🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Ce sera pas pour ce soir, desolé :sadboy:

6 « J'aime »

Bon ben dodo :sac:

1 « J'aime »

:mecreant:

1 « J'aime »

And we’re back :tebow:

Matrices aprĂšs les deux premiers soirs :

Ça veut pas dire grand chose vu que toutes les Ă©quipes n’ont pas encore jouĂ©es, mais c’était surtout pour vĂ©rifier que tout marchait bien niveau Excel :sac:

Je suis sur mon recap de la draft aussi :harvey:

4 « J'aime »

Il me semblait bien que le match entre les klay Blazers et les AliG Suns Ă©tait parti fort.

A la fois rassurant et emmerdant :hollande:

SInon j’ai fait 3 Ă©quipes en 1h :hoho: Va falloir que j’accelĂšre

Bon allez c’est parti.

Beaucoup de choses se sont dĂ©jĂ  passĂ©es depuis Lundi soir (Hayward et Lin out pour la saison, Mirotic, Portis, J.Green out pour plusieurs semaines
) qu’on ne peut pas ignorer, mĂȘme si c’est la faute Ă  pas de chance.

Je vais reprendre la trÚs belle présentation de monsieur météo, ou doudou pour les intimes :harvey:


Grilles des prédictions :

:fire: :fire: :fire: : sera pas loin du titre

:sun_behind_small_cloud: :sun_behind_small_cloud: :sun_behind_small_cloud: : sera pas loin des Play-Offs

:cloud_with_rain: :cloud_with_rain: :cloud_with_rain: : sera au mieux dans le ventre mou

:snowflake: :snowflake: :snowflake: : sera pas loin de la cuillĂšre de bois


Pick #1 : @douante

Avis : Comme souvent avec doudou; les pourcentages devraient ĂȘtre trĂšs propre, mais ça manque clairement de production et de minutes.

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : JJ Redick (Tour 5 - Pick 65) - Au bon niveau pour moi, tout comme Aldridge et Barton.

Le pick qui fait peur :arrow_down: : DeMar DeRozan (Tour 2 - Pick 32) - Et de trÚs loin. Comme Dwight Howard, ça ne rate jamais :sac: Mention à Monroe, JV et McConnell aussi.

MĂ©tĂ©o : ::cloud_with_rain: :cloud_with_rain: :sun_behind_small_cloud: : Curry est capable de beaucoup, les derniĂšres saisons l’ont bien montrĂ©es, donc pas trĂšs optimiste mais y a quand mĂȘme clairement moyen pour les playoffs.


Pick #2 : @Melkor

Avis : Giannis :heart: La locomotive qu’il faut. DerriĂšre l’effectif me parait un peu trop Ă©quilibrĂ© dans sa construction pour vraiment faire la diffĂ©rence face aux meilleures Ă©curies.

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : Cody Zeller (Tour 10 - Pick 159) - Je rejoins complĂštement Doudou lĂ  dessus.

Le pick qui fait peur :arrow_down: : Isaiah Thomas (Tour 8 - Pick 127) - Comme doudou là aussi, je trouve ça trop tît. Ça peut payer à la fin, mais la route semble longue
Pas fan de Bledsoe, James Johnson et Chriss juste avant non plus.

MĂ©tĂ©o : :sun_behind_small_cloud: :sun_behind_small_cloud: :cloud_with_rain: : Melkor devrait ĂȘtre dans la lutte pour les playoffs, mais aura besoin d’IT dĂšs dĂ©but 2018.


Pick #3 : @Tyler

Avis : De gros points fort (REB, FG/3PT%, BLK) et de gros points faibles (MIN, STL, AST, FT%, PTS)

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : Kevin Love (Tour 3 - Pick 35) - Le meilleur qui restait sur le board à ce moment là. J’approuve le pari Embid aussi. Courtney Lee en fin de draft propre aussi

Le pick qui fait peur :arrow_down: : Dwight Howard (Tour 4 - Pick 62) - Forcément :adrian: Je vois pas la stratégie punt FT% viable avec Durant et Love


Météo : :sun_behind_small_cloud: :sun_behind_small_cloud: :cloud_with_rain: : Embiid décidera de ton sort. Va falloir truster le process :lebron:


Pick #4 : @monz

Avis : Roster trĂšs particulier, on sent la patte Yahoo :adrian:

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : Nikola Vucevic (Tour 4 - Pick 61) - Dans le rush des pivots, un bon choix de Yahoo.

Le pick qui fait peur : :arrow_down: :Dwyane Wade (Tour 6 - Pick 93) - Je rejoins lĂ  encore doudou

Météo : :snowflake: :snowflake: :snowflake: AprÚs les 4 premiers tours, ça pique un peu. Un peu trop pour pouvoir espérer quelque chose de la saison je pense.


Pick #5 : @Val

Avis : Pour quelqu’un qui a fait son ranking Ă  l’arrache, le rĂ©sultat est plutĂŽt trĂšs bon.

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : Mike Conley (Tour 2 - Pick 28) - Le meilleur qu’il restait sur le board. J’aime aussi Marvin Williams, lui aussi une valeur sĂ»re annĂ©e aprĂšs annĂ©e.

