🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

On va chercher à tout donner sur la fin, mais j’ai peur de me faire niquer sur les TO et les TECH comme d’hab


Belle bataille @Typon, un plaisir !

Putain si seulement KD m’avait pas claquĂ© entre les pattes
 !

1 « J'aime »

C’est clair
je me dis la mĂȘme chose avec Bledsoe, Embiid et Waiters.
Ca devrait ĂȘtre serrĂ© jusqu’aux derniĂšres heures,ca fait plaisir

1 « J'aime »

:twss:

3 « J'aime »

Blake Griffin qui claque 4 treys et 36 pts Ă  80% :berlusconi:

:hihi:

Oui lĂ  j’ai plus aucun espoir, tes joueurs ont tout dĂ©chirĂ© ces 2 derniĂšres nuits et t’as encore du lourd ce soir :hoho:

Bonne derniÚre soirée @Potaval

1 « J'aime »

De mĂȘme ! Je conserve un maigre espoir mais en cas de victoire de ta part, ce sera largement mĂ©ritĂ© ;)

L’inverse serait mĂ©ritĂ© aussi. En tout cas c’est serrĂ©

Avant de me coucher, ça semble trÚs mal engagé.

On va espérer un miracle nocturne :hoho:

3 « J'aime »

@monz : joli duel, ça s’est jouĂ© Ă  pas grand-chose, 1 oreb et 2 contres :kidmad: Bien jouĂ© :norris:

Et bravo au champion @Typon :clap2:

4 « J'aime »

Bien jouĂ© @Typon, ce n’est que justice !

1 « J'aime »

Merci les gars, c’est vrai que quand je me suis couchĂ© aprĂšs le match de Gobert et Gasol j’étais relativement confiant.

Curry et Beverley ont bien conclu.

En tout cas c’était un beau match @potaval et ça me fait plaisir d’avoir su dĂ©jouer les pronostiques d’avant saison ^^

2 « J'aime »

Stephen Curry champion pour la seconde saison consécutive :obama6:

Bien joué @Typon
Bien jouĂ© tout le monde et encore big up Ă  @om4ever pour l’animation de la ligue qui Ă©tait encore une fois au top cette saison :obama6:

5 « J'aime »

bien joué @Typon

1 « J'aime »

FĂ©licitations @Typon :proud:

1 « J'aime »

Week 22


RĂ©sultats


Power Rankings


Matrice des scores


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde.

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde


Notes

22ùme et derniùre semaine de lutte, et le vainqueur est


#1 de la saison réguliÚre, il domine le #2 @Potaval pour succéder à @Douante comme champion de la Fantasy NBA. Félécitions !
Un succÚs largement mérité pour @Typon, qui aura su déjouer mes (mauvais) pronostics et profiter de la fin de saison tonitruante de Steph Curry, qui porte pour la deuxiÚme année consécutive son drafteur au titre.
Pour @Potaval, c’est la double peine aprĂšs la blessure de Durant. Avoir Ă©tĂ© si prĂšs du but sans son meilleur joueur pendant la pĂ©riode cruciale de la saison souligne le niveau de l’équipe qu’il a assemblĂ©.

  • @Sativa complĂšte le podium en Ă©crasant un @Ralphy absent dans la petite finale.

  • Dans la course Ă  la 7Ăšme place, le niveau n’était pas au niveau mais @aliG s’impose face Ă  @Douante et mettra plus de chance de son cĂŽtĂ© pour choper le 1st pick la saison prochaine

  • Enfin le match le plus relevĂ© de la semaine aura bien Ă©tĂ© celui de @monz et @Thomas. Le plus serrĂ© Ă©galement, avec une victoire 6-5 pour @monz, portĂ© par Butler et Anthony Davis


Playoffs / Playout

Un podium complétement inédit pour cette 6Úme édition, et le sacre de @Typon :clap2:

Merci à tous @NBA pour votre implication cette saison, on se retrouve prochainement pour un récapitulatif de la saison avant de profiter des vrais playoffs NBA


Fantasy Players of the Week


Jimmy Butler (Boston Swindler - CHI - SG/SF)

Stephen Curry (Typon’s Falcon - GSW - PG/SG)

Paul George (Bibifoc Ganja Style - IND - SF/PF)
Mentions honorables:

Anthony Davis (monzters - NOR - PF/C)
DeMarcus Cousins (Doudou failers - NOR - PF/C)
Russell Westbrook (Professor Big Shots - OKC - PG)
Gorgui Dieng (Potaval’s Caracals - MIN - PF/C)
Karl-Anthony Towns (Charly Rockets - MIN - C)

8 « J'aime »

Butler est chez @Melkor ^^

DĂ©faite Ă  l’image de ma saison, saison qui fut la pire d’ailleurs depuis que je participe :emo:
Je ferai mieux la prochaine fois :hautain:

Bravo aux autres, etc ^^ C’était + serrĂ© que d’habitude j’ai trouvĂ©, moins d’écarts flagrants entre les Ă©quipes, peu de « blow-out Â». Bon, c’est qu’une impression, je peux me tromper ^^

Merci encore @om4ever pour l’animation de cette Fantasy! C’était au top!
Je ne participe pourtant que depuis 2 saisons mais je trouve ça énorme tout le taf que tu fais chaque semaine!

:obama6:

@Tyler @steven : Je veux mon badge de champion NBA !!! :want:

4 « J'aime »