🏀 FIBA

Pas de concentration, pas de collectif
 Triste match.

:rooster: :rooster: :rooster: :rooster:

:baguette_bread: :baguette_bread: :baguette_bread: :baguette_bread:

:wine_glass: :wine_glass: :wine_glass: :wine_glass:

:basketball_man: :basketball_man: :basketball_man: :basketball_man:

:eggplant: :eggplant: :eggplant: :eggplant:

:greece: :greece: :greece: :greece:

:catpew:

1 « J'aime »

Les Greques commencent Ă  jouer sale. La classe. ;) ;) ;)
Premier quart trÚs bien maßtrisé. +12 :rooster:

:hollande2: cette Ă©quipe de France

14H15 France - Allemagne

StĂ©phane Ashpool de la marque “PIGALLE” est l’instigateur de ce playground
basket1

basket2

Source: le parisien magazine

@Alex @Deco l’un de vous a L’Equipe Mag ? J’aimerais bien avoir la longue itw de Fournier, De Colo et Diaw si possible. Merci

Le match des bleus est en ce moment

On a encore niquĂ© un bon lead. Les allemads vont l’emporter, ils sont Ă  +9 Ă  deux minutes de la fin.

Quelle compétition décevante

Fournier donne finalement un peu d’espoir, il est clutch as fuck aujourd’hui

1 « J'aime »

Cette dĂ©faite c’est 99% Collet pour moi. Toupane et Diot qui font tout le 3Ăš quart c’est une blague ?

1 « J'aime »

Et DeColo qui oublie qu’on doit mettre un 3 points sur la derniùre possession. :frogvin:
Le mec est ouvert, en solo et il file vers le cercle comme une tanche. :hoho:

A force de calculer pour Ă©viter l’Espagne bah on se fait Ă©liminer juste avant de les jouer :smart:

2 « J'aime »

Pas sur qu’on est calculĂ© en vrai.

Collet maintenu en poste :sarko:

Coach de l’edf depuis 2009 quand mĂȘme, un peu de renouveau ça ferait pas de mal.

Tu veux mettre qui ?

1 « J'aime »

Donadieu voir coach étranger si nos français sont pas assez bon

Jamais de la vie Donnadieu ! DĂ©jĂ  parce qu’il est trĂšs bien Ă  Nanterre, mais surtout parce qu’il ne sera jamais aussi bon que Vincent Collet. Personne en France ne l’est. On parle beaucoup des lacunes tactiques de Collet, mais il n’est pas si mauvais qu’on veut bien nous le faire croire, mais c’est surtout un incroyable meneur d’hommes. Il est capable de prendre les joueurs un par un et leur dire ses quatre vĂ©ritĂ©s.
Cette annĂ©e, ce qui a fait dĂ©faut, au dĂ©lĂ  des absences de Batum et Gobert qui aurait changĂ© complĂštement la donne, c’est l’absence totale de hiĂ©rarchie au sein de l’équipe et la dĂ©faillance de certains leaders comme de Colo qui ne marque que 6 points hier !

Perso je vois bien Collet continuer jusqu’à la Coupe du Monde 2019 en Chine et Fred Fauthoux qui fait un excellent travail à Levallois lui succùder.

1 « J'aime »

Pour moi Collet a aussi bĂ©nĂ©ficiĂ© d’une gĂ©nĂ©ration dorĂ©e avec laquelle il ne gagne qu’un seul titre d’ailleurs.

Tu parle de Batum et Gobert, mais ils Ă©taient lĂ  l’an dernier pour un rĂ©sultat tout aussi catastrophique que cette annĂ©e. Le problĂšme de hiĂ©rarchie c’est au coach de la rĂ©glĂ©e. Hier De Colo est pas bon sur le match alors pourquoi il reste sur le parquet ?
Et le cĂŽtĂ© meneur d’hommes on le voit pas trop depuis quelques temps

Et je passe sur ses 5 finales perdues avec Strasbourg qui plaide pas en sa faveur sur son niveau

1

2

3

4

5

6

Source: l’Equipe mag
1 « J'aime »