Le pick qui fait peur :arrow_down: : Timofey Mozgov (Tour 8 - Pick 124) - C’est le seul que ou je trouve vraiment quelque chose à redire.

MĂ©tĂ©o : ::fire: :fire: :fire: Ça sent le final four tout ça !


Pick #6 : @Androquest

Avis : D’accord avec doudou : c’est explosif, un peu trop mĂȘme.

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : TJ Warren (Tour 8 - Pick 123) - MĂȘme si c’est le bordel Ă  Phoenix, ça reste un bon choix en mileu de draft.

Le pick qui fait peur :arrow_down: : Dennis Schroder (Tour 4 - Pick 59) - Contrairement à doudou, pas du tout fan de l’allemand. Je le rejoins sur Mudiay par contre.

Météo : :sun_behind_small_cloud: :cloud_with_rain: :cloud_with_rain: : Sur un malentendu, ça peut le faire pour les playoffs


Pick #7 : @max

Avis : Je plussoie doudou sur le caracrĂšre incertain du roster, Davis en tĂȘte.

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : Willy Hernangomez (Tour 7 - Pick 103) - Pivot solide en milieu de draft. Markkanen aprĂšs la blessure de Mirotic a belle gueule au 12Ăšme tour aussi.

Le pick qui fait peur :arrow_down: : Kentavious Caldwell-Pope (Tour 5 - Pick 71) - J’ai pas trop de problĂšme avec Lonzo au tour d’avant, mĂȘme si c’était un petit peu tĂŽt. Mais lĂ  le « homer bias Â» est trop fort.

MĂ©tĂ©o : :sun_behind_small_cloud: :sun_behind_small_cloud: :sun_behind_small_cloud: : Une Ă©quipe de paris et de fragiles, mais sur le papier j’aime bien.


Pick #8 : @Potaval

Avis : Un roster trùs complet comme d’habitude.

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : Dewayne Dedmon (Tour 8 - Pick 121) - Je rejoins Doudou. Tatum avec la blessure de Hayward aussi désormais.

Le pick qui fait peur :arrow_down: : Zach Randolph (Tour 9 - Pick 136) - Le seul que je n’aurais pas fait.

Météo : :fire: :fire: :fire: Paré pour fin Mars.

Pick #9 : @aliG

Avis : La encore je rejons doudou sur l’analyse, mĂȘme si je trouve le roster mieux construit que celui de tyler.

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : Gary Harris (Tour 5 - Pick 73) - Je le voulais. :sarko:

Le pick qui fait peur :arrow_down: : Marcus Smart (Tour 6 - Pick 88) - Le nouveau Rondo : pas fait pour la fantasy.

Météo : :sun_behind_small_cloud: :sun_behind_small_cloud: :sun_behind_small_cloud: - Les voyants pour les PO sont au vert.


Pick #10 : @Woodhouse

Avis : Coup dur d’entrĂ©e de jeu avec Lin. Enfin bon t’as Ă©tĂ© bien prĂ©parĂ© par la NFL :juppe:

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : Taurean Prince (Tour 10 - Pick 151) - Bon pari en fin de draft.

Le pick qui fait peur :arrow_down: : Dennis Smith Jr (Tour 5 - Pick 74) - Je trouve ça tÎt pour le rookie. Pas fan de Draymond non plus.

MĂ©tĂ©o : :cloud_with_rain: :cloud_with_rain: :cloud_with_rain: : Ca risque d’ĂȘtre trop juste pour les PO


Pick #11 : @ElKun

Avis : J’aime bien le trio de bigs à tout faire KP-Trillsap-Simmons
le reste beaucoup moins

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : Danny Green (Tour 12 - Pick 182) - Un habitué des fonds de draft
mais toujours là.

Le pick qui fait peur :arrow_down: : Justise Winslow (Tour 7 - Pick 107) - Juste pour dire l’inverse de Doudou qui a en plus osĂ© critiquer Thrillsap :no: Mais en vrai, trop tĂŽt :sac:

Météo : :cloud_with_rain: :snowflake: :snowflake: : Y a de la marge pour faire quelque chose de ce roster


Pick #12 : @Ralphy

Avis : Hayward, l’un pire flingage de saison depuis Love out pour l’annĂ©e juste aprĂšs une draft y a quelques annĂ©es.

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : Jae Crowder (Tour 6 - Pick 85) - Promis doudou c’est pas juste pour dire le contraire :hoho:

Le pick qui fait peur :arrow_down: : Tyson Chandler (Tour 9 - Pick 140) - Pas compris. A part compter sur une blessure de Len.

Météo : :cloud_with_rain: :cloud_with_rain: :cloud_with_rain: Le pronostic vital est engagé aprÚs la blessure de Hayward.


Pick #13 : @Iggy

Avis : Roster assurĂ©ment tournĂ© vers les guards. Ca donne des catĂ©gories marquĂ©es trĂšs bien ou trĂšs mal, et la manifestement c’est plutĂŽt pas mal.

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : Robert Covington (Tour 5 - Pick 77) - Il a montré sur le premier match tout le bien que je pense de lui.

