🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Le garminico :hoho:

Bonne semaine :clooney2: Que ce championnat s’élĂšve Ă  un rang rarement atteint :sac:

1 « J'aime »

Bien joué @J7xx ;)
J’ai cru pouvoir reprendre les FG% hier soir :sadboy:

Bien joué à toi aussi

T’aurais pas dĂ» bencher Byombo pour les FT ?

J’y ai pensĂ© sauf que je me suis dis qu’il allait pas avoir un gros volume et que KD pouvait rattraper ça.

Et surtout, Biyombo c’est un intĂ©rieur donc ça pouvait m’arranger sur les FG%.

@Tyler J’attends des news du @RilletteDuQuintal pour notre trade :desch:

1 « J'aime »

Week 7


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

  • Les semaines se suivent et se ressemblent pour @Potaval. Sur les 4 derniĂšres semaines, son record combinĂ© est de 50 victoires pour 2 dĂ©faites, en mettant en moyenne 5pts Ă  tout le monde. Du coup, @aliG retombe de mauvais cĂŽtĂ© des 50%.

  • Les semaines se suivent et se ressemblent Ă©galement pour @Val, avec un calendrier que mĂȘme Baylor trouve facile. Cette fois, le cupcake Ă©tait @Melkor, qui avait visiblement tout misĂ© sur la NFL cette semaine.

  • La troisiĂšme branlĂ©e de la semaine est pour @RilletteDuQuintal qui commence Ă  monter en rĂ©gime. @Ralphy a eu beau dĂ©gager Chandler Parsons, rien y fait cete saison.

  • En parlant de correction, j’ai pris cher face Ă  @Typon. J’avais rĂ©ussi Ă  limiter les dĂ©gats lors de mes 2 premiĂšres dĂ©faites, pas cette fois ci.

  • AprĂšs deux dĂ©faites, @J7xx se reprend bien contre @Sativa et reste dans le bon wagon.

  • @douante lui, reste performant mais est tombĂ© sur un @monz retrouvĂ© cette semaine, du coup, victoire Ă  minima

  • MĂȘme score pour @Tyler, absolument immonde la semaine passĂ©, face Ă  @max qui reste dans les profondeurs du classment


Au classement justement, @Potaval logiquement devant, suivi de prĂšs par @Val qui profite Ă  fond de son calendrier.
L’écart est fait avec @Typon, @douante, @J7xx et moi.
@RilletteDuQuintal, @monz et @aliG restent Ă  l’affut pour les PO, @Sativa est en chasse patate et ça pue du cul pour @Melkor, @Tyler, @max et @Ralphy alors que l’on a passĂ© le premier tiers de la saison


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination


Fantasy Players of the Week

Kevin Durant (Jets of Sativa - OKC - SF/PF)
John Wall (Potaval’s Caracals - WAS - PG)
James Harden (Tagueule Sativa - HOU - SG/SF)
Mentions honorables:

Gordon Hayward (New England Yankees - UTA - SG/SF)

Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)

Pau Gasol (Doudou failers - CHI - PF/C)

Corey Brewer (F.A - HOU - SG/SF)

Kawhi Leonard (Potaval’s Caracals - SAS - SG/SF)

7 « J'aime »

J’aime pas cette saison :no:

2 « J'aime »

Bien trouvé. :hoho:

Ça m’a fait repenser à cette image du coup :


Bref, avoir un calendrier facile est une chose, en profiter en est une autre.

2 « J'aime »

Ah ouais quand mĂȘme :hoho:

Merci pour le récap !

1 « J'aime »

Bah disons que tu devrais ĂȘtre plus au niveau de Charly et moi que de Potaval. :clooney4:

AprĂšs les saisons passĂ©es ont montrĂ©e que ça s’équilibrait Ă  peu prĂšs sur la saison
Pour l’instant t’es Ă  37% + facile, l’an passĂ© aprĂšs 7 journĂ©es Ralphy Ă©tait Ă  +30%, il a fini Ă  +12% par rapport au plus difficile.

PremiĂšre fois dĂ©but le dĂ©but de la ligue que quelqu’un fait le meilleur PR 3 semaines de suite d’ailleurs (Ralphy avait fait 3/4 en saison 2)

1 « J'aime »

Je l’y renvoie dùs lundi matin :tapie:

Cette nuit de l’horreur. :hoho:

1 « J'aime »

J’avoue avoir Ă©tĂ© un poil surpris du score ce matin :hoho: En plus Korver s’est chiĂ© dessus. Heureusement Redick a haussĂ© le ton :sheen: Dire que je voulais le trade.

Et en plus, Barnes et Harris ont été pris. :hollande2:

Prends Gerald Green

Satisfait ou remboursé ?

Il aura une prod plus intéressante sur la saison que les deux que tu cites, je pense

Pourquoi prendre McConnell @J7xx ?

Il va perdre un temps de jeu monstrueux d’ici 1-2 semaines. Limite DNP.

Je dĂ©fonce @J7xx !!! Oui j’en profite ça va pas durer

1 « J'aime »

D’Antoni a Ă©tĂ© approchĂ©, ça pourrait ĂȘtre intĂ©ressant et ayant une place dans mon roster, ça se tente