🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

7-6 contre @Melkor :catpew:

Ce soir je devrais néanmoins reprendre des points. Avec 5 matchs contre 2, je peux récupérer les 70 minutes les 28 points et les 7 rebonds défensifs de retards. Je suis pas trop inquiété sur les stats que je gagne.

Je dirais donc au mieux je fais 10-3 au pire 7-6. Un 9-4 m’irait bien :v:

1 « J'aime »

11-2 et j’ai 3 matchs de plus ce soir. Je ne comprenais pas trop la domination, puis je suis allĂ© voir l’équipe de Charly. Tellement de blessures chez lui. J’ai eu pas mal de chatte au final. :hoho:

(MĂȘme si Fournier a ratĂ© deux matchs et que Embiid/Love ont eu du repos)

1 « J'aime »

Ah bah du coup j’ai repris les passes aussi :hollande: 2eme :aulas2: mais c’est serrĂ© jusqu’à la 10eme place :shock:

1 « J'aime »

11-2 sans Embiid ce WE. :full:

1 « J'aime »

S’il pouvait continuer à rester sur la touche je m’en plaindrais pas, ça compenserait les miens ^^

Week 8


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • Fin de sĂ©rie pour le jusqu’ici invaincu @Val, battu par un excellent @Iggy, auteur de la 3Ăšme meilleure perf de la saison.

  • Je reprend la tĂȘte Ă  la faveur d’une petite victoire sur @monz, mais pas de beaucoup.

  • MĂȘme service minimum pour @aliG face Ă  @max, toujours Ă  la recherche de sa premiĂšre victoire.

  • Les deux grands bĂ©nĂ©ficiaires de cette 8Ăšme journĂ©e sont @douante et @Tyler, tirant le maximum de leur matchups trĂšs favorable face Ă  @Melkor et @J7xx respectivement.

  • AprĂšs avoir touchĂ© le fond la semaine passĂ©e, @Potaval se reprend et s’impose face Ă  @Androquest.

  • Pour @Elkun par contre, la descente aux enfers continue avec un lourd revers face Ă  @Woodhouse

  • @Typon confirme son retour en forme face Ă  @Ralphy mais doit se contenter de 7pts.


image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


LeBron James (aliG Suns - CLE - SF/PF)


Khris Middleton (Potaval’s Caracals - MIL - SG/SF)


Zach Randolph (Potaval’s Caracals - SAC - PF/C)

Mentions honorables:

Serge Ibaka (Professor Big Shots - TOR - PF/C)
Victor Oladipo (Hakuna Gortata - IND - PG/SG)
Giannis Antetokounmpo (Boston Swindler - MIL - SF/PF)
Robert Covington (Ziggy Ducks - PHI - SF/PF)
Nikola Vucevic (monzters - ORL - PF/C)

9 « J'aime »

Petite victoire sur la meilleure Ă©quipe de la ligue pour rappeler a toute la ligue que sur une semaine tout est possible.

:jlm2:

1 « J'aime »

Merci @om4ever, par contre The Brawl ne s’affiche pas :want:

Ca va la nuit @Tyler ?
Seulement 4 joueurs mais ça pique !! :hollande2:
C’était pas le moment pour avoir Booker, Whiteside, Batum et Evans blessĂ©s


1 « J'aime »

Je peux pas me plaindre en regardant l’équipe en ce moment.

3 « J'aime »

Bon, faut avouer que j’ai Ă©galement de la chatte de jouer des Ă©quipes avec au moins 2 blessĂ©s de plus que moi. :hoho:

2 « J'aime »

:mybad:

5 « J'aime »

Cette soirée de merde. :arthur2:

Je prends la tĂȘte :ztfamaz:

Le tout en battant Charly une semaine ou j’ai pas Curry :trump2:

L’effet Minnesota ?

9 - 2 des familles, 20 - 4 depuis deux semaines, on est inarrĂȘtable. :dsk:

1 « J'aime »

Ah oui, j’avais oubliĂ© :cartman:

image

Le suivant arrive :hyene:

1 « J'aime »

Week 9


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

NeuviÚme semaine atypique, qui a vous toute les matchs-up décidées par au moins 5 points. Il y a eu des dégats !

  • Et forcĂ©ment, je ne peux que commencer par la branlĂ©e historique infligĂ©e Ă  @monz par @aliG. Si monz a encore livrĂ© une bien pĂąle copie, il vaut mieux insister sur la performance hallucinante d’ali : Il a signĂ© la meilleure marque dans 7 catĂ©gories (MIN, 3PT, PTS, DREB, AST, BLK, TECH) et la deuxiĂšme meilleure dans 3 autres (FG%, OREB, STL). Du coup, il aurait collĂ© 10pts Ă  tout le monde (sauf contre moi avec un « petit Â» 9-3).

  • Toutes les autres performances paraitront pĂąles Ă  cĂŽtĂ© de celle ci, mais l’on pourra tout de mĂȘme souligner le match le plus relevĂ© de la saison entre @Androquest et @Ralphy, qui voit la victoire de ce dernier, sa premiĂšre en 5 recontres. La mauvaise sĂ©rie continue pour Andro (4 dĂ©faites)

  • EfficacitĂ© maximum pour @Douante qui enchaine un second 11-2, cette fois ci face Ă  un @J7xx.

  • Doudou qui me pique la premiĂšre place, malgrĂ© ma large victoire, lĂ  aussi opportuniste, face Ă  @Val.

  • Encore plus opportuniste : @Iggy profite d’une match-up avantageuse avec @Potaval pour remonter au classement

  • Un autre qui remonte, c’est @Tyler, vainqueur convaincant de @Typon sur le score peu commun de 9-2

  • Et enfin petit Ă©vĂ©nement avec la premiĂšre victoire cette saison pour @max et @Melkor, sur le mĂȘme score de 9-4, face Ă  @Woodhouse et @Elkun respectivement.


image

image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Jrue Holiday (Ziggy Ducks - NOR - PG/SG)


Nikola Vucevic (monzters - ORL - PF/C)


Chris Paul (Professor Big Shots - HOU - PG)

Mentions honorables:

Jamal Murray (Max’s Lakers - DEN - PG/SG)
Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)
Josh Richardson (aliG Suns - MIA - PG/SG/SF)
Giannis Antetokounmpo (Boston Swindler - MIL - SF/PF)
Kevin Love (Durant Durant - CLE - PF/C)

10 « J'aime »

MEGA Chatasse :clooney2:

1 « J'aime »

Jrue Enculay oui :no:

1 « J'aime »