🏾 Badminton - Five toussa

1 « J'aime »

Je reviens de RdV, soupçon de syndrîme de Morton, ou alors bursite, pas de sollicitation intensive des pieds, donc pas de badminton, jusqu’à ce que ça passe, et ça peut durer quelques mois.

:moquette:

« Mais vous pouvez trĂšs bien faire de la natation monsieur, c’est trĂšs bien aussi » :hollande:

:ztfpff:

En attendant : d’abord les semelles, puis infiltration si ça soulage pas, et opĂ©ration en dernier recours.
:calme:

1 « J'aime »

Ca va te faire les pieds.
Sinon j’avais aussi : c’est le pied ton histoire.
Egalement : tu peux Ă©claircir, je perds pied ?

VoilĂ . Bon sinon, bon courage et surtout bon pied bon oeil hein :sac:

5 « J'aime »

:hoho:

:kbell: :pls:

AprĂšs, j’ai envie de dire merde Ă  la SĂ©cu et de jouer quand mĂȘme :boudeur:

D’expĂ©rience, forcer sur une douleur, ça semble une bonne idĂ©e, jusqu’à ce que ça refroidisse, que tu rentres chez toi, et que tu pleures.

2 « J'aime »

T’inquiĂšte, j’ai prĂ©vu le coup : je vais m’anesthĂ©sier au whisky en rentrant :smart:

:sac:

5 « J'aime »

J’aurai mes semelles ce jeudi. D’aprĂšs la podologue, si elles sont efficaces, je devrais pouvoir reprendre le badminton aprĂšs les vacances de NoĂ«l :hogan:
Bon par contre j’essaierai avec LĂ©a avant de jouer contre les sadiques d’ici :dsk: :sac:

3 « J'aime »

Fais signe :)

1 « J'aime »

Je peux ĂȘtre partant aussi Ă  partir de mi-janvier, je me suis fait opĂ©rer la semaine derniĂšre, pas de sport pendant au moins 1 mois !

1 « J'aime »

C’est le bal des Ă©clopĂ©s ce topic entre Billou toi et moi :hoho:

@Bubaji : tout va bien de ton cĂŽtĂ© ? Si oui, t’inquiĂšte, ça va bientĂŽt tomber :titi2: :sac:

1 « J'aime »

Le kiné est optimiste pour février.

Ca va chier.

1 « J'aime »

Ah pour ça tu as eu de l’entrainement derniùrement j’ai cru comprendre.

:sac:

3 « J'aime »

Moi premiĂšre semaine de janvier c’est jouable, mĂȘme en journĂ©e hors week-end!

1 « J'aime »

Comment je m’imagine toto au badminton. Non ne me dites rien :dsk:

La page que vous demandez ne peut pas ĂȘtre affichĂ©e pour l’instant. Elle peut ĂȘtre temporairement indisponible, le lien sur lequel vous avez cliquĂ© est peut-ĂȘtre incorrect ou n’est plus valide. Il est Ă©galement possible que vous n’ayez pas la permission de voir cette page.

:huum:

@TeamUrban on remet ça quand ? Comme prĂ©vu, dĂšs que @20100 pars Ă  l’étranger c’est ça ?

3 « J'aime »

le jour oĂč on arrivera Ă  ĂȘtre plus de 6 :no:

Objectif : faire plus de passes que l’ASSE ?

1 « J'aime »

Oui, on va faire des passes au badminton, je pense en effet que ça peut ĂȘtre un nouveau concept bien funky.

:sac:


Je reviens du podologue, un peu bizarre d’avoir des semelles, je vais tester 2 semaines lĂ , puis ensuite faire une ou deux sĂ©ances avec LĂ©a puis j’avise.

Je crois avoir mis un message, mais il a peut-ĂȘtre Ă©tĂ© supprimĂ© :no:

Plus sérieusement, je suis dispo tout janvier et je pars en février :p