🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Allez je me prête aux jeux des rankings :clooney2: Avant toute chose, mais c’est inutile de vous le rappeler, je suis pas un expert :sac:

@val : des bons manieurs de ballons qui perdent peu la balle. J’avais Dieng dans le viseur :no: solide à l’intérieur, des % aléatoires à prévoir derrière je pense.
Meilleur pick : Gortat ?
Mauvais pick : Burks ?

@douante : Draft bcp basée sur un ranking à la sauce doudom’ :sac: J’ai taché de prendre les meilleurs selon mes besoins. J4ai un peu chié les tour 8/9/10 ou j’aurai du alterner avec des arrière mais tant pis, l’équipe est plutôt équilibrée. JE devrais être dur à prendre au %, 3pts, à voir le reste…
Meilleur pick : Redick ?
Mauvais pick : Sullinger ?

@Sativa : équipe équilibré. Je trouve le secteur intérieur un peu limité. Les %de Noel les points des autres, les minutes de Lauvergne… A l’arrière ça le fait bien je pense même s’il mânque peut être des points ?
Meilleur pick : Danni Green
Mauvais pick : Nerlens Noel ?

@RilletteDuQuintal : des shooteurs fous, des lancers francs sacrifiés avec DeAndre, je sens l’équipe capable de gagner 12/1 comme l’inverse chaque semaine.
Meilleur pick : Kobe et Ed Davis (je le voulais :no:)
Mauvais pick : Monta Ellis ?

@aupa : perso Lebron je l’aurais pris plus bas mais ça va faire un duo solide avec Love. Au final je trouve que c’est une équipe sérieuse mais avec peut-être le secteur intérieur léger. Mozgov sort pas du lot tant que ça je crois, Okafor c’est l’inconnu, Plumlee et Len à voir. Wiggins à suivre de près !
Meilleur pick : Conley ?
Mauvais pick : Okafor ?

@typon : là encore j’aurai pris Cousins un peu plus bas mais ça reste une belle affaire ! Son duo avec Marc sera cool même si faudra pas s’attendre à gagner les stats des intérieurs je pense. %, ORB, tov etc… par contre, les stats des extérieurs ça devrait aller ! A voir la santé des mecs. On dirait moi à la première saison ! que des mecs aux genoux fragiles! ps : Jrue Holiday, si il tient le choc et joue 15 min/match ça peut l’affaire du siècle.
Meilleur pick : en croisant les doigts : Jrue Holiday
Mauvais pick : Marc Gasol ?

@J7xx Russell en 7 c’est beau. Je l’aurais pris en 3 je pense. ou 4 au pire. derrière, du costaud à l’intérieur même si Whiteside va pourrir un peu les % mais c’est le prix à payer. 2/3 paris (DeRozan, Anderson, Calderon) que je sais pas si je l’aurais pris !
Meilleur pick : WESTBROOK et Monroe (salaud :no:)
Mauvais pick : Anderson ?

@aliG : équipe équilibrée je trouve. Paul/Williams/Beal/Martin c’est propre. A voir les prods des intérieurs mais ça a l’air solide.
Meilleur pick : Beal ?
Mauvais pick : Carroll ?

@Ralphy : plein de joueurs que j’aime bien ! mais selon mes tableaux (oui oui rigolez :sac:), pas mal produisent pas autant qu’on le penserait, c’est le cas de Griffin/Bosh/Dragic. les minutes devraient les aider à compenser.
Meilleur pick : Irving ? Parsons ?
Mauvais pick : Bosh ?

@melkor : Lilliard Anthony ça va un peu gâcher je pense. ça va aligner les stats mais pas que les bonnes. A voir comment les autres autour vont se comporter. y a quand même des joueurs sympas !
Meilleur pick : Teague !
Mauvais pick : Anthony ?

@om4ever : Klay :clooney2: des joueurs solides au %, complets je trouve. pas con de prendre Gordon. J’aurais sans doute pris Oladipo plus bas car il a pas l’air de coller avec la tactique.
Meilleur pick : Payton ?
Mauvais pick : Oladipo ?

@max : Je me suis demandé ce que tu branlais à prendre Gobert mais à la vue du résultat final c’est ptet pas si con. Faudra voir si c’est suffisamment équilibré dans la durée.
Meilleur pick : Faried ?
Mauvais pick : Ariza ?

@monz : quelques interrogations (Towns, Hibbert, Parker) mais je trouve que c’est bien équilibré et solide. Les arrières risquent de faire peiner l’équipe en %.
Meilleur pick : George Hill (sous estimé à mort je pense)
Mauvais pick : Hibbert ?

@Potaval : Wall/Leonard en 14/15 franchement c’est beau ! Mais Batum juste derrière je trouve ça un peu haut… Mais à voir il sera peut être plus productif dans sa nouvelle équipe ! Tes intérieurs seront je pense la clé. Si ils sont bons tu seras bon etc…
Meilleur pick : Leonard ?
Mauvais pick : Batum ?

VoilĂ  !

Au rayon des pronos je vais pas trop m’y risquer mais je dirais en PO :
Ali
Om4ever
Ralphy
Charly
Typon
Billou
Val
et moi allez soyons fous faut bien y croire un peu :aulas2:

6 « J'aime »