🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

C’etait malgrĂ© tout une belle bagarre c’est vrai, je me suis mĂȘme mis Ă  y croire quand l’ai vu mes gars de NO faire un gros match en dĂ©but de soirĂ©e hier
mais quand Lebron s’est mis en route j’ai compris que je pourrais plus rien faire!!!

Belle victoire @Thomas !!!

Sinon félicitation à Doudou pour sa victoire !!! Une bien belle saison de sa part!

2 « J'aime »

Bravo doudou !

Pas de regrets, j’ai fait tout ce que je pouvais depuis 1 mois avec les trades et en utilisant les F.A pour tout optimiser. C’est passĂ© contre @Potaval pour un steal et un rebond offensif, c’est passĂ© contre @Val pour 5 turnovers, lĂ  il me manquait 2 paniers.

Marrant quand mĂȘme comment la draft avortĂ©e Ă  changĂ© les choses ^^. Je sais pas ou tu serais avec Davis au lieu de Curry, mais bon mĂȘme si c’est lui qui fait la dif’ (il te gagne 2 catĂ©gories tout seul), t’as quand mĂȘme fait une grosse draft derriĂšre (notamment Gasol qui a aussi fait la dif avec ses 5 matchs)

Vraiment une belle saison en tout cas, c’était trĂšs compĂ©titif et c’est pas Ă©tonnant que ça se termine au tie-breaker ^^

Recap de la semaine ce soir, et aprÚs récap de la saison à venir ^^

5 « J'aime »

Je me suis fait la mĂȘme reflexion quand l’autre nous vantait son Curry :lebron:

Chien de perdre comme ça mais comme c’est toi, ça me dĂ©range pas :tapie:

Belle saison anéfé, y a eu de la prise de risques sur les trades, ali a fait une belle remontée et tout le monde était bien dedans, GG à tout le monde et félicitations au nouveau roi

2 « J'aime »

Faudra que je m’y plonge l’an prochain :)

Pour couper court Ă  une croyance populaire, je wikileake un bout de mp Ă©changĂ© le 15 octobre dernier avec om’ :

C’est pas Davis qui sort en 1 mais j’ai pas confiance en mon tableau :sac:

C’est Curry qui sort en 1 chez moi. Mais derriùre c’est chelou
 J’ai Westbrook en 2 :sarko: Davis Harden Durant Paul Leonard.

En fait, mon ranking me faisait ressortir vachement les arriĂšres et meneurs, je trouvais du coup qu’ils Ă©taient surcotĂ©s. Ce qui Ă©tait vrai sauf pour Curry :sac:

Doudou champion !

Week 22


RĂ©sultats


Tableau Playoffs

Tableau Consolante


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

6 mois de lutte acharnée pour que tout se joue sur 2 tirs de Jared Sullinger
communsymbole.

@Douante est le champion 2015-16 en s’imposant au tie-breacker contre moi : l’égalitĂ© parfaite de la finale a Ă©tĂ© sĂ©parĂ©e par sa victoire 7-5 en saison rĂ©guliĂšre.

La bataille aura Ă©tĂ© tenace, j’ai tout donnĂ©, mes choix n’ont pas tous payĂ©s (Nurkic et Lavoy Allen notamment), mais je pouvais pas faire plus, et @Douante a essuyĂ© des forfaits Ă  la con toute la semaine (Rudy Gay Lundi soir, Jordan et Redick Jeudi soir et Middleton hier soir, entre autres), c’est le jeu


PortĂ© Ă  l’image de sa saison par un Curry ridicule, Doudou devient ainsi que le 4Ăšme champion. 2Ăšme dĂ©faite en finale pour moi.

  • Dans la petite finale, @Val a sorti l’artillerie lourde contre @aliG pour monter sur la 3Ăšme marche du podium pour la quatriĂšme fois en 5 Ă©ditions.

  • Grosse perf de @Thomas pour gagner la consolante contre un @Typon littĂ©ralement Ă  l’agonie.

  • @Sativa termine fort aussi en battant nettement @max pour la 9Ăšme place


Classement final


Fantasy Players of the Week


Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)


Marcus Morris (Potaval’s Caracals - DET - SF/PF)


Rodney Hood (Charly Rockets - UTA - SG/SF)

Mentions honorables:

Draymond Green (Boston Swindler - GSW - SF/PF)

Austin Rivers (F.A - LAC - PG/SG)

LeBron James (Bibifoc Ganja Style - CLE - SF/PF)

Al-Farouq Aminu (Bibifoc Ganja Style - POR - SF/PF)

LaMarcus Aldridge (Max’s Lakers - SAS - PF/C)


Merci Ă  tous @NBA pour votre participation Ă  cette trĂšs belle saison.

Du bon débrief à venir :hollande:

9 « J'aime »

FĂ©loch’ @douante ! Tu mĂ©rites !

Content de ma saison quand mĂȘme, mĂȘme si je sors sans gloire


Ah ouais, sinon
 Morris en fin de Draft chez moi, on en reparle ?

1 « J'aime »

Les blessures ont niquées ma saison

Bien joué @douante

RDV pour la saison prochaine

1 « J'aime »

Merci aussi Ă  @om4ever pour ses comptes rendus rĂ©guliers ! Je ne faisais pas parti de la IFL, mais ça me permettait de suivre les performances de chacun. AprĂšs j’ai compris 1/3 de ses tableaux, mais pas grave !

4 « J'aime »

Paul Millsap. :heart:

:mais: :mais:

:no:

Fallait ĂȘtre plus rĂ©actif sur le waiver les gars. :calm:

On garde bien nos effectifs pour l’annĂ©e prochaine ?

What ? :imbos:

Si y a une place dispo je suis éventuellement interessé pour participer.
Bravo @douante, @J7xx tu m’as déçu :no:

3 « J'aime »

Tu pourras prendre la mienne. ;)

1 « J'aime »

T’inquiùte, @ElKun il prend tout


:sac:

2 « J'aime »

:eyeroll:

2 « J'aime »

On va commencer Ă  se pencher sur la nouvelle saison.
Parmi les participants de l’annĂ©e derniĂšre, qui arrĂȘte ? @NBA

Si y en a un qui arrĂȘte je suis disponible pour reprendre une Ă©quipe malgrĂ© mes faibles connaissances sur la NBA.
De mĂ©moire Tyler arrĂȘtait


1 « J'aime »