🏀 FIBA

Le no call qui fait mal au Fener -3

La fin de match de De Colo Ă©tait horrible mais lĂ , durant l’OT, il est trĂšs fort.

Ce 3-pts de Dixon. :hoho:

Le CSKA doit en avoir marre de ne pas ĂȘtre tranquille. +4, reste 30 secondes.

1 « J'aime »

Il est clutch le Dixon :laporte:

Mouais, des petits coups de pouce au CSK quand mĂȘme :obama2:

edit : le Fener ne veut PAS crever sur le match :hoho:

Merci le CSKA. J’ai prĂ©parĂ© mon gif de Sherman pour rien. :no:

Je le fous quand mĂȘme pour la peine :

[center]
https://i.imgur.com/DXFgykd.gif[/center]

Super match sinon. J’ai bien fait de ne pas lñcher à la pause ou durant le 3e QT !
Un poil plus de suspense en prolongation et ça aurait été mythique.

De Colo MVP du Final Four sans doute !

1 « J'aime »

Teodosic a juste Ă©tĂ© monstrueux. Enfin il l’a son trophĂ©e putain, j’suis tellement content pour lui.

2 « J'aime »

Pareil ! :heart:

QUel match quand mĂȘme. On aura bien vibrĂ©. :bave:

3 « J'aime »

Dans 20 minutes, match 1 des finales LNB entre Strasbourg et l’ASVEL

https://video-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t43.1792-2/13296954_1197976883568203_886760313_n.mp4?efg=eyJybHIiOjMyNzksInJsYSI6MTgyOCwidmVuY29kZV90YWciOiJzdmVfaGQifQ%3D%3D&rl=3279&vabr=2186&oh=d5257cc2eaa4a90ad021f42f387e02bf&oe=57546E77

Bon je nous voyais pas passer le TQO mais enfait ça passera tranquillou.

Le Canada jouera sans : Andrew Wiggins, Kelly Olynyk, Tristan Thompson, Jamal Murray, Dwight Powell, Andrew Nicholson mais aussi Nik Stauskas et Anthony Bennett (les deux ont été non-selectionnés)

Bref le Canada ça sera Cory Joseph, Tyler Ennis et Joel Anthony. Ça va le faire.

1 « J'aime »

Tu peux ajouter Kevin Pangos et Olivier Hanlan Ă  la liste des absents. Ils ont fait tout les deux une trĂšs bonne saison rookie Ă  Gran Canaria et au Zalgiris Kaunas.

Par contre, le Canada pourra compter sur Levon Kendall qui est une valeur sûre du championnat espagnol.

Mais en effet, rien de bien effrayant pour la France.

Strasbourg qui perd sa 4e finale d’affilĂ©e aprĂšs avoir pourtant menĂ© 2-0 cette saison. :hoho:

L’ASVEL de TP champion donc malgrĂ© un Ă©norme Beaubois Ă  la SIG qui Ă©tait Ă  deux doigts de faire un Ă©norme comeback dans ce match 5 !


Un match 5 Ă©norme ! AprĂšs avoir eu plus de 20 points de retard la SIG y a cru en revenant Ă  3 points dans la derniĂšre minute. Rodrigue Beaubois phĂ©nomĂ©nal comme au bon vieux temps, et en face un Casper Ware stratosphĂ©rique comme depuis le dĂ©but des Finales. Il a d’ailleurs Ă©tĂ© nommĂ© MVP des Finales.

1 « J'aime »

L’Argentine. :jeanf: 0/16 au tirs sĂ©rie en cours. :hoho:

+35, 6 minutes Ă  jouer, on peut dĂ©jĂ  se dire que les filles de l’EDF iront bel et bien Ă  Rio ! :catpew:

90 - 53
 :shia:

1 « J'aime »

La violence du score :sherman:

Il y a eu fessée à (presque) tous les étages. :fire: