⚾ MLB - Iunctis Fantasy League

Oké, ce matin je lis un rapport comme quoi Matz ne jouera pas Mercredi, du coup, je le drop puisque tout le reste du calendrier est fermé chez les Mets avec Harvey et mon deGrom.

Et là, la news vient de tomber, c’est deGrom qui ne jouera pas dimanche et Matz qui prend sa place.

:hollande:

FUCK CETTE LIGUE.

Les changements en fin de saison faut s’y attendre en même temps, les équipes préservent les meilleurs pour les PO :p

Par contre t’es bientôt au max de tes waivers toi non ?

lol

? :no:

On va pas faire comme si il y avait une chance pour que je puisse gagner, si ? :hoho:

Bah concrètement t’as 40 pts d’avance là :no:

Et j’ai le start de David Price qui a sauté déjà. 20 points en moins.

Si je ne m’abuse, tu auras au moins 3 SP de plus cette semaine. Kemp est out pour la fin de SR etc.
Franchement, je n’y crois pas une seule seconde. :hoho: Mais bon, c’est vrai qu’au baseball, tout peut arriver. XD

Putain mais regarde moi cette chance. Chaque SP que tu prends fais +20 pts ! :no:

“Chance”. Ok…

J’ai la haine, j’ai l’impression que tu vas réussir à gagner …

Les starts d’Arrieta et Scherzer peuvent sauter …
Sinon tu as fais ton dernier move normalement non ? :)

<br

Arrête de rêver, je ne peux pas gagner. :hoho: +5% de chance. Et c’est si Arrieta ne joue pas.

J’étais censé perdre contre Andro puis v’la le concours de circonstances : presque tous ses pitchers se ramassent (alors qu’ils étaient bons) et les miens sortent les matchs de leur vie.

Rien n’est joué ;)
(bon ok j’vais t’exploser de 100pts et alors ? faut au moins y croire un peu :sac:)

Je serais éventuellement intéressé pour participer l’an prochain. :aulas:

1 « J'aime »

Dernière journée, ~50pts à rattraper, 3SP de plus qui vont jouer…

https://cdn.streamable.com/video/mp4/u980.mp4

1 « J'aime »

Je suis con, j’ai 3 moves encore et je peux plus rien faire :hoho:
J’ai oublié de les faire hier :hoho:

Heureusement que Scherzer a sorti 48pts hier.
Bon bah j’vais perdre sur un truc de teubé :hoho:

Toujours. Des. Excuses. :tommy: Tu n’as même pas encore perdu que tu prépares déjà le terrain.
Je vais finir par changer ton pseudo pour Mr.Excuses.

:sac:

3 « J'aime »

C’est pas une excuse, j’suis con c’est tout :calm:

Putain t’as de sacrés pitchers ce soir. Lance Lynn seulement de mon côté … Bon il joue les Braves, y’a moyen qu’il sorte une belle performance.

  • Pineda qui joue Baltimore, une très bonne batte.

Mon salut viendra de ma batte.

ou Captain Hindsight.

1 « J'aime »

Tyler il dit ça mais il m’a dit au moins 5 fois qu’il allait pas pouvoir gagner cette semaine hein :no:
Tous les jours à m’faire « Non mais j’vais perdre » :no: