barb, Clem0842, Guigui, Sativa et stan936 suspendus définitivement d'iunctis

Je suis choqué des propos de certains surtout Sativa… Que des insultes… Ca doit pas voler bien haut en vrai. Surprenant de Clem aussi car au vu des discussions que j’ai eu avec lui, il est très sympa.

Mais les insultes envers Matthe, Monz … je suis un peu choqué ^^

Sur les sanctions, vous y aller fort quand même. Elles étaient moins sévères pour Freezze sur MO mdr.

1 « J'aime »

Je ne vois absolument pas le rapport avec Freezze.

4 « J'aime »

Pas la même politique de sanctions ^^ Et je ne crois pas qu’il te traitait d’enculé ou autres joyeusetés même s’il n’y allait pas de main morte c’est vrai.
Bon, je ne suis pas très objectif, malgré nos prises de bec je l’apprécie énormément.

Il t’a bien marqué le petit Freezzou en tout cas xD C’est pas la 1ère fois que tu en parles alors qu’il ne vient quasi plus ici depuis + d’1 an et se faisait déjà assez rare avant.

Et comme Marlowe, je ne vois pas bien le rapport ^^

4 « J'aime »

On ne suspend Clem pour tous ses propos, pas le « juif ». Sous-merdes, puputes et Bubaji le suceur sont peut-être une marque d’affection chez toi, nous on y voit une forme de haine envers certains.

Et toute blague est autorisée, tant que ce n’est pas martelé ou fait régulièrement sur un fond d’agressivité. Je ne crois pas qu’on ait sanctionné pour une blague ici. La première et seule sanction jusqu’à cette semaine a été pour Sativa qui avait dit une saloperie que je n’ai plus en tête sur la dépression d’un autre membre. Les avertissements qu’on a donné étaient du a des insultes ou des troll réguliers. Le pire qu’on a du faire sur les blagues c’est qu’en cas de signalement on supprimait et on demandait calmement par MP de limiter le truc. Pas plus tard que cette semaine on a eu une demande pour calmer les vannes sur un membre de la famille d’un membre. L’auteur des blagues étant Clem, le dossier est clos mais il n’aurait pas été sanctionné pour ça :sac:

2 « J'aime »

Coucou @Deco :no: :hoho:

1 « J'aime »

Il a osé :hamon3:

2 « J'aime »

:wink:

1 « J'aime »

Donc en fait 2 ans après on va encore devoir s’expliquer sur MO

11 « J'aime »

Non mdr je blaguais ^^

2 « J'aime »

Une petite annonce brève, comme il est de coutume, on fermera le sujet dans la soirée. Le but n’est pas de vous couper la parole, c’est aussi parce qu’on n’aime pas « promouvoir » ce genre d’évènements. Le sujet sera placé dans la rubrique archives dans les prochains.

En accord entre le staff et les personnes suspendues, les screens ont été retiré. On a justifié notre décision, maintenant on peut oublier le contenu.

Merci à tous les intervenants de ce sujet d’avoir permis un dialogue relativement sain, et en tout cas sans injures.

Un message s’affichera plus bas :arrow_down: et indiquera dans combien de temps le sujet sera fermé.

3 « J'aime »

Je pense pas avoir de recul sur les forumeurs suspendus mais de mon œil totalement extérieur, certains trucs que j’ai pu lire du discord, c’est violent.
Ça en fait peut-être rire certains, mais il faut être d’une sacré mauvaise foi pour pas admettre que c’est blessant pour les personnes visées.

4 « J'aime »

j’ai eu le même ressentie avant mon départ du discord il y a une semaine à peu près, je lisais et relisais la même chose, les mêmes “pseudo vannes” sous excuse du Troll humoristique.

l’idée du Discord était bonne, je l’ai suggéré en privé au départ du forum, mais revoir en pire ce que je déteste sur iunctis non merci.

7 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 3 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.