barb, Clem0842, Guigui, Sativa et stan936 suspendus définitivement d'iunctis

Donc qd toute votre bande taille les juifs, vous pensez pas à moi du tout tu vas me dire ?

1 « J'aime »

Ma bande? Tu m’inclus avec qui juste pour savoir? J’ai personnellement déjà fait une blague à ce sujet? Si oui, quand?

Je pense que le “gag” s’est répété en partie parce qu’ils le faisaient avec toi. J’ai pas l’impression que tu l’aies jamais vraiment mal pris d’ailleurs, mais encore une fois j’ai pas suivi tout ça donc peut-être que je dis de la merde à ce sujet.

Donc je suis d’accord que maintenant ça se concentre principalement sur les juifs, et je peux également comprendre que ça ne plaise pas. Je dis juste que c’est devenu visiblement une blague récurrente ici, que c’est lourd, mais que c’est simplement ça. Je pense pas que Clem pense que juif est égal à sous-merde sérieusement.

1 « J'aime »

Guigui, Ferdi & co.

Je parle aps de toi mais en général.

Moi perso je m’en fous, ça me fait rien, ça me touche pas, c’est que des mots écrits sur internet.

Maintenant je trouvais ça relou et pas très drôle.

Dans ce cas là pourquoi il fait le dur sur Internet ? :)

1 « J'aime »

Parce que Internet.

17 « J'aime »

20100 c’est comme quand avec mes anciens collègues au restau un jour on délire.
J’ai choqué une femme qui me connais pas du tout au vue de ce que m’ont dit mes collègues.

J’avais dit en gros sur le ton de l’humour : Ouais les femmes faut les prendre jeunes genre 13-14 ans pour les dresser et en faire ce qu’on veut etc etc.
Une horreur sans nom machiste mais car on était dans un délire à la con.

Suis je un horrible macho? Non au contraire je suis même plus féministe que certaines femmes. Mais juste que sur ce moment là c’était le délire. J’ai fait ce genre de blagues sur les blacks, arabes, les pédophiles (on soupçonne dans ma famille que le nouveau mec de mon ex belle soeur a fait des atouchements sur mes nièces) etc etc.
Pourquoi? Car je pars du principe que l’on peut rigoler de tout. Après pas avec tout le monde. Je suis capable de rire de tout.
Donc bon ça dépend du contexte etc etc. Après je comprends qu’on aime pas certains humours je précise.

Edit : Bref désolé j’avais dit que je posterai plus ici. J’ai pas envie de faire un débat sur peut on rire de tout et peut on dire tout aussi.
Et non ce n’est pas la peine de me reparler des sanctions données ou comme quoi je justifie des propos etc etc, je réponds juste sur le coté peut on juger une personne uniquement sur des propos sortis d’un contexte.

4 « J'aime »

Ouais donc encore une fois, on pense que je fais partie d’une bande qui n’existe pas :hoho:

Qu’on soit clair une bonne fois pour toute : oui, je suis pote avec Guigui et ne m’en suis jamais caché. That’s it. Les autres c’est Deco et Cacau, qui n’ont rien à voir avec cette histoire.

Pourquoi il le fait? C’est son humour. Clem avait posté ici des photos de moi qu’il était venu prendre sur Facebook, sans que je sache exactement pourquoi non plus :hoho: Chacun son humour, sa sensibilité, etc.

Mais je comprends à 100% que ça ne te plaise pas par contre!

1 « J'aime »

@20100 c’est marrant tu trouves ça pas drole et lourd et pourtant tu l’a fait aussi donc bon donner des leçons et râler c’est quand même culotté.

1 « J'aime »

Non mais je suis d’accord, je suis le premier à faire des blagues, mais tu fais pas ça avec quelqu’un que tu connais pas ou que t’aimes pas. Quand Guigui m’en fait, ça me fait pas rire, déjà parce que c’est pas son but de tailler gentiment mais plutôt de casser les couilles. Quand c’est Niro (par exemple), ça va.

1 « J'aime »

Ok donc chacun fait ce qu’il veut dans ce cas là, sans respecter l’autre ?

1 « J'aime »

Alors toi t’es HS. J’ai rien contre le second degré, je suis le premier à en faire, mais encore une fois, tu fais pas ça avec n’importe qui n’importe quand.

1 « J'aime »

Non, et il y a une fonction signaler pour ça. Mais encore une fois, là tu réagis à un truc qui a été balancé en privé, et non pas ici. Tu veux qu’on y fasse quoi?

1 « J'aime »

Il a vraiment réussi à se placer en victime j’y crois pas :hoho:

3 « J'aime »

Rien je m’en branle. Mais en gros selon tes propos le fait que c’est privé et que c’est un running gag entre eux, ça justifie tout.

Bref.

1 « J'aime »

Je me place pas en victime t’es parano toi. Sur tout le sujet ça parle des juifs, j’explique juste comment je le vois moi, et je dis 40 fois que je m’en fous mais que c’est lourd

2 « J'aime »

Non, ça justifie pas tout, mais tu viens me demander comment t’aurais dû le prendre, alors que t’avais pas à le prendre d’une quelconque manière puisque ça ne t’était pas adressé, ce n’était même pas sur le forum. Si eux ils trouvent ça marrant entre eux, t’es qui pour le leur interdire?

Tu peux penser qu’ils ont un humour de merde, mais tu veux faire quoi de plus?

1 « J'aime »

Comme je t’ai dit je le prends pas mal ou autre, je suis neutre sur ces « blagues ».

Par contre sur al deuxième partie de ton message

Dans ce cas là, les nazis, esclavagistes ou autre, du moment qu’ils restent entre eux, ça te va s’ils ont des propos… déplacés ?

1 « J'aime »

Non, mais un mec qui fait une blague sur les nazis ou l’esclavagisme dans un cadre où les gens savent que c’est de l’humour, c’est différent.

Si tu prends un mec qui fait une blague là-dessus mais que t’entends que la blague sortie du contexte, tu peux en faire toutes les interprétations.

Si pour eux tous c’était clair que c’était une blague, moi ça me choque pas. Et vu le nombre qu’il y en a eu ici, je pars du principe que c’était ça, juste une mauvaise blague. Je peux me tromper et peut-être que Clem le pensait vraiment, et à ce moment là il est évident que je ne cautionne pas les propos.

1 « J'aime »

Bref on va pas en parler 4 heures, moi je t’ai dit qu’en soit je m’en fous (j’ai d’ailleurs jamais signalé des messages), maintenant si j’étais pas sur le forum, y’aurait clairement pas autant de “blagues”.

2 « J'aime »

Trop pas c’est toi qui a lancé le sujet. Tu ne faisais pas parti des victimes il fallait que ça parle de toi.
C’est plus fort que toi.

1 « J'aime »

Groot parle de mon pseudo juste au dessus…

Mais soit, si tu veux. Tu me connais si bien personnellement. :)

1 « J'aime »