⚾ Major League Baseball (MLB)

On en parle de Brian Dozier ou pas ?
3 homeruns cette nuit, 8 en 7 matchs et 24 dans la 2nde partie de saison :hoho:

Bordel le mec est monté à 38 homeruns comme une balle :hoho:

EDIT : 24 homeruns en 50 matchs PUTAIN DE MERDE

La saison de Odor aussi :obama2:

Odor ca lui a fait tellement de puis de se lâcher contre Toronto. :hoho:
Dozier j’ai suivi de très loin, quand j’ai vu un article sur ESPN j’ai cru avoir rêvé. :hoho:

1 « J'aime »

Hamels :obama6:

Jose Fernandez tué dans un accident de bateau putain… Je n’ai pas de mots.
Toute son histoire pour partir de Cuba, sa jeunesse. Il avait le potentiel pour faire tellement de grandes choses.

1 « J'aime »

Putain j’vais pleurer … Jojo Fernandez …

24 piges, toujours super souriant, un pitcher tellement beau à voir lancer en plus. Horrible.

:’(

1 « J'aime »

Revenu d’une Tommy John Surgery en plus … A un super niveau cette saison …

Putain j’ai vraiment le coeur lourd, Jose Fernandez c’est l’exemple même du joueur que tout le monde aime …

Match des Marlins d’aujourd’hui fort logiquement annulé. La saison -et même le baseball- va perdre de sa superbe sans lui.

1 « J'aime »

Son start avait été repoussé à demain en plus …

Bordel. Je n’étais pas prêt. :’(

1 « J'aime »

PUTAIN :emocry:

L’EMOTION DE BIG PAPI :emocry:

Quelques vidéos parmi tant d’autres … :sadboy:

Dee Gordon qui bat right pour rendre hommage à Jose Fernandez, il fait même son leg kick …
Un homerun rempli d’émotions juste après :emocry:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Clayton Kershaw : 0.725 WHIP

:desch:

Légèrement biaisé parce qu’il a manqué patate de start quand même, 149 innings contre 228 pour Scherzer qui a un WHIP de 0,97 :no:
Mais la performance est quand même exceptionnelle sachant qu’Arrieta et Greinke n’ont pas approché les 0,8 la saison dernière.

Sinon les releveurs cette saison … :aulas3:
Zach Britton ERA 0,54 WHIP 0,84. 47/47 en saves. Il a pas pris un run depuis fin Avril je crois :obama2:

Andrew Miller 123Ks en 74 1/3 innings. ERA 1,45 WHIP 0,69 :sherman:

Kenley Jansen 104Ks en 68 2/3 innings. ERA 1,83 WHIP 0,67 :sherman:

Mark Melancon ERA 1,64 WHIP 0,90

Aroldis Chapman 90Ks en 58 innings ERA 1,55 WHIP 0,86

Et Osuna qui claque 36 saves et ERA 2,68 (largement biaisé par sa fin de saison pourri) à seulement 21 ans …

Bordel j’ai pas vu une si belle année pour les releveurs depuis longtemps. Andrew Miller ce monstre putain, dire qu’il est même pas closer chez nous :aulas3:

1 « J'aime »

Gros match de Stroman contre les Orioles pour une revanche Jays-Rangers.

Bumgarner et Syndergaard qui sortent deux performances de maboule. 9 innings shutout pour Bum’ et 8 innings shutout et 10K’s pour Thor.
Et il a fallu que Jeurys Familia prenne un 3-run homer dans le dernier inning. 51/56 en saves avec 2.55 d’ERA. Un top closer qui se fait détruire :/

2-0 contre les Jays putain :partyhard:

Andrew “God” Miller avec 10 strikeouts en ayant lancé contre … 12 batteurs.