🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Week 20


RĂ©sultats


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde.

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde


Notes

March Madness et ses upsets ont commencé…et se sont propagés au premier tour de ces playoffs : comme l’an passé, les #3 et #4 seed ont été battus par les #5 et #6 :

  • @Sativa sort la grosse semaine qu’il fallait pour me battre, et ira dĂ©fier @Potaval en demies. Fin de saison dĂ©cevante pour moi vu ma saison rĂ©gulière. Le titre devra encore attendre…

  • Dans l’autre quart, d’un niveau moins relevĂ©, @J7xx s’incline Ă  nouveau au premier tour, laissant Ă  @Ralphy une place en demie face Ă  @Typon

Dans la consolante, @Thomas s’impose pour 3 assists et 3 turnovers contre @Val, tandis que @monz signe la 3ème meilleur perf de la semaine pour battre @Elkun.


Playoffs / Playout

Le tableau est posé, @Ralphy visera une troisième finale, les trois autres leur première.

Dans la consolante, la course au #1 seed continue avec l’entrée en jeu de @Douante et @aliG, dont les joueurs ont brillé pendant cette semaine à vide.


Fantasy Players of the Week


Damian Lillard (aliG Suns - POR - PG)

Kyrie Irving (Max’s Lakers - CLE - PG/SG)

Stephen Curry (Typon’s Falcon - GSW - PG/SG)
Mentions honorables:

Russell Westbrook (Professor Big Shots - OKC - PG)
Klay Thompson (Head on Collison - GSW - SG/SF)
Al Horford (aliG Suns - BOS - PF/C)
TJ Warren (Professor Big Shots - PHO - SF)
Mike Conley (Head on Collison - MEM - PG)

5 « J'aime »