🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Doudou est parti trop fort, ça n’a pas tenu à la longue. CMB !

Wait
 :waitwut:

4 « J'aime »

Quel est le record du + faible 3PT% ?
Je pense ĂȘtre bien parti lĂ  avec mon 2/20 Ă  l’heure actuelle :jorpop:

@Val avait fait un truc immonde en début de saison si je me souviens bien !

Je dĂ©marre jamais mes matchs de classement sans mettre Ă  jour l’équipe :titi2:

Sinon gg @Ralphy pas jouĂ© Ă  grand chose (un pet de cul sur les lfs et un rbd off) j’aurais dĂ» plus optimiser ma lineup pour gagner avec les absents par coup que j’ai eu, quelques regrets

A toi de gagner pour faire honneur aux historiques de cette ligue dĂ©sormais et d’aller chercher ta troisiĂšme bague :no:

Perso j’ai surtout notĂ© que c’est la 1e fois de la saison que je gagne sur les techniques :sac:

1 « J'aime »

Pour Gobert :

2 « J'aime »

Malgré un nombre de minutes quasi similaire, je prends une énorme claque par @douante. :chirac:

1 « J'aime »

La moitié du match-up risque de se jouer cette nuit vu le nombre de joueurs :obama2:

Mes joueurs ont décidé de lancer des briques cette semaine :clarkson:

3 « J'aime »

Mon Ă©quipe aura quand mĂȘme Ă©tĂ© hyper inconstante :hoho:

Bon j’ai fais une soirĂ©e pourrie, j’y crois moins maintenant, ça semble compliquĂ© pour gagner :/

Ne sous-estime pas la capacité de @Potaval à chocker tel le PSG.

1 « J'aime »

Les catĂ©gories tendues c’est surtout rebonds, steals et blocks et j’ai moins d’intĂ©rieur qui joue.

J’hĂ©site Ă  add quelqu’un pour demain mais je dois forcĂ©ment lĂącher un bon joueur quoi


En propriétaire et supporter des Browns, je suis déjà surpris que ce match ne soit pas un bon nul des familles !

Jamal Ă©videmment :no:

Et Wall qui conclu la PLS :hoho:

6 treys de retard, c’est mort, merci Rivers :sadboy:

Same, c’est mort pour moi aussi sauf miracle

HiĂ©rarchie respectĂ©e, pour l’instant. J’ai regardĂ© rapidement les matchs restants :

  • C’est bien parti pour @Typon. @Ralphy devrait revenir Ă  6-7 mais Ă  part si y a un gros diffĂ©rentiel au FG% ça me parait trop juste

  • Bien parti aussi pour @Potaval, qui aura l’avantage du volume face Ă  @Sativa, mais sur un malentendu (genre zubiac qui claque un match Ă  5/6 blocks :no: ) ça peut encore basculer.

2 « J'aime »