🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

image
image

Derniers ajustements de line-up aujourd’hui !

1 « J'aime »

Je prono que @douante et @aliG seront en finale et que doudou gagnera le titre

2 « J'aime »

Je vais finir sans Stephen :mott:

1 « J'aime »

C’est serreeeeeeeeeeeeeee

Sa race je vais souffrir ce soir. Je le sens plus du tout les minutes vont finir par me tuer :sadboy:

Ca va se jouer au steal prĂšs (comme moi et @Typon :no: ), les rebonds dĂ©fensifs, les points et le ft% Ă©tant aussi dans la marge d’erreur.

Dans l’autre demie l’affaire me semble pliĂ©e pour @aliG

En l’état actuel des choses :

image

image

1 « J'aime »

A priori pas de Chris Paul de mon cÎté ce soir, on verra bien le score demain matin au reveil.

Ca va etre chaud. :obama2:
Faut prier pour deux techniques coté ali, je peux reprendre les treys avec de la chatte, mais ali ca pouvoir reprendre les rebonds.

Autant dire que ca sent le

Bonne nuit @Ralphy :chirac: :sac:

1 « J'aime »

J’ai tout perdu. :podrick:

1 « J'aime »

Putain c’est passĂ©. Je perds ft%, reprends Oreb, perd Dreb, et je conserve les points :obama2:

2 « J'aime »

La fantasy c’est de la merde tfacon :sac:

3 « J'aime »

Tain mais je viens de voir qu’il me restait un love en fait. J’étais persuadĂ© d’avoir fait les 4 changements :chirac:

3Ăšme Final de suite pour Curry :kidyay:

Ah non :jordan2::jordan2::jordan2::jordan2::jordan2::jordan2::jordan2::jordan2::jordan2::jordan2::jordan2::jordan2::jordan2::jordan2::jordan2::jordan2::jordan2:

1 « J'aime »

Sinon plus sérieusement :

MalgrĂ© les minutes et mes moves dĂ©gueulasses en dĂ©but de semaine (T. Evans qui jouera jamais pour moi et que je droppe finalement :clooney: , Gortat qui se fait humilier par Aldridge et sortir minablement), des blessures de l’espace (Bogdanovic :travolta:), le vrai faux retour de Curry (je vais pas m’en remettre putain :emocry: Klay it’s your time baby :tebow: ), j’ai un ratio de production/minutes pas dĂ©gueu.

Si je veux qu’il y ait de l’espoir contre @aliG :catpew: faudra : ĂȘtre en bonne santĂ©, que Klay revienne vite et garder ce niveau pour les autres (LaMarcus donne moi ton short :hallelujah: ) toute la semaine. Autant dire que c’est pas gagnĂ© :hoho: Mais c’est la fantasy :titi2:

2 « J'aime »

Bon avec du recul je rĂ©alise quand mĂȘme que j’ai dĂ©jĂ  eu pas mal de chance d’en arriver jusque lĂ . DĂ©jĂ  la saison commence mal avec la blessure de Hayward. Je prends Lamb qui assure bien l’intĂ©rim. Beaucoup de choix de draft discutables aussi (Ibaka, Crowder, Les Chandler) mais quelques bons coups aussi (Kuzma, LeVert, Harris) et beaucoup de mouvements de FA durant la saison. Des hauts et des bas, j’accroche les PO, j’accĂšde en demi pour 4 minutes de dĂ©calage.

Enfin bref, au final, c’est pas si mal que ça.

4 « J'aime »

J’ai du mal Ă  voir GS faire jouer Durant ou Klay tant que ca pour leurs retours, c’est risquĂ© je trouve. :huum:
Surtout que Kerr a annoncé que Curry ne sera pas là pour le premier tour des PO.

1 « J'aime »

Les blessures de mes gros - littĂ©ralement tous sauf Embiid :hoho: - m’attriste, mais taper une demi-finale pour une premiĂšre vĂ©ritable participation, c’est quand mĂȘme beau. Surtout en tombant sur aliG. J’ai foirĂ© quelques waivers, j’ai retenu quelques gars bien trop longtemps, mais ca reste une super saison.

Je retiens surtout le record de victoires consĂ©cutives que j’ai pu Ă©galer. :mott:

1 « J'aime »

Ah oui, et pour remuer le couteau dans la plaie, message sympa de l’appli

https://cdn.discordapp.com/attachments/310391091390054401/427851706194460672/Screenshot_20180326-114022.png

:jordan2:

6 « J'aime »

Oui enfin, moi j’ai une merde dans le titre. :pls:

:poop: Ouch, Tyler !

1 « J'aime »