🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

J’ai les 3/4 de mon effectif Ă  trade si ça intĂ©resse quelqu’un 
 :)

Back in the race ! :aulas2:

Oui tu as eu au moins 7 matchs de moins (sans compter Smart), tu es intouchables en minutes j’ai bien l’impression, je la gagne parce que j’ai eu la chance d’avoir bcp plus de matches, sinon, tu m’explosais.

Tu aurais aussi récupérer les rebonds et sans doute les steals, bref ça aurait du 6-6 surement ou pas loin.
On se revoir au match retour :pep:

A nous deux @typon :clooney2:

Oui oui j’ai les minutes, j’écoute @om4ever :aulas: c’est le prof, je ne suis que l’élĂšve

Tu sais bien que si l’envie te dit toujours Curry est toujours le bienvenu :clarkson:

Je commence Ă  regarder pour apporter 2/3 ajustements Ă  la marge. Jvais voir si Steph peut ĂȘtre une grosse marge ou pas mais ça m’étonnerait fort :kidcray:

Week 5


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)


Notes

  • Le match au sommet entre les deux invaincus @douante et @J7xx aura tournĂ© Ă  l’avantage de Doudou, qui comme Steph Curry reste invaincu, et en profite pour reprendre la tĂȘte.

  • Il est talonnĂ© par @Potaval, qui propulsĂ© par Kawhi, sort la meilleure performance de la saison toutes Ă©quipes confondues. @Sativa, malgrĂ© le retour de Dudu, reste loin du compte et prend encore une dose.

  • @Val complĂšte le podium en Ă©cartant @RilletteDuQuintal, et continue de bonifier un calendrier plus que favorable avec des performances en nette progression ces deux derniĂšres semaines.

  • DĂ©buts rĂ©ussis pour @Tyler, qui a rĂ©cupĂ©rĂ© une Ă©quipe plus que compĂ©tente et qui l’a prouvĂ© en me dominant toute la semaine.

  • La bonne affaire de la semaine est pour @aliG, qui Ă©crase @max et retrouve la bonne moitiĂ© du classement.

  • Autre bĂ©nĂ©ficiaire de cette cinquiĂšme semaine : @typon, aprĂšs sa victoire sur un @Melkor qui sort la pire performance de la saison toutes Ă©quipes confondues.

  • Enfin @monz et @Ralphy, tous deux auteurs de mauvaises semaines, limitent tous les deux les dĂ©gats


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination


Fantasy Players of the Week

Kawhi Leonard (Potaval’s Caracals - SAS - SG/SF)
Kevin Durant (Jets of Sativa - OKC - SF/PF)
Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)
Mentions honorables:

Kevin Love (LOVE TRAIN - CLE - PF/C)

Paul George (Ralphy’s Wiggums - IND - SG/SF/PF)

Robert Covington (Typon’s Falcon - PHI - SG/SF)

James Harden (Tagueule Sativa - HOU - SG/SF)

Kyle Lowry (New England Yankees - TOR - PG)

7 « J'aime »

Je me disais bien que j’avais sorti une performance de cochon
 :hoho:

1 « J'aime »

Moi franchement vu la semaine horrible et le gap des matchs +absence wesbtrook avec aucune grosse perf, je suis assez content du résultat :smile:

Je trouve ça positif mais la semaine risque d’ĂȘtre difficile encore :confused:

3 « J'aime »

De trĂšs grosses couilles :mahmoud:

J’ai failli faire venir Stephen, je me contenterais de Davis :clarkson:

Ah je comprends mieux pourquoi Val’ m’a stoppĂ© sur Isaiah Thomas :hoho:

1 « J'aime »

@douante What if Curry et toi rentraient dans l’histoire main dans la main :clarkson:

Mes nouveaux joueurs ont fait un bon match cette nuit, j’aurais bien aimĂ© en profiter. :no:

Ce qui devait arriver arrivera cette semaine, typon a plus de matchs que moi assez largement. ça va ĂȘtre un vrai test de soliditĂ© ce dĂ©ficit de minutes !

et ça serait bien que les quelques trous du cul qui ont shootĂ© Ă  25% cette nuit se ressaisissent par la suite. J’ai un meilleur pourcentage Ă  3 pts qu’au pourcentage gĂ©nĂ©ral :hoho: 45 contre 39.

@J7xx je vais dĂ©jĂ  un peu suer du cul cette semaine. Et j’ai Val et om’ dans la foulĂ©e
 Si je passe ces 3 lĂ , ça sera un miracle je pense ! Mais pourquoi pas si Stephen reste au dessus des Ă©toiles.

Je ne pense pas que les minutes vont changer grand chose
j’ai toujours au moins 2-3 joueurs blessĂ©s chaque semaine!!
Puis y’a des catĂ©gories que je ne rattraperai jamais :

  • Turnover
  • Nb de 3 pts
  • % 3 pts
  • %FG

Le reste si mes joueurs sont Ă  100% je peux Ă©ventuellement t’accrocher, surtout que ce matin Galinari avait une TECH et qu’elle a maintenant disparue


PremiÚre réponse ce soir avec bcp plus de matchs prévus


Sont venus dire au revoir Ă  Daddy :mott:

Charly est un putain d’hyperactif sur les trades, il est venu me proposer un trade blockbuster :hoho:

Et j’imagine que je suis pas le seul a qui il a proposĂ© ça :clooney:

Celle lĂ , je pense que je l’ai gagnĂ© toutes les semaines jusqu’à la 26Ăšme semaine :clooney2: Sauf si Curry se pĂšte :cry:

1 « J'aime »

C’est un jeu, jouons non ?

:kidcray:

2 « J'aime »