🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

@ElKun t’as pas fait ton roster :doc:

1 « J'aime »

J’ai un peu dĂ©crochĂ© ses derniers temps j’avais beaucoup de blessĂ©s mais la flemme de faire des changements :sac: faudrait que je m’y remette.

Au pire chaque lundi tu passes sur la page de l’appli et sur la page my team tu fais dĂ©filer les jours de la semaine et tu cliques sur « start active payer Â» au dessus du roster. Ça te fait ton Ă©quipe automatiquement et ça permet Ă  tout le monde de t’affronter Ă©quitablement ;)

Aprùs y a une rùgle d’or aussi c’est de finir devant @max donc bouge toi le cul :sac:

1 « J'aime »

“Capela reached toward his right eye after finishing a layup in the third quarter on Monday, after he had been apparently hit by a Steven Adams elbow on a shot attempt”

Mes joueurs qui se blessent entre eux :adams:

3 « J'aime »

Cette semaine :arthur:

1 « J'aime »

T’es tombĂ© sur le mauvais client cette semaine :clooney4:

1 « J'aime »

Ca me rassure ^^

Et pendant ce temps, @monz :hoho:

1 « J'aime »

Je suis vraiment Ă  chier :obama:

Stephen reviens :mott:

TRUST THE PROCESS BOI

:no:

Je vous avoue que j’ai un peu lĂąchĂ© l’affaire. J’ai pas fait mon Ă©quipe moi mĂȘme, elle ne me plait pas et j’ai des blessĂ©s Ă  la pelle (Fultz, Griffin, T.Ross, J.Parker, Vucevic).

Bref. Vivement l’annĂ©e prochaine.

Si tu veux que je te remplace pour finir la saison tu fais signe ^^

J’arrive Ă  avoir la motivation de faire mon Ă©quipe pour la semaine tous les lundis.

C’est dĂ©jĂ  ça.

:clooney2:

Par contre Monroe ta race quand ils veulent les Suns de le foutre dehors :no:

1 « J'aime »

Week 11


RĂ©sultats

image


Classement

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

  • Le leader @aliG continue de creuser l’écart en battant un @Potaval Ă  nouveau loin du compte mais qui reste dans le mix pour les playoffs

  • @Tyler est lui le nouveau dauphin aprĂšs une nouvelle grosse performance face Ă  @Androquest qui n’a pas Ă©tĂ© Ă©pargnĂ© par le calendrier ces derniĂšres semaines.

  • DerriĂšre, c’est poussif : @douante s’incline face Ă  @Elkun et je perds contre @Ralphy, en limitant assez bien les dĂ©gats.

  • La course aux playoffs va ĂȘtre passionnante, avec sauf remontĂ©e incroyable 12 Ă©quipes encore en lice.@Typon fait la meilleure opĂ©ration de la semaine en capitalisant de sa belle perf face Ă  @Iggy.

  • Car devant, ça patine : @Val enchaine une 4Ăšme dĂ©faite consĂ©cutive face Ă  @Woodhouse tandis que @J7xx ne gagne que d’un point face Ă  @Max.

  • @Melkor enchaine lui une 3Ăšme victoire de rang, en infligeant Ă  @monz sa 9Ăšme dĂ©faite en 10 matchs.


image
image


Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

image


Domination

image


Fantasy Players of the Week


Paul George (Charly Rockets - OKC - SG/SF/PF)


DeMarcus Cousins (Typon’s Falcon - NOR - PF/C)


Anthony Davis (Max’s Lakers - NOR - PF/C)

Mentions honorables:

Andre Drummond (aliG Suns - DET - PF/C)
Otto Porter (Klay Blazers - WAS - SF/PF)
Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)
Taurean Prince (Hakuna Gortata - ATL - SF)
Dario Saric (NĂ©a Cagous - PHI - SF/PF/C)


:champagne: Bonne année à tous :champagne:

9 « J'aime »

Avec Isiah qui revient, peut ĂȘtre @Melkor peut ĂȘtre le 13Ăšme homme Ă  compter dans la ligue :clarkson: Faudrait un parcours sans faute mais pourquoi pas


Cette semaine, j’affronte @max :catpew: Je suis pas trop en forme en ce moment j’espùre ça va le faire !

00h32 sur Yahoo

Joel Embiid (hand) will not play on Wednesday against the Spurs.

00h40 sur Yahoo

Updating a previous item, Joel Embiid (hand) will start against the Spurs on Wednesday.

Moi, 01h12, avec Embiid sur le banc.

:fuuuk:

2 « J'aime »

Bah Embiid c’était annoncĂ© sur rotoworld, assez tĂŽt.

FakeNews

1 « J'aime »