🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Cette semaine d’Ali putain. :hoho:

1 « J'aime »

Strenght of schedule restant, wow dernier, c’est cool ça.

Voyons voir qui je joue qui cette semaine.

Ali.

Ah. :mybad:

Bon, lĂ , il est en train de prendre un petit 7-1 tranquillou. :tapie:

2 « J'aime »

@tyler :catpew: (je la sens pas du tout cette semaine :kidmad:)

1 « J'aime »

aprÚs @Woodhouse je vais défoncer @Melkor

Embiid qui rate un second match de suite. :paserein:

Les 49 minutes contre OKC l’ont mis HS jusqu’à NoĂ«l.

Nouveau logo pour cette folle saison de Fantasy.

Texte visible

3 « J'aime »

Ça va tu me dĂ©coupes en petites rondelles :no:

1 « J'aime »

Joel Embiid could miss the 76ers’ next two games with a sore back.

1 « J'aime »

Sale début de semaine pour les leaders :mybad:

5 « J'aime »

Pas de Fournier et pas d’Embiid cette semaine, ça va devenir compliquĂ© cette affaire. :obama2:

Harden qui met 2 fois plus de 50 points dans la semaine


1 « J'aime »

Désolé :edouard:

1 « J'aime »

DerniÚre soirée de la semaine ce soir !

Contre @Tyler j’ai plus trop d’espoir de remonter :sadboy: Bon je vais essayer de limiter la casse mais en perdant mes catĂ©gories chouchou des % j’ai jamais rien Ă  espĂ©rer.

Bon, en tout cas, 3 semaines sans Curry, j’aurais fait un bon parcours avec un calendrier favorable c’est dĂ©jĂ  ça.

J’attends la mise Ă  jour mais c’est le gros bordel, on s’est Ă©changĂ© toutes les catĂ©gories dans la nuit je crois :hoho:

Bon ben 4-9 :chirac: ce matin à 7h y avait 7-6 pour moi et des trucs bizarres, t’avais 6techniques par ex
 Bizarre.

1 « J'aime »

Yahoo chie un peu dans la colle avec les MAJ par moment, je remarquais souvent la mĂȘme chose avec les fantasy hockey. :hoho:

29 - 8 sur les trois derniĂšres semaines. :clooney2:

Week 10


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

Nous voilĂ  au cap de la mi-saison, avec une dixiĂšme semaine se terminant exceptionnellement le Samedi soir,

  • AprĂšs sa perf de la semaine derniĂšre, @aliG a de nouveau sorti une grosse semaine. En face, @Val lui Ă©tait Ă©gal statistiquement mais perd au jeu des catĂ©gories dans ce qui a Ă©tĂ© le match le plus relevĂ© de la saison. Premier au Power Ranking depuis la semaine derniĂšre, ali prend Ă©galement la tĂȘte au classement.

  • Car les deux leaders, @douante et moi mĂȘme somme tombĂ©s cette semaine. Pour doudou, mĂȘme problĂšme que pour @Val : Ă  PR Ă©quivalent, @Tyler s’impose de 4pts et continue sa remontĂ©e.

  • Pour ma part, je signe ma pire perf de la saison face Ă  un @Potaval pas tellement mieux (rĂ©sultant dans le pire match de la saison), mais qui s’impose tout de mĂȘme.

  • Lui et Val se retrouvent dans un groupe homogĂšne autour de la 8Ăšme place, oĂč a repris place @J7xx, trĂšs large vainqueur d’un @Elkun en dĂ©rive totale, @Androquest, auteur de la meilleure perf cette semaine face Ă  @Typon, et @Iggy, battu malgrĂ© un bonne semaine par un @Ralphy qui lorgne sur ce groupe.

  • Enfin en bas de tableau, @Melkor bat @max, tout deux repassent devant @monz, qui continue sa chute au fond du classement aprĂšs une nouvelle dĂ©faite face Ă  @Woodhouse, qui reste bien en course pour les playoffs.


image
image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


DeMar DeRozan (Doudou failers - TOR - SG/SF)


Kyle Kuzma (Professor Big Shots - LAL - SF/PF)


Russell Westbrook (monzters - OKC - PG)

Mentions honorables:

Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)
Kyrie Irving (Ziggy Ducks - BOS - PG/SG)
James Harden (NĂ©a Cagous - HOU - PG/SG)
Eric Gordon (El Rockun - HOU - SG)
Jimmy Butler (Durant Durant - MIN - SG/SF)


:christmas_tree: Joyeux Noël à tous :christmas_tree:

10 « J'aime »

Kyle Kuzma <3

:harden2:

1 « J'aime »

Je me demandais oĂč Ă©tait passĂ© la carotte du renne que j’avais mis sous le sapin, bah maintenant je sais. :no:

1 « J'aime »