🏀 NBA - Iunctis Fantasy League

Oui.

C’est le jeu du con qui dit oui ?

:sac:

Non.

Je me demandais pourquoi le post s’affichait pas
en fait j’ai Ă©ditĂ© le post de la semaine passĂ©e :chirac:

@Steven, Ă  tout hasard, y a moyen de restaurer une version non-Ă©ditĂ©e d’un post ?

Week 17

RĂ©sultats

image

Classement

image

Power Rankings

image

Matrice des scores

Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

• Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable

Notes

• Le match au sommet entre @Tyler et @aliG aura tenu toute ses promesses (deuxiĂšme match le plus relevĂ© de la saison), le meilleur de le semaine et de la saison rĂ©guliĂšre mettant fin Ă  la folle sĂ©rie de Tyler

• 
qui perd Ă©galement la premiĂšre place Ă  @Douante vainqueur d’un @Typon pour qui cette dĂ©faite tombe trĂšs mal.

• car dans la lutte acharnĂ©e pour les playoffs, plusieurs de ses concurrents directs se sont imposĂ©s : @Iggy, @Potaval et @Val ont profitĂ© Ă  plein du calendrier face Ă  @Melkor, @Max et @monz respectivement.

• Dans un match-compte double pour les playoffs, Charly perd trĂšs gros et peut ĂȘtre ses espoirs de playoffs face Ă  @Androquest qui continue de rester du bon cĂŽtĂ©.

• @Ralphy quand Ă  lui s’impose face Ă  @Elkun mais n’arrive toujours pas Ă  combler le trou avec la 8Ăšme place

• Je profite aussi du calendrier en la personne de @Woodhouse pour prendre mes distances de cette meute enragĂ©e.

Au programme de la 18Ăšme journĂ©e, qui se dĂ©roulera sur deux semaines de part et d’autres du All-Star Game:

Strengh of Schedule

(du plus difficile au plus facile)

Domination

image

Fantasy Players of the Week

Karl-Anthony Towns (New England Yankees - MIN - C)

Jimmy Butler (Durant Durant - MIN - SG/SF)

Paul George (Ziggy Ducks - OKC - SG/SF/PF)

Mentions honorables:

Brandon Ingram (Typon’s Falcon - LAL - SG/SF)
Kevin Durant (Durant Durant - GSW - SF/PF)
Joe Ingles (Potaval’s Caracals - UTA - SG/SF)
Kemba Walker (monzters - CHA - PG)
LeBron James (aliG Suns - CLE - SF/PF)

C’est fait, par contre quelques images ont sautĂ©, si tu les as encore :pray:

C’est fait, merci bien :obama6:

Bon maintenant que j’ai fait ma petite chatte (et que je risque quand mĂȘme de m’en bouffer les burnes si ca se passe super mal) en reprenant Love dans l’équipe 4 semaines avant son potentiel retour :

Quelqu’un allait ajouter Kevin Love Ă  son Ă©quipe d’ici peu ? :sac:

Non.

Pas avant encore 2 semaines pour moi

Kevin qui ?

À part Iggy woodhouse et Typon et un peu Potaval qui m’a grave déçu, je suis pas mal :fillon1:

Potaval a été privé de son joueur n°1 quasi toute la saison :mybad:

C’EST PAS UNE RAISON :mecreant:

:mais:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible