🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Week 21


RĂ©sultats


Tableau Playoffs

Tableau Consolante


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

C’est la période de l’année ou l’on F5 à 1h du mat’ pour voir si l’on a ce block en plus qui nous manque…ou pas

  • C’était le triste constat pour @aliG que se fait battre par @Douante sur le fil. Au regard des stats, Doudou s’en sort très bien !

  • MĂŞme dĂ©sillusion pour @Val qui Ă©choue pour 5 turnovers contre moi. Il est retombĂ© dans ses mauvais travers (4 techniques, des pourcentages dĂ©gueulasses). Cela aurait Ă©tĂ© cependant suffisant pour battre confortablement doudou et faire match nul avec ali. Mais ça ne marche pas comme ça…

  • Chose que @Potaval ne connait que trop bien. Il s’est dĂ©chainĂ© sur le fantĂ´me de @J7xx pour terminer 5ème. Il aura claquĂ© 3pts Ă  tout le monde cette semaine, moi y compris. (non, je ne remue pas du tout le couteau dans la plaie :hapuppy: )

  • Dans le Currython, @Thomas Ă©tait trop fort pour @Sativa, mĂŞme si ça c’est jouĂ© au final sur peu de choses, et valide sa place en finale

  • Il y affrontera @Typon, qui est tombĂ© sur un @max complĂ©tement dĂ©cimĂ© par les blessures

  • Enfin, le calvaire de @Tyler s’achève par une lourde dĂ©faite face Ă  @monz qui termine 11ème


This is it !

Dernière semaine, avec une grande inconnue, qui succédera à @aliG pour devenir le champion de cette 5ème édition ?

Doudou comme moi ayant fait chauffer Excel pour optimiser sa saison. Un dernier coup de rein sera nécessaire :

Les 3PT seront au cœur de la bataille, avec en point d’orgue Curry vs Thompson

@aliG et @Val s’affronteront pour compléter le podium, place que @Val a déjà occupé à 3 reprises.

Le Currython opposera les deux meilleures équipes non-qualifiées de la saison régulière : @Typon et @Thomas.

Enfin match de classement savoureux entre @Sativa et @max


Prono

Head on Collison 7-6 Doudou failers

3ème set au tie-break :sac:

Bonus :

New England Yankees 9-4 aliG Suns

Bibifoc Ganja Style 8-5 Typon’s Falcons


Fantasy Players of the Week


Klay Thompson (Head on Collison - GSW - SG/SF)


Hassan Whiteside (Charly Rockets - MIA - C)


Draymond Green (Boston Swindler - GSW - SF/PF)

Mentions honorables:

James Harden (Charly Rockets - HOU - SG/SF)

Wesley Matthews (Max’s Lakers - DAL - SG/SF)

Karl-Anthony Towns (Jets of Sativa - MIN - C)

Kevin Durant (monzters - OKC - SF/PF)

Paul Millsap (Head on Collison - ATL - PF/C)


6 « J'aime »