🏀 FIBA

Gros exploit , mais faudra ĂȘtre meilleur Ă  domicile contre Galatasaray

“Eh chef, le foot passe pour plus con que nous
-SĂ©rieux ? Attend avec ce que je vais pondre je vais les surclasser dans le domaine de la dĂ©bilitĂ©â€




1 « J'aime »

On avait prĂ©venu avec @Sativa je crois, pas d’Evan Fournier, Nicolas Batum et Ian Mahinmi pour le TQO non plus.

1 « J'aime »

Et TP ne devrait pas ĂȘtre lĂ  non plus

Édit : Lauvergne non plus

La finale de l’Euroligue est partie sur de bonnes bases. 22-20 Ă  la fin du 1e QT pour le CSKA contre Fenerbahce. Datome est ultra chaud cĂŽtĂ© Turc et Hickman l’a bien Ă©paulĂ© sur la fin. Chez les Russes, la rentrĂ©e de Teodosic a fait du bien et les arriĂšres, avec Higgins et de Colo, se rĂ©galent bien.

1 « J'aime »

Ça circule vraiment bien au CSKA, c’est super plaisant Ă  voir ! Alors qu’en face, c’est beaucoup d’isolation je trouve et ça arrose Ă  mort Ă  3-pts alors qu’il y a de beaux bĂ©bĂ©s Ă  l’intĂ©rieur (Antic, Udoh, Vesely) mais ils n’arrivent pas Ă  les mettre en situation favorable. Les passages de Dixon Ă  la mĂšne sont assez mauvais d’ailleurs.

42-30 CKSA Ă  3 minutes de la pause.

1 « J'aime »

50-30 Ă  la mi-temps. Le CSKA a fini par un 24-3. :hoho:

Teodosic sur un nuage, De Colo bien serrĂ© mais qui fait quand mĂȘme des diffĂ©rences, Higgins impeccable aussi puis collectivement, des deux cĂŽtĂ©s du terrain, c’est impressionnant. Le seul souci qu’ils pourraient avoir, c’est par rapport aux fautes Ă©ventuellement.

1 « J'aime »

C’est chaud sur le parquet mais aussi en dehors lĂ . Un joueur du Fener courait vers la touche et un spectateur du CSKA l’a repoussĂ©. Du coup, ça a mis un beau bordel pendant 5 minutes car tout le monde est venu foutre son petit grain de sel. :hoho:

Vesely aux lancers, c’est une vĂ©ritable catastrophe.

Edit : Il vient d’en mettre un ! Son premier aprĂšs 9 Ă©checs !

Qu’est ce qu’il provoque comme faute De Colo, c’est dingue.

2 « J'aime »

20 pts d’écart je vois pas Fener revenir

Allume ta télé. :aulas4:

Udoh fait un sacrĂ© passage lĂ , il maintient l’espoir pour les Turcs.

Je regarde et j’avoue j’aurais dĂ» me taire ^^

Le CSKA a une petite rĂ©putation de choker en fin de match quand c’est chaud si j’ai bien compris.

En tout cas lĂ , ils se font peur !

Plus que +3. :hoho:

1 « J'aime »

Les cons ils vont rĂ©ussir Ă  perdre le match alors qu’ils l’avait en main :arthur3:

Ce airball de De Colo. Ils n’arrivent plus à rien en attaque et ce n’est plus que du un contre un.

Autant en dĂ©fense, c’est normal qu’ils se fassent dominer Ă  l’intĂ©rieur mais en attaque, c’est le jour et la nuit par rapport Ă  la 1e mi-temps. La confiance a changĂ© de camp.

Edit : Superbe passe de Teodosic lĂ  par contre !

1 « J'aime »

Gros 3-pts de Dixon pour Ă©galiser Ă  40 secondes de la fin !!

De Colo fait une vilaine fin de match
 Il a perdu tous ses ballons (3) dans les 5 derniĂšres minutes, s’est fait contrer deux fois et a fait un ou deux airballs. LĂ , il manque le shoot de la gagne mais Khryapa Ă©galise sur le rebond offensif.

1 « J'aime »

Fener +2, incroyable ce retour

Egalisation sur un rebond off, la folie

Udoh Ă©tait chaud mais si loin du cercle, ça paraissait quand mĂȘme compliquĂ© pour lui. Overtime du coup !

1 « J'aime »