🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Week 4


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Nouveau et exclusif (chut @Tyler) : catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond à la somme des différentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

  • @J7xx continue de me faire mentir en Ă©crasant la semaine. Il domine un @Melkor pas mouleux cette saison pour reprendre la tĂŞte au gĂ©nĂ©ral.

  • Car dans le mĂŞme temps, je m’incline, avec les honneurs, face Ă  @Potaval : -29 au PR, 6 points encaissĂ©s. 100% concentrated power of will :proud: Si toutes mes mauvaises semaines ressemble Ă  ça, je peux ĂŞtre confiant pour la suite.

  • Le 3ème invaincu, @Douante, le reste pour une semaine de plus, mais ne doit sa victoire qu’à l’abandon d’@Aupa sur son Ă©quipe cette semaine. Gacher une telle semaine de Conley, ça vaut bien un CARTON JAUNE.

  • @RilletteDuQuintal, lui gagne pour la première fois cette saison en battant nettement un @max en perdition cette semaine.

  • En parlant de perdition, @Ralphy n’y arrive toujours pas cette saison et perds contre @typon

  • @aliG se rĂ©veille contre @Sativa qui lui aussi n’y arrive toujours pas (3ème semaine Ă  +110pts)

  • La match-up sympathique entre @monz et @Val tourne facilement Ă  l’avantage du vĂ©tĂ©ran de la fantasy

Au classement, le Top 4 au PR occupe toujours les 4 premières places, plus @Val. @typon et @RilletteDuQuintal se replacent, @Ralphy, @Sativa et @Aupa continuent de plonger.

Cette 5ème journée verra l’affrontement entre les deux derniers invaincus : Charly et Doudou. Sur les 4 premières journées, Charly est à 3-1 et +7 au différentiel contre Doudou, qui devra rendre une bien meilleure copie que sa dernière si il veut s’imposer.

@Aupa aura lui intérêt de pointer son cul face à moi. On ne va pas tolérer les abandons d’équipe comme ça :chirac2:


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination


Fantasy Players of the Week

Ryan Anderson (Charly Rockets - NOR - PF/C)

Kawhi Leonard (Potaval’s Caracals - SAS - SG/SF)

Mike Conley (Aupa’s Great Team - MEM - PG)

Mentions honorables:

Russell Westbrook (Charly Rockets - OKC - PG)

Kristaps Porzingis (Typon’s Falcon - NYK - PF)

Paul George (Ralphy’s Wiggums - IND - SG/SF/PF)

Brandon Knight (New England Yankees - PHO - PG/SG)

Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)

5 « J'aime »