🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Week 17


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

Le grand écart cette semaine : de la branlée de la saison à un improbable triple-match nul.

  • @Val mĂ©rite les Ă©loges cette semaine, il a fait encore mieux que doudou et claque la branlĂ©e de la saison (74pts d’écart au PR) Ă  un @monz dĂ©cidĂ©ment pas verni niveau calendrier.

  • La mĂŞme remarque peut ĂŞtre appliquĂ©e Ă  @Sativa, largement battu par un @aliG qui signe amĂ©liore pour la deuxième semaine consĂ©cutive sa meilleure perf’ de la saison.

  • @max continue lui sa bonne forme (4 victoires sur les 6 dernières journĂ©es) contre un @Thomas qui signe la pire performance de la saison pour sa franchise (pĂ©riode @RilletteDuQuintal incluse)

  • Pour la deuxième semaine de suite, @Potaval est très bon, mais tombe sur un peu plus fort. Sans doute ma plus belle victoire cette saison.

  • @Typon avait l’occasion de combler l’écart avec ma sixième place mais gâche l’occasion en faisant match nul avec @Ralphy

  • MĂŞme rĂ©sultat pour @J7xx contre @Melkor, qui retombe sous la barre des 100 au PR pour la première fois depuis la 5ème journĂ©e.

  • Jamais 2 sans 3, et peut ĂŞtre le plus surprenant des 3 : malgrĂ© la semaine la plus cheatĂ©e de l’histoire de la fantasy (Curry), @Douante concède le nul contre @Tyler.


  • @Val profite de sa large victoire pour reprendre la 2ème place Ă  @J7xx

  • @aliG poursuit son irrĂ©sistible ascension et double @Potaval au classement. Ces 4 lĂ  vont se battre pour tenir compagnie Ă  @Douante pendant la bye-week.

  • Je rajoute un petit point Ă  mon avance sur la 7ème place de @typon

  • @max gagne trois places au classement en doublant @monz, @Tyler et @Sativa

La grosse affiche de la 18ème et avant-dernière journée : Doudou contre Charly

Pour le reste, ce sera Ă  nouveau des batailles Ă  distance


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination


Fantasy Cyborg of the Week


Cheat Curry (Doudou failers - GSR - PG/SG)

Fantasy Humans of the Week


Kawhi Leonard (Potaval’s Caracals - SAS - SG/SF)

Kevin Durant (monzters - OKC - SF/PF)
Mentions honorables:

Chris Paul (aliG Suns - LAC - PG)

Kyle Lowry (New England Yankees - TOR - PG)

Al Horford (New England Yankees - ATL - PF/C)

Thaddeus Young (aliG Suns - BKN - SF/PF)

Ryan Anderson (LOVE TRAIN - NOR - PF/C)

7 « J'aime »