🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Je suis dispo pour l’annĂ©e. :calm:
Doodle rempli au cas oĂč.

:sac:

1 « J'aime »

Ah.

J’avais oubliĂ© @Iggy 'interessĂ© aussi. On va tenter Ă  16 du coup, vu que y a encore @steven et @Thomas sur le banc :lebron:

@Iggy, fait péter un mail par MP (et @tyler aussi, la tienne était pas visible sur yahoo)

Ah ça passe de 14 à 16 comme ça sans prévenir, tous mes plans sont remis en cause :no:

Sinon @om4ever j’ai changĂ© le nom de mon Ă©quipe la saison derniĂšre (pour ton recap annuel)

C’est corrigĂ© ^^

Tout mon fichier excel est Ă  mettre Ă  jour aussi. Ca va me prendre 3 plombes :kbell:

1 « J'aime »

Bordel 16 joueurs, ça va ĂȘtre hardcore les derniers rounds. :hamon3:

Qui prendra kwame brown ou Anthony Bennett

Bon retour Ă  @Tyler (saison 5) et @Iggy, champion de la premiĂšre saison :sakai2:

On est au complet ! 16 PUTAINS D’EQUIPES. :fear:

Du coup ça pose la question des playoffs.

Actuellement on est Ă  6 Ă©quipes sur 14, lĂ  avec le passage 16 :

  • soit on reste Ă  6 places, ce qui favorisait la performance sur la saison rĂ©guliĂšre mais laisserait 10 Ă©quipes sur le carreau (dont 6 qui joueraient une consolante)
  • soit on passe Ă  8 places, ce qui ferait que la moitiĂ© des Ă©quipes iraient en playoffs, avec plus de bye-week pour les 2 premiers de la saison rĂ©guliĂšres, donc on repartirait presque de zĂ©ro en playoffs. Et il n’y aurait plus de consolante

Que veux tu pour les playoffs, @NBA ?

  • 6 Ă©quipes en playoffs (1st round bye pour les 2 premiers, consolante pour les Ă©quipes 7 Ă  12)
  • 8 Ă©quipes en playoffs (pas de 1st round bye, pas de consolante)

0 votant

2 « J'aime »

Pourquoi pas de consolante? Il pourrait y avoir une consolante Ă  8

Ce sont les paramĂštres Yahoo, on peut pas les changer :/

Ah ok dans ce cas lĂ  consolante de 7 Ă  12

Manque plus que @Iggy et @Potaval pour le Doodle

C’est fait pour moi :)

1 « J'aime »

:sakai2:

Du coup, on est Ă  13/16 pour le Lundi 16 Octobre Ă  21h.

Les trois qui pouvaient pas : @monz, @Woodhouse et @Androquest

Et au vote populaire, le format Ă  8 Ă©quipes en playoffs est retenu :trump3:

2 « J'aime »

16 Ă©quipes
 Ca sens le carnage :hoho:

16 septembre ?

Ça devrait pouvoir ĂȘtre bon pour moi :sakai2:

1 « J'aime »

16 Octobre pardon :trump2:

Ce serai quelques heures avant les premiers matchs, donc faudra ĂȘtre au taquet pour bien aligner les joueurs :kobe2:

Pour l’horaire, c’est surtout parce que je dois ĂȘtre Ă  7 heures au studio le lendemain (nouveau matos Ă  installer) mais bon fuck that shit, je serai lĂ .

Sinon c’est comme en NFL, @val à le premier choix ? :sac:

2 « J'aime »

Y aura une loterie pour dĂ©terminer l’ordre. C’est @aliG qui aura le plus de chances. :adrian:
Je posterais la répartition des balles les prochains jours, y a quelques ajustements à faire avec le passage à 16.

1 « J'aime »

Et à la fin c’est @val qui a le premier choix :tebow:

3 « J'aime »