🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Potaval a volé toute la chance de Max. :hoho:
Om a confirmĂ© que Max a choppĂ© le calendrier le plus dur de l’histoire je crois.

1 « J'aime »

Dur semaine sans Kyrie et j’ai oubliĂ© de mettre Morris le soir ou il met +30Pts
 Ça s’est jouĂ© Ă  peu de chose.

a cause du calendrier malheureusement sinon j’aurais dĂ©foncer tout le monde

1 « J'aime »

Y a un truc que tu comptes pas sur un tableau excel ? :hoho:

Sinon, premiÚre soirée mitigée, 2 absents de derniÚre minute sans prévenir ça fait chier putain.

Mes défaites :sac:

4 « J'aime »

Le fichier mettrait trop de temps à s’ouvrir.

DĂ©ja qu’il fait 38 mo :sarko:

En plus c’est pas vrai je les comptes les dĂ©faites :sadboy:

1 « J'aime »

Je suis le seule à fouiller toutes les stats pour trouver le bon waiver qui va faire la diff’ ?

Oui.

Putain je reste au contact malgré les minutes et le coaching de merde :tebow:

Je vais encore me ramasser 100 minutes je pense


Stephen reviens vite :mott:

Je viens de chopper Cook, donc ce serait sympa qu’il ne revienne pas de si tît :sac:

Comme prĂ©vu c’est serré trĂšs serrĂ©.

image
image

EgalitĂ© parfaite pour l’instant entre @aliG et @Tyler : 6-6 cette semaine, 5-7 et 7-5 lors de leurs deux confrontation en saison rĂ©guliĂšre. Le troisiĂšme critĂšre pour dĂ©partager est la plus haute tĂȘte de sĂ©rie passe : ali serait donc pour l’instant qualifiĂ© en finale face Ă  @Ralphy, qui de justesse est devant @douante.

Un technique dans chaque rencontre suffirait Ă  basculer complĂ©tement la finale, pour l’instant il n’y en a pas eu, mais il parait improbable que cela continue jusqu’à Dimanche


2 « J'aime »

C’est tellement serrĂ© du fion.

https://i.imgur.com/sCPTBKu.mp4

EDIT

:hoho:

2 « J'aime »

Je sais pas quoi faire avec Harris, ça me fait chier :fillon4:

@douante couillu de prendre Klay pour potentiellement qu’un seul match.

J’ai fait n’importe quoi toute la semaine j’étais plus Ă  ça prĂšs


La pression :mybad:

Au moins ça t’entraĂźne pour l’adolescence de ta fille. Quand elle va te poser la question Ă  douze ans « dis papa, je veux coucher avec Jean-Eudes, tu me conseilles quelle minijupe ? Â», tu sauras rĂ©pondre avec zĂ©nitude.

:sac:

1 « J'aime »

J’ai les minutes mais les perfs des joueurs suivent tellement pas, c’est dingue. Ça va ĂȘtre compliquĂ© de gagner.

1 « J'aime »

J’ai quelques joueurs qui se transcendent cette semaine c’est ouf. Aminu, Valenciunas, Aldridge :ztfamaz:

Je vais encore ramasser des minutes dans la gueule d’ici dimanche, certaines catĂ©gories ne tiennent qu’à un fil
 Ça va ĂȘtre chaud. Semaine haletante en tout cas :fillon2:

Et Stephen :mott:

1 « J'aime »