⚾ Major League Baseball (MLB)

A propos de Chris Sale :

Il est définitivement entrain de devenir un Tim Lincecum bis.
Un dominant pitcher au profil inhabituel et à la motion bizarre qui va passer de ace à 3-4ème homme de rotation en 3 saisons.

Je n’avais pas vu, Kershaw a déjà passé les 120 strikeouts. :hoho: Quelle brute.
Jose Fernandez aussi, grosse année niveau SO putain. J’avais bien aimé l’année dernière, il a l’air de confirmer le potentiel de fou, même s’il lache encore beaucoup trop de coups.

1 « J'aime »

Kershaw roule sur la ligue, il a déjà fais 6 starts avec +10 strikeouts et 0 walks. Ça égalise Schilling 2002 et Randy Johnson 2004. Déjà :hoho:

Jojo est un futur Cy Young s’il continue. Le plus impressionnant c’est qu’il est dominant en ayant subi une Tommy John surgery. C’est presque du jamais vu un pitcher de ce niveau après une telle blessure. Y a Strasburg qui semble enfin percer aussi et qui filoche les strikeouts.

Et le duo Arrieta/Lester … bordel Chicago a 2 putain d’aces dans son équipe là. Ils roulent sur tout le monde et c’est super jeune.

Zack Greinke poste un ERA de 1,96 sur ses 5 derniers starts, saison lancée !

1 « J'aime »

Ah et aussi.

Big Papi déglingue tout alors qu’il a 40 ans.
(Il prend sa retraite fin de saison)

1 « J'aime »

Bon j’ai cherché un peu sur Chris Sale et sa baisse de vélocité et apparemment ce n’est pas spécialement une baisse de régime mais plutôt a une volonté de pitch plus d’innings.

[quote]Strikeouts didn’t necessarily drive up 2015 pitch counts for Sale, who threw 208 2/3 innings, never threw more than 125 pitches and topped 120 pitches twice in games. He went at least seven innings in 11 of his last 16 starts and the common reason for an early exit centered more on the infrequent occasions he got hit.
But the individual Sale target in '16 is innings and not much more, which means seven is a solid total, but eight or nine is even better.[/quote]

ça explique donc sa baisse de vélocité et son taux de strikeouts plus faible.

:pep: :bave: :fapfap:

2 « J'aime »

Il y a du beau lancé en ce moment. :sacco:

1 « J'aime »

Woooooow, ultra impressionnant le dernier

Un knuckler qui ne fait pas une une seule révolution, perso je n’en avais encore jamais vu. :bave:

C’est un vieux joueur non ?
Les knucklerballers ça devient très rare, de tête j’ai le vieux R.A Dickey qui le fait mais c’est tout :no:

Bon du coup j’ai fais quelques recherches, c’est Steven Wright et il est le seul joueur actif avec R.A Dickey a pratiquer le knuckleball.
Avant y’avais Tim Wakefield aussi :no:

C’est quoi le délire à Cleveland en ce moment ? :tapie: Entre les Cavs, Miocic et maintenant les Indians qui en claquent 11 de suite.

CLEVELAAAAAND

On a massacré successivement les White Sox et les Tigers hihihihi. Bientôt les Braves hihihihihi

Go chercher le record de victoires ptn.

Le bullpen est on-fire. Kluber, Bauer, Salazar, Tomlin, Carrasco … ptn on a 3 potentiels ACEEE dans l’équipe :kermit:

J’suis en transe devant Blue Jays - Cleveland, 19eme manche putain grosse tension.
Le taff de Bauer en reliever, monstrueux :heart:

1 « J'aime »

JXIZBFOZO CLEVELANDKZJDIZIDIZIIZ

J’ai joui putain.
J’ai sué comme jamais devant le quasi homerun de Donaldson à la 19eme, putain il a failli égaliser putain.

Bauer :heart: :heart: :heart:
LE MEILLEUR BULLPEN DE LA LIGUE IL EST LÀ :heart:

Hamilton putain, il est tellement vif. :hoho:

https://cdn.streamable.com/video/mp4/sg2k.mp4

1 « J'aime »

Il est tellement rapide c’est hallucinant.

Je me demande en combien de temps il boucle un 100m

Votto aussi, très vif sur l’action. :sac: Le mec trotte à la cool pour la premiere base, pas de soucis. Ensuite il tape le sprint de sa vie quand il voit ce taré d’Hamilton. XD

:hoho:

Hamilton j’ai jamais vu un mec aussi rapide.
Même Dee Gordon est pas aussi rapide sérieux, c’est juste affolant ce que ce mec peut faire.

Il lui reste plus qu’à savoir batter, son AVG est quand même pas top pour un leadoff :/

Hamilton se sauve avec les vols de bases. Sinon c’est clair que ca manque de régularité. :/

EDIT :

:/