chez les paysans” :hautain:

En tant que nĂ©o-parisien, et si on m’accepte dans la secte Ă©videmment, ça peut m’intĂ©resser un jour ça :clooney4:

3 « J'aime »

Bah viens on joue 2 fois cette semaine.

Un jour je viendrai aussi.

2 « J'aime »

Pareil je viendrais un jour :no: aprĂšs mes vacances ^^

2 « J'aime »

Pas sur Paris pour le weekend prolongé malheureusement :no:

Mon trajet est infernal pour venir, je viens de regarder, j’espùre que vous me laisserez gagner un peu

On a un terrain pour 3 c’est ça ?

Oui c’est ça ;)

MĂȘme avec le RER C en t’arrĂȘtant Ă  Massy ?

Franchement Damoun c’est tranquille avec le RER C, ça se fait bien! :+1:

1 « J'aime »

Je vais ptet tester la C alors. Sur le papier c’est 15 min de bus + 30 d’rer, mais c’est plus l’attente du RER que je redoute !

Faut pas se tromper de branche aussi. Quand je regarde le plan de la ligne C, je comprends rien tellement ça part dans tous les sens. :hoho:

2 « J'aime »

Ah non 40 min de RER en fait. Je regarde demain et je vous dis entre Antony et Massy Pal

1 « J'aime »

ouais avec des trains qui arrivent Ă  Versailles Chantiers, et d’autres Ă  Versailles RG, mais ne font absolument pas la ligne dans le mĂȘme sens.

Il y’a des panneaux qui dĂ©taillent les gares d’arrĂȘts sur le quai quand mĂȘme, aprĂšs c’est un vrai souci si les personnes de petite taille n’arrivent pas Ă  les lire par contre.

3 « J'aime »

On est demain. :fillon2:

Il reste encore 49 minutes :calm: