⚾ MLB - Iunctis Fantasy League

J’ai hésité jusqu’au bout entre Reddick et Upton. Reddick, sur le banc, vient de claquer un grand slam. :cartman:
Déjà +35pts sur le banc en trois jours. C’est cool.

Bon revenu de tout ce bordel, faut se remettre dedans et virer les mauvais entre deux !

C’est quoi ce trade sérieux … ?

J’avais proposé un Rizzo - Kershaw sec, Duxe a accepté l’autre. :calm:
Jaloux. :no:




:sac:

Résultats et classement W15

1 « J'aime »

J’ai quand même mis mon veto perso, c’est légèrement abusé.

je me suis fais Hacker mon compte par quelqu’un qui y connais rien au baseball punaise !!!

Ah non pardon, c’est moi !

Perso, je trouve pas le trade abusé. (A mon avantage, oui, mais abusé.)
Duxe a besoin de tout niveau batteurs, j’ai besoin d’un SP pour les PO. Je vois peut-être Buster moins bon qu’il est visiblement. :hoho: Ou Vogt meilleur.

Fin pour moi les deux joueurs de Duxe sont TOUS les deux meilleurs que les tiens je trouve.
Puis Kershaw surtout, un ace reconnu de tous quoi, un mec hyper fiable même si son début de saison était bof.

@RilletteDuQuintal : ça fait quoi de laisser 23.5 pts sur le banc ? :champion:

1 « J'aime »

:witcherwant:

En W15, j’ai laché 86.5 pts sur le banc. :hoho: J’étais à 769.17 en optimum. :hollande:

C’est en ce moment la W16 :no:

Je le sais bien. :sac:

Grosse week pourri là.
Batteurs à la ramasse et mes deux supertars David Price et Max Scherzer qui font de la merde aussi.

:sac:

A noter que je suis celui qui prend le plus de points dans la tronche depuis un bail…
Vous n’en avez pas un peu plein le cul ? :sweetjeezy:

1. 7997.83 - Vottos Locos
2. 7946.01 - Duxe Phillies
3. 7886.84 - The Boring Blues
4. 7698.64 - Jets of Sativa
5. 7575.31 - Néa Cagous
6. 7510.52 - The Biase Bowlers

Je suis bien content des mes moves de la semaine dernière, ça porte ses fruits, je refais enfin de gros scores.

Je continue sur les blessures de mon coté. :calm:
Et Trout qui fait le pire mois d’Aout possible. :hoho:

20 matchs sans homers il me semble.
Faut dire que les Angels sont en 3-15 à l’extérieur depuis l’AS break. Chaud.

Sinon Edwin a sorti la grosse perf la nuit dernière.
3 HR, 9 RBI, 39.5 pts, merci Tyler :labrune:

J’ai vu ca oui, il est chaud en ce moment, +25matchs de suite avec au moins un hit ou rbi je crois. :hoho: De mon coté, Carrasco s’est blessé.

Entre ce trade et celui que j’ai refusé entre Arrieta et Kennedy. J’ai eu le nez creux. :cartman:

T’es sûr d’avoir refuser un trade avec Arrieta ? Parce qu’il est dans mon équipe et j’ai pas le souvenir de l’avoir proposé en trade enfait.

Moi je veux pas dire mais Carrasco je t’ai volontairement piné enfait. Je savais que c’était un pas un pitcher exceptionnel mais il venait de sortir un no-hit game a 39,5pts fantasy, j’ai profité de sa valeur pour te le refourguer :hoho:
Il a ressorti quelques gros matchs mais sinon il a pas été top je crois.

Pareil pour Frazier. Il est au-dessus de ce qu’il avait fait jusque là. Je voyais qu’il commencé à baisser en régime. J’ai profité de la grosse valeur qu’il avait encore à ce moment-là pour le trade aussi.
Par contre j’avais pas prévu qu’Arenado soit une grosse daube. Je pensais pouvoir libérer Frazier et mettre Arenado qui était chaud parce que j’avais deux 3B et c’était chiant … Il a descendu en régime comme Frazier :hoho:

Edwin est chaud ouais. Gardner déçoit par contre.

Carrasco est très bon. :calm: +21 pts de moyenne. Ranké 63 all MLB.

Frazier est à son niveau, je pensais juste qu’Edwin allait baisser de régime lourd. Mais franchement, je n’avais besoin ni d’Edwin ni de Brett, par contre, il me fallait un SP solide. J’ai suffisamment de gros batteurs pour ne pas trop sentir la perte.

Mais bon, tout ça risque de changer en PO. :bubbles: