🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

La deadline Ă©tait hier soir :sac:

1 « J'aime »

Arf dĂ©solĂ© garçon, j’étais pas chez moi hier Ă  partir de 16h :sac:

Comme prévu je prends une branlée, la différence de matchs est trop forte.

Je sens que je vais finir en dehors des playoffs :/

C’est chaud chaud comme prĂ©vu, doudou peut mĂȘme sauter

Franchement moi je le sens trùs mal, la blessure de Kevin Love m’a vraiment foutu dedans, la semaine derniùre au final j’ai juste eu de la chance que @Potaval fasse pire que moi.

Ce qui est drîle c’est qu’au final avec @Typon qui doit composer sans Embiid et Pota’ sans Durant, les deux des trois dominants de la SR risquent d’avoir du mal en playoffs.

Le gagnant pourrait bien venir des places 4-6.
Je mets une grosse piĂšce sur @J7xx qui a fait des trades d’enculĂ©s. :hoho:

Droper KD, ne pas droper KD


1 « J'aime »

C’est clair que remplacer Embiid par Mirotic c’est pas pareil

Mais bon Embiid a manqué 50% des matchs alors bon
faut juste que Mirotic me plante pas. Et faudrait que Faried revienne aussi.
Celà dit comme toi je pense que @J7xx est pas mal embarqué

Bordel, faut pas qu’il soit champion lui, ça va ĂȘtre comme les sardines du port, on va en entendre parler toute notre vie :picard:

:sac:

Calme :tapie:

Faut dĂ©jĂ  se qualifier pour les playoffs, pas fait. Je vois bien @Ralphy gagner s’il se qualifie

Comment ça tente de me jinxer ici

Love m’a tuer

C’est quoi les tie-breakers ?

Week 18


RĂ©sultats


Classement


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde.

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Cap sur la ligne d’arrivĂ©e, avant la derniĂšre semaine de la saison rĂ©guliĂšre, les playoffs se dessinent :

  • Auteur de la plus large victoire de la semaine face Ă  @monz, @Typon s’assure sauf catastrophe le 1st seed et l’assurance de passer la semaine prochaine Ă  attendre tranquillement sont adversaire en demis


  • Adversaire qui pourrait bien ĂȘtre l’un des deux animateurs de cette fin de saison : @J7xx (qui n’a pas pu faire mieux que le nul face Ă  @aliG) ou @Sativa, malgrĂ© sa dĂ©faite cette semaine contre le grand gagnant de cette 18Ăšme journĂ©e : @Ralphy

  • Ce dernier profite enfin de son succĂšs conjuguĂ© Ă  la dĂ©faite de @douante contre moi pour s’emparer provisoirement de la 6Ăšme place et derniĂšre place qualificative. A Ă©galitĂ© avec doudou, @Ralphy a l’avantage du tie-breaker Ă  la diffĂ©rence particuliĂšre (2-0 en saison rĂ©guliĂšre)

  • @Potaval s’incline face Ă  @ElKun mais reste bien ancrĂ© la seconde place

  • En bas de tableau, @Val gagne pour la deuxiĂšme semaine consĂ©cutive, sĂ©rie qui constitue la moitiĂ© de ses victoires cette semaine. Pour @max, la saison ne peut pas se terminer assez vite.

  • Dans une match-up d’un bon niveau, @Melkor s’incline face Ă  @Thomas, qui gagne pour la premiĂšre fois depuis Janvier



Le programme de cette 19Úme et derniÚre journée :

Avec comme point de référence, la forme (PR moyen sur les 4 derniÚres semaines :

  • La seule confrontation directe pour la course aux playoffs opposera @Sativa Ă  moi. Le seul rĂ©sultat qui pourrait chambouler le classement serait une large victoire pour moi (au moins 5 ou 6 pts d’écart) qui pourrait m’aider Ă  aller accrocher la 2Ăšme place et remettre en cause la qualification de @Sativa.

  • @Douante devra tout donner face Ă  @aliG et prier pour que @Ralphy fasse moins bien contre @ElKun

  • Comme @Sativa, @J7xx aura devra assurer un minimum face Ă  @Thomas pour valider son ticket,

  • Match sans grand enjeu pour @Typon qui sauf cataclysme terminera 1er de la saison rĂ©guliĂšre

  • @Potaval aura l’avantage de la forme face Ă  @Max pour garder sa deuxiĂšme place

  • Enfin match pour l’honneur, et peut ĂȘtre un preview de la lutte pour les boules de la lotterie entre @monz et @Val

Pour suivre cette derniĂšre semaine, je ferais un point sur le tableau virtuel des playoffs aprĂšs chaque soir


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)


Domination


Fantasy Players of the Week


Kyrie Irving (Max’s Lakers - CLE - PG/SG)


LeBron James (Boston Swindler - CLE - SF/PF)


Nikola Jokic (Head on Collison - DEN - PF/C)

Mentions honorables:

Bojan Bogdanovic (Boston Swindler - WAS - SG/SF)
Seth Curry (Head on Collison - DAL - PG/SG)
Karl-Anthony Towns (Charly Rockets - MIN - C)
Mike Conley (Head on Collison - MEM - PG)
Kawhi Leonard (Jets of Sativa - SAS - SG/SF)

7 « J'aime »

Je suis tellement foutu c’est atroce :hoho:

1 « J'aime »

AprĂšs les matchs du Lundi :

2 « J'aime »

Je sais pas pourquoi, je sens que ça a le temps de changer :hoho:

Popovych Ă©videmment :kidmad:

Et en dĂ©but de semaine j’ai eu droit au match annulĂ© pour Ricky Rubio

:berlusconi:

Tout le monde est contre moi :obama2:

1 « J'aime »

AprĂšs les matchs de Mardi :

3 « J'aime »

Je prĂ©fĂšre terminer sixiĂšme, j’ai ma petite idĂ©e :fillon1: