⚾ MLB - Iunctis Fantasy League

C’est le côté catcher qui me plait chez Posey pas 1B ^^

Je t’ai refais une offre.

Le truc est que je cherche à avoir 2 batters performants en plus :/

Sinon on peut se le faire Rizzo vs Carrasco.

@Tyler flippe tellement de perdre contre moi cette semaine qu’il pue le trade de panique

Non.

:hoho: J’avoue que je ne suis pas serein. Ça devrait passer large, mais bon, j’ai le fion un peu raide.

Qui contre Carrasco ?
Je te laisse faire la propal’ sachant que je peux inclure Todd Frazier dans le lot.

J’ai envoyé, mais je vais quand même y réfléchir demain. :hoho:
Je n’ai pas vraiment fait gaffe aux calendrier du reste de la saison.

Tyler il a une cargaison entière de top 20 fantasy et en échange de Todd Frazier, qui est accessoirement 4ème actuellement, (+ Carrasco évidemment) il me propose Encarnacion (60ème) et Upton (29ème) :no:

Et je préfère un pur batteur que Upton qui joue les SB :no:

C’est vrai que c’est un peu raide. :hoho:
Et si je fais - Upton + Gardner ?

Gardner + Encarnacion ?

Yep. (Je vais y réfléchir plus profondément demain, là c’est que j’ai en mémoire des calendrier et projections. :hoho: )

Ok ;)
De toute manière je pense que ce trade va m’aider aussi, j’ai absolument besoin de meilleurs batters. Frazier et Arenado étaient un peu trop seul.

Harper qui slugg à .705 sur l’année. Indécent. :titi:

Mais qu’est-ce que c’est que cette semaine à la noix ? :aulas3:

La bonne nouvelle pour @om4ever : Il me faut ~6 points pour gagner.
La mauvais nouvelle pour om4ever : Il me reste Bryce Harper (3e de la ligue), Mike Trout (5e) et Pujols (27e). :hoho:

ON CROISE LES DOIGTS ! Ca va se jouer au finish. :kermit:

C’est déjà plié après la seconde manche de LAA @ TEX, pas besoin d’Harper. Je n’ai pas eu peur. :calm:
@RilletteDuQuintal qui claque 400 points à Duxe, c’est quand même beau.

Mais ça me fout les miches pour la semaine prochaine par contre.

Je savais que j’aurais du prendre AJ Burnett avant.
Je voulais attendre que le trade se fasse. Mais j’aurais du le prendre et le mettre sur la DL List. J’suis trop con.

Il était en waiver depuis quelques jours. J’ai tellement serré les miches ce matin. :hoho: