🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

C’est actif Ă  partir du moment ou la journĂ©e d’avant est terminĂ©e
et la Yahoo avait pas fait la MaJ, j’ai pas fait gaffe, je me suis fait niquer le match de DJ Augustin de ce soir :ztfeyes:

1 « J'aime »

Ok. et tu vois l’info quelque part ?

Au moment de faire le move, il te met juste au dessus de valider "this move will be effective on (le jour)

La j’ai vu le" friday" trop tard


1 « J'aime »

Sale semaine pour toi :fillon2:

Bien joué pour Evans doudou, je comptais bien le récupérer mais tu as été plus rapide que nous!
Déja que la semaine était mal embarquée, là ça sent le sapin!
Whiteside et Gordon sont toujours out

Ce qui me fait chier c’est que j’étais rĂ©veillĂ© vers 6h30 et j’me suis dit “oh allez encore un peu” et bim j’me fais niquer.

Sinon pour le J+1 c’est toujours Ă  8h nan ? (Ou 9 selon le dĂ©calage)

Le point avant le week-end :

image
image
3 « J'aime »
1 « J'aime »

Et maintenant Durant
 :hillary3: Embiid qui reste en forme et en santĂ©, comme un doigt d’honneur divin.

durantdurantmedic

3 « J'aime »

Ce combat d’infirmes qu’on livre


1 « J'aime »

Et pendant ce temps lĂ , @Androquest continue de se les bouffer :sarko:

3 « J'aime »

Histoire de remuer le couteau dans la plaie (avec en vert les équipes qualifiées en playoffs) :


Plot 294



(Cliquer pour la version interactive)

Chaque Ă©quipe placĂ©e selon la performance (en abscisse) et la difficultĂ© de son calendrier (en ordonnĂ©es) relative aux restes des Ă©quipes pour chaque saison. On peut donc comparer toute les saisons malgrĂ© l’accroissement du nombre d’équipes.

  • @Potaval a bien eu le calendrier le plus favorable de l’histoire de la ligue (Ă©clipsant @Ralphy lors de la saison

  • Son Ă©quipe de cette saison est la plus mauvaise statistiquement Ă  parvenir Ă  se qualifier en playoffs

  • A l’inverse l’équipe @Androquest est la meilleure Ă©quipe Ă  ne pas parvenir Ă  se qualifier.

  • @aliG a rĂ©alisĂ© la meilleure perf en saison rĂ©guliĂšre depuis le dĂ©but le la ligue.

:nerd_face:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

:hillary3: :emocry:

Je les sens moyen ces deux derniĂšres journĂ©es quand mĂȘme.

@om4ever Ca se passe comment si par le plus grand des hasards il y a 6-6 ? :sac:

Victoire en saison réguliÚre.

Il me semble résultat des confrontations directes en saison :huum:

Comme ça que j’ai gagnĂ© y a 2 ans :sac:

2 « J'aime »

Ah j’aime bien cette rùgle, c’est parfait.

1 « J'aime »

Ouais faut absolument qu’om’ gagne puisque vous vous affrontĂ©s qu’une fois (week 11) et que tu as gagnĂ©.