Le pick qui fait peur :arrow_down: : Patrick Beverley (Tour 6 - Pick 84) - Fuck P-Bev :no: Ca risque d’ĂȘtre la guerre avec Teodosic, Rivers & cie


Météo : :sun_behind_small_cloud: :sun_behind_small_cloud: :sun_behind_small_cloud: Yahoo a bien bossé, y a de quoi bien figurer en PO


Pick #14 : @J7xx

Avis : Non tes trois balles Ă  la lotterie ne sont pas un complot. T’étais en playoffs la saison derniĂšre, donc forcĂ©ment tallais pas avoir beaucoup de balles, ça a toujours Ă©tĂ© comme ça. Et en plus t’as perdu ton match de classement contre moi, donc techniquement j’aurais mĂȘme du avoir plus de balles que toi.:trump2:

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : Willie Cauley-Stein (Tour 6 - Pick 83) - J’aime bien.

Le pick qui fait peur :arrow_down: : Lance Stephenson (Tour 9 - Pick 142) - WHY ?

Météo : :sun_behind_small_cloud: :sun_behind_small_cloud: :sun_behind_small_cloud: Ca devrait le faire pour les PO je pense


Pick #15 : @om4ever

Avis : Content de ma draft. Pas mal de petit paris (Capela au 4ùme, Gordon, MKG, les Bogdanovic), le but c’est

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : Seth Curry (Tour 7 - Pick 111) - M’en fous si il rate le premier mois.

Le pick qui fait peur :arrow_down: : Bojan Bogdanovic (Tour 11 - Pick 175) - Le choix le plus par dĂ©faut que j’ai fait.

MĂ©tĂ©o : :fire: :fire: :fire: La saison commence mal avec la blessure de Green, mais le but c’est d’ĂȘtre dans les 8 en Mars et de faire le boulot en PO.


Pick #16 : @Typon

Avis : Je vais suivre l’avis de doudou : trop de voyants au rouge

Le pick qui fait plaisir :arrow_up: : Malcolm Brogdon (Tour 5 - Pick 80) - Moi aussi je crois en Brogdon

Le pick qui fait peur :arrow_down: : Devin Booker (Tour 4 - Pick 49) - Beaucoup, beaucoup trop haut Ă  mes yeux. Mention Ă  Farried aussi

MĂ©tĂ©o : :snowflake: :snowflake: :snowflake: Je t’avais aussi mis dans le bottom four la saison passĂ©e :sarko4:


Projections :

1. Potaval’s Caracals
2. New England Yankees
3. Klay Blazers
4. aliG Suns
5. Ziggy Ducks
6. Charly Rockets
7. Max’s Lakers
8. NĂ©a Cagous

9. Boston Swindler
10. Durant Durant
11. Doudou failers
12. Professor Big Shots
13. Hakuna Gortata
14. monzters
15. El Rockun
16. Typon’s Falcon


Bonne saison Ă  tous !

9 « J'aime »

Bon dieu, ce plébiscite
Je suis pas habitué :emo:

1 « J'aime »

:trap:

Tu finiras 11ù comme moi l’an dernier :sakai2: :adams:

:sac:

Non, + sĂ©rieusement, t’as des joueurs bien + rĂ©guliers, Ă  moins d’une grosse blessure voire d’une scoumoune incroyable ce serait dingue que tu n’accroches pas la finale :jeanf:

1 « J'aime »

Ca fait deux jours que je le regarde ce grand con en me demandant pourquoi. :hoho: C’est clairement le plus mauvais choix, comme Doudou et toi avait pu le pointer. :'(

Gros recap, merci en tout cas ! :catpew:

Tente de le placer dans un trade rape avec Charly :sac:

1 « J'aime »

M’enfin dans l’optique de ta stratĂ©gie REB-BLK je ne vois guĂšre qui tu pouvais prendre sinon, Valenciunas ? Gorgui Dieng ?

EDIt : oh, il y avait aussi Steven Adams :adams:

Je crois qu’il a Ă©tĂ© pris juste, je me souviens avoir Ă©tĂ© pris de cour aprĂšs la pick Valenciunas, c’est peut-etre lĂ . Sinon je encore plus con que prĂ©vu.

Ce qui est fort probable.

C’est Vucevic que je voulais donc ? :huum: J’ai un doute. Mais avoir ratĂ© Valanciunas est une erreur.

Howard #62
Valenciunas #64
Adams #82
Dieng #91

Je te laisse conclure :sac:

Mais Embiid je trouve vraiment que c’était un Ă©norme risque, surtout au 2Ăš tour, surtout qu’il y avait encore Marc Gasol, pris juste aprĂšs.

Enfin tu verras bien ^^

Embiid sera MVP cette année, calmons-nous. :tapie: Enfin, MVP ou PLS, un des deux. :sac:

2 « J'aime »

J’ai un peu trop de meneur effectivtement, j’attends de voir les rotations pour faire des choix.

:desch:

Tant que Convington restera le meilleur sixers, tout ira pour le mieux.

J’ai uncertain D Howard de dispo s’il faut. :tapie:

1 « J'aime »