🏀 NBA - Iunctis Fantasy League - Saison 13 - New Year New Recap

Rhaa les putes :fillon2:

2 « J'aime »

In doudou we trust depuis 2 ans !

1 « J'aime »

HonnĂȘtement le score de notre demie est lourd pour toi quand tu vois que 4 catĂ©gories (voire 5 si on compte les 3 ptm) se jouent d’un rien en ma faveur. :calme:

Bonne chance @douante sinon, que le meilleur gagne !

2 « J'aime »


Week 23


RĂ©sultats

image


Tableau

image


Power Rankings

image


Matrice des scores

image


Matrice des différentiels

Catégories gagnées - catégories perdues

  • Si > 0 en ligne : victoire
  • Si = 0 = match nul
  • Si < 0 en ligne : dĂ©faite

image


The Brawl

Tout le monde contre tout le monde. Dif correspond Ă  la somme des diffĂ©rentiels (par exemple -2 + 1 = -1 de dif’)

image

V : Match-ups gagnées contre tout le monde
D : Match-ups perdues contre tout le monde
N : Match-ups équilibrées contre tout le monde
Dif : Somme des différentiels de catégories (catégories gagnées - catégories perdues) contre tout le monde
V% : Pourcentage de match-ups gagnées contre tout le monde
Cat% : Pourcentage de catégories gagnées contre tout le monde
V.Cat% : Pourcentage de catégories gagnées selon le calendrier (=Classement général)
Dif% : Différence en point de pourcentage entre les catégories vraiment gagnées (V.CatW%) et les catégories gagnées contre tout le monde (CatW%) :

0% (vert) : calendrier favorable
=0% (blanc) : calendrier Ă©quitable
<0% (rouge) : calendrier défavorable


Notes

La décision se rapproche
et aprÚs plus de 5 mois de combats acharnés, on retrouvera en finale les deux meilleures équipes de la saison réguliÚre !

  • @aliG a assumĂ© son statut face Ă  @Tyler en creusant mĂ©thodiquement l’écart sur la fin de semaine. Le score est au final trĂšs lourd pour le rookie qui a craquĂ© sur la fin.

  • @douante, en position de force avant les matchs de Dimanche, aura tremblĂ© jusqu’au bout face Ă  @Ralphy, qui se retrouve de l’autre cĂŽtĂ© de la situation qui l’a amenĂ© Ă  ce stade de la compĂ©tition. 2 steals, 2 rebonds offensifs et 5 points : une misĂšre.

  • Dans la consolante, je coiffe @Typon au poteau aprĂšs avoir Ă©tĂ© menĂ© toute la semaine. @Potaval s’impose inexplicablement dans l’autre match face Ă  @Iggy.


Fantasy Players of the Week


Nikola Jokic (Typon’s Falcon - DEN - PF/C)


Anthony Davis (Max’s Lakers - NOR - PF/C)


Will Barton (Doudou failers - DEN - SG/SF)

Mentions honorables:

Kyle Lowry (NĂ©a Cagous - TOR - PG)
Khris Middleton (Potaval’s Caracals - MIL - SG/SF)
Kemba Walker (monzters - CHA - PG)
LaMarcus Aldridge (Doudou failers - SAS - PF/C)
Kentavious Caldwell-Pope (Max’s Lakers - LAL - SG/SF)


Cette semaine

image


La finale opposera donc deux anciens vainqueurs : @aliG en 2015 et @douante en 2016. Qui rejoindra @Ralphy comme second membre Ă  gagner plusieurs titres ?

@aliG partira grand favori, et doudou aura besoin d’un coaching parfait et d’une grande efficience de ses joueurs pour l’emporter.

Mon prono :

7 « J'aime »

La chatte, messieurs, la CHATTE !

4 « J'aime »

Bon match ! :aulas:

1 « J'aime »

Sinon, il se passe quoi si des corrections de stats viennent changer l’issue d’un matchup ? Genre lĂ  par exemple j’ai gagnĂ© un DREB et doudou en a perdu un. Admettons que ça aurait Ă©tĂ© les OREB ou les Steals, y’aurait eu 6-6 (bon j’aurais pas gagnĂ©) mais si y’avait eu le score inverse il se passe quoi ? Celui qui a rĂ©ellement gagnĂ© se fait baiser du coup ?

Non tu passes en finale.

1 « J'aime »

Ah ok cool, parce qu’il me semble que c’était dĂ©jĂ  arrivĂ© ici en saison rĂ©guliĂšre, et que ça avait flouĂ© quelqu’un au niveau des waivers (c’était pas toi d’ailleurs ?).

Je ne voulais pas trop regarder, puis j’ai craquĂ©. La diffĂ©rence sur la semaine entre ali et moi. XD

0.003% au tir, 5 trois points, 0.001% Ă  trois points, 8 rebonds dĂ©fensifs, mĂȘme nombre de steals, 2 turnovers et 1 technique. RĂ©sultat je perds quand mĂȘme 2 - 10. :hoho:

Me manque 113 minutes. :emo:

Et tout ça sans Durant ni Butler xD

C’est ma premiùre saison NBA. :calm:
Mais j’ai niquĂ© Andro en NFL comme ça, grĂące Ă  2 yards de Latavius ou un truc immonde dans le genre. :hoho:

Et Fournier. :sac:

Voila, retrouvé. :hoho:
Ca fait de bons souvenirs, hein @Androquest ?

3 « J'aime »

Et maintenant Aldridge :castle: :castle:

Et @aliG qui va se mettre Ă  gagner les ft% :nasser:

Ça me flingue tous mes plans ça bordel à cul :no:

1 « J'aime »

LeBron n’allait pas faire 2 petits matchs de suite :lebron4:

Commotion pour Love et Embiid. :podrick:

Faut bien ça parce que le reste de mon Ă©quipe fait une semaine assez immonde pour l’instant :hoho:

Effectivement, pour l’instant ça vole pas trùs haut comme finale
:fillon2:

image

image

2 « J'aime »

Mon équipe était préparé à envoyer du lourd lors de la derniere semaine.

Tu vois, ça, ça remue le couteau dans la plaie 


1 « J'aime »