Barclays Premier League / Fevrier 2016 (so far)


Accompagné de @Myers, @GGBreizh et @J7xx et sur une idée de ce dernier, nous nous sommes lancés dans une partie en Barclays Premier League tout les 4 en reseau.

On vous en dit plus très vite.


On s’est refusé le Big 4, pas de Chelsea, United, City et Arsenal donc.

5 J'aimes

@Myers contrôlera Stoke City

@Hoshi contrôlera Tottenham Hotspurs

@GGBreizh contrôlera Leicester City

@J7xx contrôlera Newcastle United

2 J'aimes

On va voir si @GGBreizh a le niveau d’un Ranieri.

J’ai une excuse, j’ai pas Mahrez !

Une excuse avant même le premier screen, c’est fort ! :hehe:

1 J'aime

Bon courage, je vais suivre :slight_smile:

Mahrez… Mouahah.

C’est Kanté qui place Leicester premier. Par contre bonne chance a le faire jouer comme ca sur FM… :hehe:

SAISON 1

JUILLET - AOÛT


L’équipe de @Myers est pronostiquée 12e, et cela semble compliqué pour lui d’accrocher les places européennes. Très calme sur le marché des transferts, le début de saison est très très fastidieux.


Les Spurs d’@Hoshi quant à eux, sont pronostiqués 6e. A la lutte pour les places européennes, ils essaieront surement de se mêler à la lutte pour le titre, mais le Big 5 semble difficile à bouger. Beaucoup de mouvements, et un début de saison totalement parfait.


Le Leicester de @GGBreizh fait office de petit poucet, pronostiqués 15e, ils devront principalement lutter contre la relégation, mais accrocher le milieu de tableau peut-il être un objectif ? Des débuts prometteurs peuvent le faire espérer.


Enfin, le Newcastle de @J7xx est pronostiqué 9e, en plein ventre mou. Or avec de bons résultats, le club pourrait éventuellement titiller la course à l’Europe, mais les choses ne démarrent pas sous les meilleurs auspices.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454793255-newcastrsfr01.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454793255-2016-02-06-21h33-08.png


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454793255-2016-02-06-21h36-49.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454793254-2016-02-06-21h22-44.png

2 J'aimes

@Myers tiendra-t-il jusqu’à la trêve ? :sac:

3 J'aimes

Oh putain @Myers ! :hoho:

Les types débarquent à 4 dans la BPL et ils s’échangent plein de joueurs, transforment Tottenham en club sud-américain et font de Tottenham-Newcastle des clubs pire qu’affiliés. :smile:

3 J'aimes

Hoshi et ses transferts :hoho:

Mais grave, et à chaque fois je veux pas trop acheter de monde, mais je suis tenté trop vite. Deja direct @J7xx me propose d’echanger Fazio et De Jong. Fazio est mon 4e dc, et De Jong m’interesse, j’ai que Kane devant. Du coup je dis ok, mais faut un dc remplacant. Alors j’achete Mammana, et en profite pour me faire preter Rugani.
Puis je vois Michu libre, suspendu jusqu’en 2016, je me dis allez, c’est gratuit. Puis Clough me plait bien depuis ma partie avec Man U, alors je l’achete. La j’ai Man U qui vient me proposer des sous pour Kane, je le vends, et je prends Barbosa. Lamela me fait chier pour partir, je le fous en reserve, et j’achete Luan. Finalement pas d’offres assez haute et il veut rester, bon ben reviens :hoho:
La je prête en masse, et je vois Liverpool qui met 12 sur de sciglio. Je peux pas laisser passer ça, alors je l’achete, et du coup je revends Walker xD
Puis comme je vends Dembelé je prends Romero :hoho:
Les 4 derniers c’est des jeunes hein

Tu es d’une faiblesse psychologique, ta aucune déontologie FMiste, t’es idéaux sont bafoués.:platini3: T’es devenu une prostituée ?:jose:

3 J'aimes

J’ai oublié…ou Qatari ?:sac:

Non mais je comprends vraiment pas ou tu veux en venir en fait. J’achete des jeunes, que je forme et fait jouer, et les revends très cher pour faire progresser le club et en racheter. Ah, et j’ai le jeu aussi :sac:

Je ne suis pas sur qu’il se comprenne lui-même.