⚾ MLB - Iunctis Fantasy League

Parce que j’ai eu des blessures (x3), une baston, un dodo pas sympa (Putain de Matz :hoho: ) et perdu deux Two Start Pitchers à cause du temps. Pas des excuses, des faits.

:labrune:

Je suis toujours pas serein d’ailleurs, le baseball c’est tellement aléatoire. XD

ça va être épic mais je le sens mal cette fois-ci.
A priori je peux m’en sortir avec 3 home-runs si tous les pitchers font 20 pts.

En tous les cas, ça fait une belle finale. :laporte:

Putain c’est hyper méga grave tendu du slip là.
-12 pts, t’as encore Porcello j’en encore Lynn.

Mes 2 RP’s peuvent pitcher ce soir, toi Davis ça semble chaud, KC perd.

ME FAUT UN HOMERUN ! ARENADO STP :moquette:

Lynn est entrain de jouer là… Sur ton bench. Non ?

:desch:
YAHOO J’VAIS TOUT CASSE LA, J’AI FAIS MA LINEUP TALEUR.

Bon bah SA MERE, j’ai perdu. Bravo :moquette:

Depuis ce matin Lynn est sur ton banc. J’ai vérifié plusieurs fois. :calm:

J’étais persuadé de l’avoir fais taleur ou même hier :hoho:

Tanpis, j’suis con jusqu’au bout. Entre les moves oubliés et ce soir j’suis servi.
Plus qu’à prier pour les RP’s et un homie.

Les Mets ont craqué d’ailleurs, 6 pitchers differents déjà. :hoho: Alors que personne n’a mangé un run et qu’il n’y a eu qu’un seul hit.

On dirait qu’ils veulent chauffer tout le monde sans trop les fatiguer pour les playoffs :hoho:

Exactement. :hoho: Même Colon a joué. :mais:

C’est nawak :hoho:

Ma batte est en sèche totale quand il faut marquer …

Franchement, je me demande la gueule que Colon a du tirer quand il lui ont demandé de jouer. Il devait être entrain de bouffer des snikers à la cool, rigolant avec Harvey et BIM, va te chauffer mon gros, c’est a toi.

Ah mais clairement surtout Colon quoi, le mec est archi cramé en fin de saison :hoho:

Pour ceux qui se demandent pourquoi on en parle, Bartelo COlon, c’est ca :

http://assets.nydailynews.com/polopoly_fs/1.1743180!/img/httpImage/image.jpg_gen/derivatives/gallery_1200/2015-mets-spring-training-portraits-bartolo-colon.jpg

42 piges, 120 kilos.

1 « J'aime »

Dans le genre j’suis gros mais j’assure y’a aussi Prince Fielder : 1m83 125kg, un beau bébé.

La plupart des batteurs font 95-100kgs (y’a des exceptions comme Machado 82kgs) mais ils font tous environ 1m90 quoi …

Là Prince Fielder c’est chaud :hoho:

C’est Prince Fielder ou Ortiz qui s’était mangé pendant une course entre la 1ere et 2nd base ? :hoho: Faut que je retrouve ca.

EDIT 3em et base plutot.

C’était bien Felder.

Bordel. :hoho:

3 « J'aime »

Rien que l’image de la vidéo est énorme :hoho:

Le price c’est que Fielder c’est un putain de batteur, pas juste un gigolo qui touche 1 balle tous les 50 lancers.

Pareil pour Colon d’ailleurs. Faut voir la longévité exceptionnelle alors que le type fait 120kg depuis des lustres. Il a été CY Young Award quand même (meilleur lanceur de la saison pour ceux qui comprennent pas)

Colon en plus, avec la longévité, il peut se permettre de faire des gestes de taré. Cette année il a fait quelques très joli moves.