🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Week 18


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

Fortunes diverses sur cette fin de saison :

  • @douante, qui avait commencĂ© par 13 victoires en 14 rencontres, voit la victoire lui Ă©chapper pour la 3ème fois en 4 journĂ©es, cette fois ci contre @J7xx.

  • @Val et @Potaval arriveront eux en grande forme pour les playoffs, en dĂ©zinguant respectivement @Thomas et @Sativa

  • @aliG enchaine une 7ème victoire, en profitant de la pire performance de @Max cette saison.

  • Je m’impose pour la deuxième semaine de suite sur le plus petites des marges, contre un @Tyler qui m’aurait fait suer jusqu’au bout (ça s’est jouĂ© Ă  un panier au final)

  • @Typon n’a pu en profiter pleinement en ne gagnant que de 2 catĂ©gories contre @Melkor

  • Après deux sales semaines, @monz retrouve un peu de forme et enfonce @Ralphy un peu plus bas encore.


Au classement, 5 qualifiés pour les playoffs, ce n’est mathématiquement pas encore fait pour moi. (cf @max l’an passé)

  • @Val lorgne dĂ©sormais sur le #1 seed de @douante, et aura un calendrier sur le papier très favorable en la personne de @Ralphy, tandis que doudou affrontera un @Typon toujours en course.

  • Bataille Ă  3 derrière entre @Potaval, @aliG et @J7xx pour savoir qui aura le privilège de jouer contre le #6 seed la semaine prochaine. Hasard du calendrier, je rencontre Charly cette semaine.

  • Pour les autres, ce sera pour l’honneur, et le placement au classement.


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination


Fantasy Players of the Week


Khris Middleton (Doudou failers - MIL - SG/SF)

Kyle Lowry (New England Yankees - TOR - PG)

Kemba Walker (LOVE TRAIN - CHA - PG)
Mentions honorables:

Kawhi Leonard (Potaval’s Caracals - SAS - SG/SF)

CJ McCollum (Jets of Sativa - POR - PG/SG)

Kevin Durant (monzters - OKC - SF/PF)

Paul George (Ralphy’s Wiggums - IND - SG/SF/PF)

Giannis Antetokounmpo (Potaval’s Caracals - MIL - SF/PF)

7 « J'aime »