⚾ MLB - Iunctis Fantasy League

J’y étais :obama4:
J’étais comme un ouf devant mon écran et pourtant j’suis pas un fan des Mets :hoho:
Colon fait son move tranquillou, genre pas de problème no stress je contrôle :hoho:

Diem perdidi :moquette:

Perso je ne suis pas serein du tout là. C’est fini presque partout chez moi. :hoho:

Il se fout de ma gueule quand même :no:
Il a 13 points d’avance (me faut donc 1 homerun + des RBI), tous les matchs sont quasi finis et le mec trouve encore à dire qu’il est pas serein :no:

C H A M P I O N


https://cdn.streamable.com/video/mp4/4a6n.mp4

PS : J’étais tellement certain de gagner, que j’avais deux gif au chaud en cas de défaite, mais rien pour une victoire, j’ai du faire ça vite-fait. :hoho:

3 « J'aime »

RÉSUMÉ DE LA SAISON

Classement final à la fin de la SR

1 Vottos Locos 18-5-0              10488.68 pts marqués - 456.06 pts par semaine - 9549.5 pts encaissés
2 Néa Cagous 15-8-0                10223.49 pts marqués - 444.50 pts par semaine - 9167.98 pts encaissés
3 Jets of Sativa 15-8-0              9866.01 pts marqués - 428.96 pts par semaine - 9347.81 pts encaissés
4 The Baise Bowlers 14-9-0     10359.82 pts marqués - 450.43 pts par semaine - 9253.86 pts encaissés
5 The Boring Blues 5-18-0          8157.16 pts marqués - 354.66 pts par semaine - 9576.84 pts encaissés
6 Duxe Phillies 2-21-0                7575.50 pts marqués - 329.37 pts par semaine - 9774.67 pts encaissés




RÉSUMÉ DES PLAYOFFS

DEMI-FINALES

18-5-0 VOTTOS LOCOS 445 - 405.17 THE BAISE BOWLERS 14-9-0

Billou laisse 58 points sur le banc sur cette semaine. J’en laisse 17.5. XD

219 v 179 à la batte en faveur de Billou qui laisse pourtant un Marte à 41 points sur le bench ! La différence se fait chez les lanceurs, 269 v 176.17 pour moi. Lackey à 46 points et Carrasco à 44 ont fait la différence. Le manque de closer chez Billou n’a pas aidé, ils me permettent d’engranger 32.5 points de mon coté.

Si seulement Billou avait eu internet, je pense qu’il passait. Avec quelques waivers et Marte à la place d’un Davis très décevant. Mais bon, avec des si, mon Harper aurait pu refaire une semaine à 71 points. (Record de l’année chez les batteurs si je ne m’abuse)

LES LOCOS VERS LA FINALE ESE !


15-8-0 NEA CAGOUS 502.17 - 525 JETS OF SATIVA 15-8-0

25.5 points sur le banc de Sativa, 33 pour Andro. En optimum, a vu d’oeil, ça se joue au poil de fion entre les deux, mais Sativa semble toujours au dessus.

200 v 177.5 pour Andro à la batte, ce sont les lanceurs de Sativa qui ont encore fait la diff. Arrieta à 66 points, Garcia, Price et Santana à plus de 40 points chacuns, Hill qui dépasse les 30, injouable. 316 v 301 pour Sativa. 3 lanceurs à plus de 30 points pour Andro et Keucheul à 55.67 !

Vraiment rageant pour Andro, si près mais si loin de la finale, qui m’aurait battu s’il n’avait pas perdu contre Sativa durant la dernière journée ! Les petites choses de la vie. :hoho:


FINALE

18-5-0 VOTTOS LOCOS 485.33 - 472.33 JETS OF SATIVA 15-8-0

Cette finale sera connu sous le nom du Choke of Sativa. :hoho: Je perds Kemp pour le reste de la saison, Frazier se ruine le doigt, Harper se bat avec un de ses coéquipiers… Chez les lanceurs, je perds un joueur à double match à cause de la météo, sans parler de Steven Matz qui dort de travers et se nique le dos. Tout ou presque était en faveur de Sativa. Mais quelques bons choix de waivers (6/6 utilisé pour cette finale :hoho:) et un Sativa qui manque de concentration et la victoire revient à la meilleure équipe de la saison régulière. (Et la moins bonne des PO en optimum je pense :hoho: )

Chez les batteurs, on se doit de parler de Béltre. Il est arrivé chez moi deux jours avant la finale je crois, des waivers. Il termine la finale à 52.5 points. Encarnacion à 43.50 qui est resté dans la lignée de sa très bonne saison pour Sativa. Pour le reste, rien de fou mais des performances solides des deux cotés. Et de la déception aussi, des deux cotés. Sur cette semaine, on fini à 194 v 194 à la batte ! Encore une fois, les lanceurs font la différence.

80.50 points pour Scherzer qui termine son année en fanfare avec un no-hitter à 17 K contre les Mets, 6 jours avant il avait claqué 10 K aux Reds de Joey Votto. Mais à part lui et un Estrada à 33 points, c’est le néant ou presque pour Sativa. 15.7 points de moyenne pour les autres lanceurs… Triste. De mon coté ce n’est pas beaucoup mieux cela dit. :hoho: Un seul pitcheur à +30 points (Lester) pour le reste, on est à *18 points de moyenne. Pas brillant. Mais le nombre a suffit à passer la tête hors de l’eau. 290.84 v 248.33 pour les Vottos Locos en comptant les closers.

Grosse domination de mon coté chez les closers d’ailleurs, 47.67 v 24.17. Avec un Melancon qui n’aura lancé que 3 innings sans décisions avec 3ER sur la semaine pour Sativa, lui qui était pourtant le meilleur RP en terme de points cette saison.


[center]**VICTOIRE DES LOCOS ESE ! VOTTOS LOCOS POR VIDA ESE**
[img]https://pbs.twimg.com/profile_images/3159711930/355077357ece0826170bfc06acc970ae_400x400.jpeg[/img][/center]
4 « J'aime »

@MLB Qui sera de retour l’année prochaine ? Qui pour prendre la place d’Andro ? @aliG ?

sans moi sorry, j’avais fait une aupa l’an dernier, et je pense que ca fera pareil cette année sorry.

1 « J'aime »

Je suis chaud évidemment :)

Ca débute quand ?

On est large encore, la saison c’est dans 2 mois :sac:

Je peux essayer de faire le nombre si besoin, mais ça risque de fausser un peu lors de certaines semaines.

J’up un peu le sujet pour savoir qui souhaite participer pour cette saison, qui debut dans un mois. ^^ Pour l’instant, on est deux.

:sac:

Pour dépanner pourquoi pas :sac:.

1 « J'aime »

Pareil :sac:

Alors :sac: ?

Bon bah mort :sac:.

1 « J'aime »

Et alors, cette saison ?
Ca a l’air d’être re-ouvert, je suis chaud là ! @MLB

Ouuuuuuuh si ca relance je suis chaud patate. @MLB Qui est de la partie ? :bave:

1 « J'aime »

Moi évidemment

1 « J'aime »