🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Week 2


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • Premier leader de la saison, @monz a dĂ©chantĂ© face Ă  @Val, co-meilleur PR de la semaine, qui profite de cette large victoire pour s’installer en tĂȘte.

  • Leader ex-equo aprĂšs la premiĂšre journĂ©e Ă  la faveur d’un calendrier favorable, @Iggy a confirmĂ© avec plus de substance contre un @Melkor qui n’a pas encore vraiment lancĂ© sa saison malgrĂ© l’Alphabet.

  • Je conserve ma 3Ăšme place Ă  la faveur d’un nouveau succĂšs Ă  l’efficacitĂ© face Ă  @Woodhouse, qui reste en fond de classement.

  • @aliG est visiblement fachĂ© avec le calendrier en ce dĂ©but de saison. Il s’incline face Ă  @Tyler dans le match le plus relevĂ© de la semaine (et le second plus relevĂ© de la saison aprĂšs sa dĂ©faite en premiĂšre semaine contre moi)

  • A l’inverse, @Potaval touche du bois. Le derby poitevin avec @Max est le pire match de la saison jusque lĂ , mais en Ă©tant un peu moins pire que son adversaire, @Potaval parvient Ă  gratter des places au classement.

  • Egalement sur la pente ascendante : @Elkun, invaincu sur l’ensemble des matchs-ups cette semaine et qui a dominĂ© @Ralphy.

  • Nouveau succĂšs pour @J7xx, pas transcendant mais @Androquest l’était encore moins en face.

  • Mauvais dĂ©but de saison pour le champion en titre @Typon, sĂšchement battu par @Douante.


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week

Kevin Durant (Durant Durant - GSW - SF/PF)


Aaron Gordon (Klay Blazers - ORL - SF/PF)


DeMarcus Cousins (Typon’s Falcon - NOR - PF/C)

Mentions honorables:

Evan Fournier (Durant Durant - ORL - SG/SF)
Giannis Antetokounmpo (Boston Swindler - MIL - SF/PF)
Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)
Otto Porter (Klay Blazers - WAS - SF/PF)
Victor Oladipo (Hakuna Gortata - IND - PG/SG)

9 « J'aime »

Le recap ! :catpew:

Me semblait bien que le duel avec AliG était franchement serré du fion. :obama2:

Cette description de ce toillet bowl en puissance :pep:

Du grand art !

2 « J'aime »

:ahahno:

3Ú du PR général, 12Ú du classement :jordan2:

Et le tout avec deux joueurs importants blessés :jordan2:

1 « J'aime »

On a pas fait semblant de faire de la merde

Apprentissage difficile :hollande2:

En mĂȘme temps je peut me consoloer en disant que je peut pas faire pire.

@aliG laisse moi gagner mon premier match :catpls:

1 « J'aime »

Moi je suis en train de me faire dĂ©couper en rondelles par @Androquest c’est pas beau Ă  voir :fillon4:

1 « J'aime »

Beal me permet de mener

C’est bien parti pour que tu gagne de toute maniùre ^^

J’ai mes deux blessĂ©s dont on ne sait toujours pas lĂ  date de retour, et le reste me fait que de la merde depuis le dĂ©but de la semaine.

chez moi tout le monde est tradable sauf AD et Lonzo

Le point avant le week-end :

2 « J'aime »

Si vous voyez ce que je veux dire. :ztfcomeatme:

2 « J'aime »

Le carnage quand Kawhi va revenir :hoho:

je sue du cul pour la fin de semaine, ça va ĂȘtre tendu

Si vous voyez ce que je veux dire. :jordan2:

1 « J'aime »

Bordel j’ai arrachĂ© le match nul au finish :hoho:

Week 3


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Cette 3Ăšme journĂ©e aura Ă©tĂ© brillĂ© par son Ă©quilibre de matchs-ups, et cela c’est traduit par des scores serrĂ©s, dĂ©cidĂ© par une ou deux catĂ©gories.

  • L’exception qui confirme la rĂšgle : la large victoire de @Potaval sur @monz, qui a rĂ©alisĂ© l’une des pires semaines de l’histoire de la fantasy. @Potaval continue avec sa chance de cocu en ce dĂ©but de saison et prend la tĂȘte du classement.

  • La seule autre large victoire est pour @Androquest, meilleur performeur cette semaine, face Ă  @douante

  • J’étais au global bien meilleur que @Melkor mais il limite bien la casse.

Toutes les autres matchs-ups se sont jouĂ©s Ă  moins de 6pts de PR d’écart, autant dire une misĂšre.

  • A ce petit jeu lĂ , @Val et @J7xx s’imposent face Ă  @Tyler et @Iggy respectivement pour rester invaincus.

  • A l’inverse, toujours pas de victoire pour @Typon, battu par @Elkun, ni pour @max, Ă©cartĂ© par @Ralphy.

  • Toujours pas de victoire non plus pour @aliG et @Woodhouse, qui se quittent sur un match nul, le premier de la saison

Au programme de la 4Ăšme journĂ©e, le ValBowl entre les deux premiers du classement un match qui s’annonce accrochĂ© entre les deux meilleures Ă©quipes au PR jusque lĂ  (Charly et moi)


image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week

LeBron James (aliG Suns - CLE - SF/PF)


Stephen Curry (Doudou failers - GSW - PG/SG)


James Harden (NĂ©a Cagous - HOU - PG/SG)

Mentions honorables:

Bradley Beal (Max’s Lakers - WAS - SG)
Anthony Davis (Max’s Lakers - NOR - PF/C)
Kristaps Porzingis (El Rockun - NYK - PF/C)
Kevin Durant (Durant Durant - GSW - SF/PF)
Andre Drummond (aliG Suns - DET - PF/C)

7 « J'aime »

Cette chatte :hoho:

Je prends ce qu’il y a à prendre en attendant le retour de Kawhi :no:

Sinon, dans un monde oĂč tout change et oĂč l’on ne peut se fier Ă  rien, c’est rassurant de voir que @max nous donne des repĂšres en retrouvant SA place au fond du classement !

2 « J'aime »

Cette fin de semaine que je me suis tapé. :jordan2:

Mon Ă©quipe pu du cul putain. :no: