🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Week 11


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

Une 11ème semaine particulièrement accrochée, dont tous les matchs ont été décidés par moins de 2 catégories…sauf deux :

  • @Val domine lui le ranking pour la deuxième semaine de rang, aux dĂ©pends d’un @max pour qui le pire semble pourtant passĂ© :
  • @Typon, qui a inversĂ© les rĂ´les avec @Potaval par rapport Ă  la semaine dernière, gagne lui aussi de 4pts. Sale semaine pour le leader du PR cette saison :
  • Du coup, @douante en profite pour se refaire un petit Ă©cart, qui aurait pu ĂŞtre plus important sans un @thomas valeureux

  • Je suis le rythme malgrĂ© ma pire perf’ de la saison contre le fantĂ´me de @Melkor.

  • Derrière, @J7xx s’accroche Ă  la 6ème place par une courte victoire contre @Demetrius.

  • Juste derrière, @aliG et @monz ce seront neutralisĂ©, avec un très court avantage pour monz.

  • Enfin après un mois sous les 100 au PR, @Sativa a recraquĂ© cette semaine et s’incline contre @Ralphy, victorieux pour la troisième fois cette saison.


Au classement, @Typon réalise la bonne opération de la semaine :


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination


Fantasy Players of the Week

Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)
Al Horford (New England Yankees - ATL - PF/C)
JR Smith (LOVE TRAIN - CLE - SG/SF)
Mentions honorables:

Klay Thompson (Head on Collison - GSW - SG/SF)

Victor Oladipo (Head on Collison - ORL - PG/SG)

LeBron James (Bibifoc Ganja Style - CLE - SF/PF)

Otto Porter (aliG Suns - WAS - SF)

Damian Lillard (Boston Swindler - POR - PG)

5 « J'aime »